Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Crise actuelle en France

Bonjour à tous,

Merci d'avance pour votre participation.

Pour vous qui sont les responsables de la crise actuelle en France?

1- Les gilets jaunes et tous ceux qui les soutiennent.

2- Le gouvernement et les politiques.

3- L'ultra libéralisme de la finance mondiale.

4- Les naturistes (réponse idiote pour un peu d'humour)

Amicalement nu Eric

Comment ?  Mais les naturistes sont la SOLUTION à toutes les crises !34

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

C'est une réponse complètement idiote que j'ai mis pour mettre un peu d'humour à mon questionnaire qui n'intéresse  personne. Naturellement que les naturistes ne sont pas responsable de la crise, il faut vraiment être idiot pour le penser.

Amicalement nu Eric

3- La finance mondiale.

Sont très fort pour nous la faire l'envers ces gars la.... 

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Et aussi le fait que la France ait des institutions dépassées qui ne favorisent pas une vie démocratique.

Oui d'accord avec toi , mais se sont les financiers qui tiennent le pouvoir et imposent la loi de l'argent contre celle des hommes.

Amicalement nu Eric

... avec un pare-feu intelligent... les politiciens... qui ne sont que les instruments eux-mêmes

Ils prennent tout dans la tronche à la place des financiers...  car tous ne sont pas des ripoux... loin de la !

C'est l'argent qui même le monde... et curieusement, heureusement que l'argent existe pour les échanges, sinon on serait encore à l'age de pierre...

28  c'est le chat qui se mord la queue...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

L'argent est un moyen d'échange obsolète.

Il faut voir l'argent comme un moyen de vivre mais pas un aboutissement à la vie. C'est comme la voiture c'est un outil de déplacement mais pas le moyen pour se déplacer, pour être plus clair réfléchir pour un déplacement si on ne peut pas le faire autrement qu'en voiture.

Amicalement nu Eric

Les responsables? Les places boursières ! Notre économie ne sert qu'à enrichir les actionnaires!

Avez-vous vu le reportage "Demain" passé hier soir sur France 2? Les solutions sont là! Et je suis heureux de constater qu'il y a des gens qui travaillent dans le bon sens sur notre planète! A voir absolument...

Bonne semaine à tous!  

__À ce stade, il parait évident que les financiers et leur ultra libéralisme sont les formidables responsables de la "crise" actuelle. __Ces gens sont des employés ou patrons de sociétés financières privées dont le but officiel, légal et avoué est de faire un maximum de bénéfice au même titre que n'importe quelle autre entreprise privée.

__Ce qui est anormal, c'est qu'on a laissé à des privés le soin de gérer l'argent des gens. __Il me parait évident que le papier monnaie (édité par l'Etat) ou son image électronique est par définition géré par l'Etat, et que les banques ne sont que des gestionnaires au service de l'Etat.

__Les politiciens sont donc les responsables initiaux de la "crise" actuelle ! ! __Si l'autorité de fait de cette gestion de l'argent public ou privé leur échappe, ce n'est que par lâcheté, fainéantise, clientélisme, escroquerie ou collusions diverses.

__Les politiciens étant élus par le peuple, ils ne peuvent porter le titre de mafia, mais c'est la seule restriction.

__Que les financiers parviennent avec le temps à être les possesseurs de tout et de tous par gestion en bon patriarche du papier monnaie n'a vraiment rien d'étonnant.

__Je prône la nationalisation des banques sans autre forme de procès, puisque leur existence même est parfaitement anormale.

__Un autre problème est la publicité qui pousse tout un chacun à bazarder bêtement son argent à des bricoles chères, inutilement compliquées (et donc non maitrisées par leur utilisateur, mais bien par leur constructeur).

__Un autre grand "responsable" est la surpopulation qui laisse 1,82 hectare (au 31 octobre 2011) à chaque individu (alors qu'il faut 1 hectare pour élever un âne). _Ces 1,82 hectare sont plus de 10 fois insuffisants pour satisfaire nos besoins, d'où malbouffe, traffics divers dans la nourriture, élévation des prix, buildings (= élevage hors sol) (-> citoyens de mauvaise qualité (comme les œufs)), instincts grégaires avec agressivité et désordres psychiques divers. __D'où vote de nouvelles lois diverses pares-cons !

__Je signale incidemment que par le passé, chaque fois que ça a mal tourné, les patrons, généraux et chefs d'état, ont toujours été les premiers à déserter.

__Hommage aux anciens combattants !

__Le terme "crise" est ici mal adapté. __Une crise est une période de désordre limité dans le temps, suivie par le retour à l'ordre. _Ce ne sera pas le cas cette fois ci. __Priez mes frères pour le retour du pétrole et des alouettes rôties.

Orémus.