Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Cours de Yoga nu sur le Visiochat

Cela fait déjà pas mal de temps que cette idée proposée par casimir me trotte dans la tête.

Je cherche donc un prof de Yoga Nu qui accepterait de faire un cours par visiochat une fois toutes les semaines sur Zerokini , le dimanche matin par exemple.

Si vous connaissez un prof , donnez moi ces coordonnées.

Tiens, petit sondage en passant : Qui cela intéresserait il ?

Je précise que cette activité serait intégralement financée par Zerokini et qu'elle sera ouverte à tous les membres abonnés.

J'attends vos réactions et des contacts de profs Clin d'œil{#emotions_dlg.20}

Merci Pascal de cette proposition

c'est intéressant, si cela est un dimanche que je suis en repos je serai présent.

la détente est essentielle dans la vie, le yoga est un bon moyen de s'évader et surtout de décompressé corps et esprit

je ne connais pas de prof, si j'entends parler de quelque chose je te fais signe

Je ne sais pas si le visio est le bon outil, car dans les cours de yoga il y a une relation élève professeur forte pour corriger les postures. Cela peut être utile dans le cas de personnes ayant déjà pratiqué et souhaitant revoir des enchaînements.

Nous avons eu l'occasion de suivre des cours de yoga naturiste une semaine sur l’île du Levant

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

En ce qui me concerne 8 h 30 - 10 h 00 je suis occupé par mes liaisons radioamateur. mes à part ses heures la c'est ok.