Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Course aux points !

Depuis quelques temps on voit fleurir des galeries avec tout et son contraire. Par exemple, quelqu'un peut-il m'expliquer l'interet de poster des photos de frigos ou d'évier ???

Je sais que poster une vidéo ou photos rapporte des points mais quand même, c'est pas une raison pour y poster tout et n'importe quoi ! Si vous voulez poster faite-le mais faite-le bien !

ToTem.... pas du tout content de voir le site perdre en qualité !YellYellYell

Salut Totem , moi ce n'est pas tant le frigo qui me gêne mais le besoin qu'ont certains à exhiber leur sexe en gros plan jambes écartées .

Ceci étant , le site est en pleine éclosion et il y aura toujours de mauvaises herbes parmi les belles plantes .

Moi je crois fortement en ce site et Hugo sur un autre post nous promet un petit nettoyage , donc soyons optimistes . Laughing

PS : pour les points j'ai toujours pas pigé à quoi ça servait Laughing

Je reconnais que l'attribution de point est un peu étrange, on vote pour sa propre photo (1pt)?, on se déconnecte du site (on a le droit de faire un petit dodo quand même)roule-boule -1pt ? etc...

je trouve que c'est de l'attribution un peu facile et je constate une course effrénée de certain membre qui comme tu le dit ToTem font du tout et n'importe quoi !!, le pire dans l'histoire c'est que la plupart on ne les voies jamais ou presque sur le forum, alors que cela permettrai de le rendre plus attractif et en plus avec des "points"

Mais le site est récent, il faut que tout ce mette en place et soyons optimiste pour la suite Prière

P.S. il est vrai aussi que les "photos d'évier ou de frigo" n'ont rien à faire sur un site naturiste, et je rejoint également Corail quand il parle de photos de "gros plan" qui elles non plus n'on rien à faire là, je pense qu'un tri serais souhaitable Raleur

Oui, vous avez raison, mais on en a deja parlé dans un autre post.

Grand nettoyage TRES prochainement.

Quand aux points, non, c'est très bien. Vous comprendrez plus tard..

Maintenant, si ils ont été mal affecté au départ, cela a été corrigé depuis.

Bises les nats