Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Créer un groupe privé !

Super simple...

http://www.etrenu.com/member_privacy.php

Créer un groupe...

Une fois que le groupe est créé, vous pouvez y affecter des membres...

Lorsque vous chargerez une photo, une vidéo ou autre, vous pourrez en limité l'accès à uniquement ce GROUPE...

Bises à tous

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

ok !

mais est ce que seul se seront tous mes amis, ou seulement qq'uns triés sur le volet, qui pourront voir ce qu'il contient ?

Oui, c'est ca... lorsque ton groupe est créé, il apparait en haut de page avec un petit ROND VERT...

Click dessus pour dire qui peut voir des éléments liés à ce groupe...

C'est méga simple et très efficace...

ok, merci, je vais créer ce petit groupe

Je remonte le post, c'est important... et je mettrais un mail a tous les membres !

Simple question : que se passe t il si je suis admise dans un groupe prive et que dans ce groupe arrive un membre que je ne souhaite pas frequenter ?

Le groupe ne sert qu'a avoir les droits pour la lecture des MEDIAS d'un membre...

Pas d'interaction entre les membres... dans un groupe...

Par exemple, si tu as bloqué un membre... il sera toujours bloqué...

Cela n'a pas d'incidence...

La question est plus précise....à quoi sert d'être dans un groupe ? surtout si les membres n'ont pas accès aux albums privés..Wink

Essaye d'en créér un, tu comprendras mieux et tu pourras le supprimer ensuite facilement... Ca sera plus parlant...

Une très bonne idée.

Essaye d'en créér un, tu comprendras mieux et tu pourras le supprimer ensuite facilement... Ca sera plus parlant...

Vu le fonctionnement, mais je ne comprend toujours pas l'intérêt d'être obligé de se créer une zone VIP sur un site dont la vocation est d'être "communautaire"(la, je plaisante..)..on m'aurait menti ?{#emotions_dlg.haha4}

Non, tu te trompe, c'est important...

Il y a des indélicats qui rodent et préserver sa vie privée et créer des groupes d'amis n'a rien d'abérant...

Enfin je pense et tu ne soupçonnes même pas les gens qui trainent sur les sites et qui cherchent le conflit pour un oui pour un non...

et qui de surcroît volent les photos des membres...

... Crois moi, c'est une bonne chose... et Etrenu est le seul site à avoir ce système performant. Perso, je l'ai vu nul part ailleurs...

Rien que la semaine dernière on a supprimé plus de 20 comptes de gens pas très cool... c'est le moins que l'on puisse dire... {#emotions_dlg.ange}

Non, tu te trompe, c'est important...

Il y a des indélicats qui rodent et préserver sa vie privée et créer des groupes d'amis n'a rien d'abérant...

Enfin je pense et tu ne soupçonnes même pas les gens qui trainent sur les sites et qui cherchent le conflit pour un oui pour un non...

et qui de surcroît volent les photos des membres...

... Crois moi, c'est une bonne chose... et Etrenu est le seul site à avoir ce système performant. Perso, je l'ai vu nul part ailleurs...

Rien que la semaine dernière on a supprimé plus de 20 comptes de gens pas très cool... c'est le moins que l'on puisse dire... {#emotions_dlg.ange}

Hugo, oui c'est vrai comme tout site il y a des indélicats et il est normale que des sanctions soit pris à leurs égards, mais je rejoint Maddy sur une conversation que l'on a eu concernant la vérification des profiles et là ??? je crois qu'il y a encore un gros effort à faire.

Ex: un couple qui cherche H.F ou F.F et qui donne le tour de poitrine de madame n'est certainement pas là pour parler naturisme ou alors je me trompe ???Undecided

Je suis pas là pour jouer la balance mais si on laisse faire c'est la crédibilité du site qui va en subir les conséquences, bref c'était mon coups de gueule du jour ( et ça n'arrive pas souvent )Laughing

Quand les profils deviennent des annonces de rencontre il est temps d'agir non ?{#emotions_dlg.lool01} ça devient vraiment gonflant...et je suis gentille..Wink

Quand les profils deviennent des annonces de rencontre il est temps d'agir non ?{#emotions_dlg.lool01} ça devient vraiment gonflant...et je suis gentille..Wink

sans parler de ceux qui rajoutent leur N°/ de telephone inclus dans leur baratin

je me demande parfois, si je suis bien sur un site naturiste, ou si c'est un site de nudiste libertin !

là aussi cela devient gonflant.

Mais ou sont donc les moderateurs ?lol..

Pourquoi aller farfouiller sans cesse dans les profils des autres ? Hugo nous dit que tout est filtré à l'inscription , laissons une fois pour toute agir les modérateurs ! moi j'en ai rien à foutre de ce qu'écrivent les autres sur leurs profils .

Pourquoi aller farfouiller sans cesse dans les profils des autres ? Hugo nous dit que tout est filtré à l'inscription , laissons une fois pour toute agir les modérateurs ! moi j'en ai rien à foutre de ce qu'écrivent les autres sur leurs profils .

Je suis d'accord avec toi Corail, c'est bien filtré à l'inscription mais "certain membre" le change après et là bonjour pour voir ce qu'ils écrivent, tu imagine le nombre de profile qu'il faudrait surveillés, donc à nous de signaler les dérives de certain.

Je suis désolé de te le dire rien que l'exemple que j'ai donner n'est absolument pas une bonne image du naturisme !!!  si on laisse faire une tel dérive cela va donner un mauvais impact au site.

Oui André mais notre rôle à nous c'est avant tout d'essayer d'animer le site , pour le reste il y a Sandy et Hugo , moi je ne me sent pas concerné dans le rôle du policier qui épie les allers et venues de chacun d'entre nous , ou alors faut demander à hugo pour qu' il vous nomme modérateurs .

Chacun ses goûts mais en tant que femme, je n'ai pas envie de fréquenter ici des gens qui se trompent de site..il est bien inscrit qu'il s'agit d'un site naturiste, pas d'un site de rencontre, encore moins libertin...Fermer les yeux, c'est entamer la crédibilité du site dans son essence!!

Encore un fois Maddy je respecte tes pensées mais c'est pas à nous de gérer ( en tous cas pas sur le forum ) , Hugo et Sandy sont là pour ça , mais comme je vois que tu y tiens tu peux magrés tout et si il y a dérive abusive d'un membre , le signaler en mp , c'est plus direct et plus efficace .

Pas la peine de rouspéter sur le forum , personne n'y vient et souvent ça reste lettre morte .

Rester dans son coin n'est pas la solution, je suppose que hugo n'a pas le temps materiel de tout controler à fond, et il en va, selon moi, de la belle vie du site que de signaler les comportements déviants de ceux qui se trompent de site, et ils sont et seront de plus en plus nombreux....si chacun reste vigilant, sans doute pourront nous limiter les "facheux" et les "malfaisants"...

Le forum est un lieu d'échange, d'ou son nom...{#emotions_dlg.lool01} hélas pas assez fréquenté c'est sur...

De plus, je suis très attachée au fait que le site garde son identité propre...le naturisme, et c'est au prix de la vigilance des membres (ceux qui ont envie de s'investir plutôt que de se servir....)

bah ça va s'arranger va et je me demande s'ils sont au courant des deux sites ouverts à leurs intentions ?

Encore un fois Maddy je respecte tes pensées mais c'est pas à nous de gérer ( en tous cas pas sur le forum ) , Hugo et Sandy sont là pour ça , mais comme je vois que tu y tiens tu peux magrés tout et si il y a dérive abusive d'un membre , le signaler en mp , c'est plus direct et plus efficace .

Pas la peine de rouspéter sur le forum , personne n'y vient et souvent ça reste lettre morte .

Juste un petit complément, le signaler en MP je crois pas que c'est une trés bonne idée je m'explique, que ce soit Hugo ou Sandy tu crois qu'ils ont assez de temps pour lire tous les MP que l'on risque de leurs envoyés et qu'ils n'ont pas autre chose à faire comme amméliorer le site par exemple ??.

Il y a une solution simple et rapide, c'est la petite touche "rapport" quand il s'agit du forum et "signaler" quand il s'agit d'un profile, c'est plus rapide et cela leur demande juste un petit coups d'oeil.

De plus je suis complètement d'accord avec Maddy, nous avons un site naturiste que l'on apprécie, qui est convivial alors ne le laissons pas ce faire polluer par des individus qui sont là pour autre chose que du naturisme, ceci est mon avis et il n'engage que moi.Cool

oui quand j'ai écrit mp je pensais signaler tout simplement , excuse moi de ne pas avoir été assez clair French

oui quand j'ai écrit mp je pensais signaler tout simplement , excuse moi de ne pas avoir été assez clair French

Mais je te pardonne, tu me fera deux avé et trois pater {#emotions_dlg.lool01}

Mais je te pardonne, tu me fera deux avé et trois pater {#emotions_dlg.lool01}

non je vais boire deux rosés et trois bières{#emotions_dlg.9997}

Corail c'est pas bon pour ta santé, pour moi ce sera comme d'hab un verre d'eau Laughing

Corail c'est pas bon pour ta santé, pour moi ce sera comme d'hab un verre d'eau Laughing

attend j'apporte le jaune {#emotions_dlg.mdr}

attend j'apporte le jaune {#emotions_dlg.mdr}

N'oubli pas les glaçons et les amuses-gueules{#emotions_dlg.haha4}

Bonjour  tres bonne idee

par contre je serai partisan de par exemple de crer un groupa dans le languedoc roussillon

afin de federer des membres dans la meme region

qui permettrai de se rencontrer

de se connaite de creer des evenements  tel par exemple le dernier bain de l'annee au cap d'agde

et d'autres . L'amitie virtuel c'est tres bien

mais si nous pouvons se retrouver sa serait formidable

bonne journee a vous tous

lemerle

bonjour Lemerle , ben tu ouvre un post sur le forum pour faire un recensement des gens de ton coin et ensuite tu les contactes en mp pour une rencontre , c'est pas plus compliqué de se faire des amis

Lemerle, Voila une très belle idée....je pense qu'il serait bien de créer des rubriques par région sur le forum en imaginant bien sur que cela pourrait motiver a faire des rencontres plutôt que de rester sur le virtuel, après tout, c est bien le but du site...en plus, voila une bonne méthode pour connaitre les vrais motivés à faire de vraies rencontres..Wink

ben c'est bien ce que j'ai dit {#emotions_dlg.mdr}

Bonsoir : le forum était une place publique sur laquelle le peuple de Rome se réunissait pour parler de différents sujets .Sur ce site, on parle de  tout et de rien, en toute liberté dans la mesure ou le sujet a l'accord des modérateurs.On y participe si l'on pense que l'on peut donner son avis sinon,et l'on est pas obligé d'y donner absolument son avis si on a rien à dire. Si quelqu'un est indélicat, je suis un grand garçon , je sais dire non, et ne tomberais jamais dans la délation comme le "chouchou" en école primaire.C'est peut être faire trop d'honneur à ces personnes  hors normes sur ce site que de débattre de leur "sort". Il suffit de leur dire qu'ils se sont trompés de site, et au  bout de X réponses dans ce sens négatif, ils comprendront j'espère qu'il leur faut aller sur un site approprié à leur recherche. Personnellement, un réseau trop cloisonné me ferait perdre ce sentiment de liberté que j'ai aimé immédiatement sur "Etre nu".

Bonsoir : le forum était une place publique sur laquelle le peuple de Rome se réunissait pour parler de différents sujets .Sur ce site, on parle de  tout et de rien, en toute liberté dans la mesure ou le sujet a l'accord des modérateurs.On y participe si l'on pense que l'on peut donner son avis sinon,et l'on est pas obligé d'y donner absolument son avis si on a rien à dire. Si quelqu'un est indélicat, je suis un grand garçon , je sais dire non, et ne tomberais jamais dans la délation comme le "chouchou" en école primaire.C'est peut être faire trop d'honneur à ces personnes  hors normes sur ce site que de débattre de leur "sort". Il suffit de leur dire qu'ils se sont trompés de site, et au  bout de X réponses dans ce sens négatif, ils comprendront j'espère qu'il leur faut aller sur un site approprié à leur recherche. Personnellement, un réseau trop cloisonné me ferait perdre ce sentiment de liberté que j'ai aimé immédiatement sur "Etre nu".

Ave Caesar!!!Winkmorituri te salutant..{#emotions_dlg.lool01}

Maddy, le peuple aura t'il le pouce levé ou baissé? Mon sort dépend de ce petit signe....

Maddy, le peuple aura t'il le pouce levé ou baissé? Mon sort dépend de ce petit signe....

Soit sans inquiétude...tu ne termineras pas dans les arènes...Wink

Bern + 1 car c'est bien ce que je pense aussi et j'en parle d'ailleurs plus haut

Merci Maddy pour ta clémence, et Corail, c'est ton avis qui m'a donné envie de participer à ce forum pour  te soutenir ,car j'aime toujours tes interventions.

Bonne fin de soirée à vous deux

Merci Maddy pour ta clémence, et Corail, c'est ton avis qui m'a donné envie de participer à ce forum pour  te soutenir ,car j'aime toujours tes interventions.

Laughing merci Bern c'est gentil , grâce à toi je vais passer une bonne soirée {#emotions_dlg.mici}

Alors, une fois de plus... Oui et non...

Oui pour empêcher les annonces délirantes de rencontre "sex"

Non pour empêcher les Nats de faire des rencontres sentimentales. C'est leur droit de rechercher quelqu'un qui leur convient

Pour le filtrage a l'entrée...

Oui, nous ne validons qu'un compte sur 3 qui s'inscrit... et nous sommes super vigilants

Non, car certains petits malins changent leur profil après la validation...

La seule soluce, c'est de CLIQUER sur RAPPORT (Prochainement il s'appelera SIGNALER) pour que l'on puisse intervenir...

D'autre part, quelqu'un qui a vu son compte supprimé à peu de chance de pouvoir entrer a nouveau...

Nous avons installé un système qui permet de les localiser afin de les dégager. Et c'est légal.

D'autre part, certains l'ont peut être vu, mais nos mentions légales ont évolué et plus de 30 comptes ont déjà été supprimé.

+ une procédure judiciaire en cours sur un débile qui a cru pouvoir nous prendre pour des cons. (Harcèlement, usurpation d'identité etc etc...)

A mon avis, celui la (Je tairais le pseudo...) va avoir un réveil pénible car les le dédommagement que nous demandons sera

à la hauteur de sa connerie et du préjudice subit... Et on lachera pas l'affaire... Il nous a trop gonflé...

Vous voyez on est la, on ne chaume pas... alors pensez au petit bouton SIGNALER...

Bises les Nats...

Alors, une fois de plus... Oui et non...

Oui pour empêcher les annonces délirantes de rencontre "sex"

Non pour empêcher les Nats de faire des rencontres sentimentales. C'est leur droit de rechercher quelqu'un qui leur convient

Pour le filtrage a l'entrée...

Oui, nous ne validons qu'un compte sur 3 qui s'inscrit... et nous sommes super vigilants

Non, car certains petits malins changent leur profil après la validation...

La seule soluce, c'est de CLIQUER sur RAPPORT (Prochainement il s'appelera SIGNALER) pour que l'on puisse intervenir...

D'autre part, quelqu'un qui a vu son compte supprimé à peu de chance de pouvoir entrer a nouveau...

Nous avons installé un système qui permet de les localiser afin de les dégager. Et c'est légal.

D'autre part, certains l'ont peut être vu, mais nos mentions légales ont évolué et plus de 30 comptes ont déjà été supprimé.

+ une procédure judiciaire en cours sur un débile qui a cru pouvoir nous prendre pour des cons. (Harcèlement, usurpation d'identité etc etc...)

A mon avis, celui la (Je tairais le pseudo...) va avoir un réveil pénible car les le dédommagement que nous demandons sera

à la hauteur de sa connerie et du préjudice subit...

Vous voyez on est la, on ne chaume pas... alors pensez au petit bouton SIGNALER...

Bises les Nats...

Juste une petite réponse..."Non pour empêcher les Nats de faire des rencontres sentimentales. C'est leur droit de rechercher quelqu'un qui leur convient" Je dis non, le profil n'a pas cette vocation...ensuite que le membre passe une annonce, alors la , oui, ça rentre dans le cadre..mais c'est juste mon avis et j'y tiens!!!Wink

Comme quoi, on peut parfois ne pas être d'accord sur tout, c'est d'ailleurs ce qui fait la richesse d'un dialogue et donne des ouvertures parfois différentes, mais être néanmoins(Cléopatre..lol) complice avec certains... C Q F D .{#emotions_dlg.viveme}

Bien sur que si... Pourquoi devrions nous fliquer les rencontres, c'est abérant Maddy...

Les gens peuvent chercher a se rencontrer pour partager les même point de vue...

Je comprends pas trop ta position a ce sujet...

Libertad...

bonjour les amis

J'ai rien a cacher que je suis rentre sur le site etrenu.com à la suite de la suppression

du site e-naturiste

le montage du site se sont les memes pour la conception  j'avais forme un groupe languedoc roussillon

j'avais 12 postulants

j'ai pu fédérer 6 membres pour le dernier bain de l'annee au cap d'agde

et apres nous nous sommes retrouvé pour un repas au resto à port ambonne

nous avions aussi d'un membre envisage une journee au camping nat a octon

pour faire une journee de canoe sur le Salagou operation annulée à cause de la disparition du site

A mon avis former un groupe avec des membres habitant les 10 coins de la France

Ca peut rien faire de concret

je vous souhaite un bon wk

lemerle

Lol... t'es pas super pote avec l'orthographe Lemerle... J'ai corrigé un brin...

Pour l'histoire de la rencontre E-nat, oui Sergio m'a raconté au téléphone... Affligeant... et fort dommage...

La vie est curieuse parfois...

Une petite pensée pour Sergio l'ancien modérateur de ce site qui est un gars bien.

Maintenant, je vois pas trop ce que vient faire ton speech dans ce post... mais bon...  Bises

Bonsoir: le point commun que nous avons en nous inscrivant sur ce site, est notre choix de vie dans la simplicité de la nudité.Le Net est devenu un moyen de communication et aussi de rencontre pour combler tant de solitude. Alors pourquoi ne pas admettre que des relations sentimentales puissent s'y nouer ? .Souvent, un enfant d'acteur devient acteur, et choisi un ou une compagne du 7 ème art, parce que c'est le domaine dans lequel il vit et que depuis tout petit il rencontre beaucoup de gens de ce milieu. Il est donc normal pour moi, qu'une naturiste rencontre un naturiste sur ce site qui les rapproche par leur goût commun.Et même en parlant d'homosexualité, c'est toujours bien de voir des gens qui s'aiment tout simplement. Il y aura toujours des débordements , je ne pense pas qu'on puisse s'en préserver entièrement.Il y des prisons  qui sont de véritables forteresses, et pourtant, certains arrivent à s'en échapper; Ne nous barricadons pas trop...

Bien sur que si... Pourquoi devrions nous fliquer les rencontres, c'est abérant Maddy...

Les gens peuvent chercher a se rencontrer pour partager les même point de vue...

Je comprends pas trop ta position a ce sujet...

Libertad...

Juste une petite réponse..."Non pour empêcher les Nats de faire des rencontres sentimentales. C'est leur droit de rechercher quelqu'un qui leur convient" Je dis non, le profil n'a pas cette vocation...ensuite que le membre passe une annonce, alors la , oui, ça rentre dans le cadre..mais c'est juste mon avis et j'y tiens!!!Wink

Pourquoi devrions nous fliquer les rencontres , je suis d'accord avec toi Hugo rien n'empèche de s'inscrire pour des rencontres sentimentales et je suis d'accord aussi avec Maddy  le profil n'a pas cette vocation...ensuite que le membre passe une annonce .

la solution à ce problème est très simple, il suffit de virer à l'inscription la ligne "Mon annonce" et la remplacer par présentation, après si ils veulent faire des rencontres comme dit Maddy il suffit de passer une annonce concernant leurs recherches et de bien vérifier quand même que cela ne dérape pas

xaro0o.jpg

il n'y a rien de plus simple et comme ça plus ambiguïté  smiley_trollage_4.gif

Oui, tu as raison French

RAPPORT en SIGNALER

et

MON ANNONCE en PRESENTATION

Ca sera chargé cette nuit dans la mise a jour du serveur

Logique !

Laughing ben voila l'affaire est réglée , il est bien quand même mon ami French , faut le garder celui la {#emotions_dlg.20}

Merci à french51(toujours au top) pour avoir su traduire avec talent ce que je tentais d'exprimer....Wink

Merci à french51(toujours au top) pour avoir su traduire avec talent ce que je tentais d'exprimer....Wink

De rien Maddy, tu sais ou envoyé le chèque {#emotions_dlg.lool01}

De rien Maddy, tu sais ou envoyé le chèque {#emotions_dlg.lool01}

Que de vénalité sur ce site décidemment....{#emotions_dlg.sun}