Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Coup de ballet

balai.jpg

Ça vas faire de la poussière mais ça vaudrait le coup car c’est de l'abus.

Oui en effet depuis un certain temps je m’amuse à visualiser ou à contrôler comme vous voulez les différents membres du site .

Ben dite moi heureusement que les seconde ne sont pas inscrit sur la date d'arrivée et celle de la dernière visite car sinon ont s’amuserait à contrôler celui qui a passé le moins de temps sur le site.

Alors je propose de donner un bon coup de balai à la liste de membre.

Ont se dit que ceux qui ne sont pas venu sur le site depuis le 01/ Juillet 2012 ben qu'ils ont riens a faire ici.

Donnez nous votre avis.

Liberté38   Sébastien

Euh, t'es qui toi pour décider de ce qu'il faut faire ici ? Undecided

Laisse faire la team, ils font leur boulot .... et ils le font bien ! Wink

danseuse-5403.gifdanseuse-5403.gifdanseuse-5403.gifdanseuse-5403.gifdanseuse-5403.gif

ballet_2011.jpg

Ben Seb....tu passes souvent le balais chez toi ?        grossier019.gif      smiley

sanstitre1tpz.jpg

{#emotions_dlg.sun}

{#emotions_dlg.lool01}  J'ai pas corrigé la faute, ca venait du coeur et c'est tellement "mignon"...{#emotions_dlg.pootre}

Sinon, oui, nous en avons déjà parlé et fait un sondage a ce sujet.

Nous avons commencé a prévenir les membres qui ne se sont pas connecté depuis le 1er Janvier 2012... de nous donner des nouvelles...

Ce qui signifie que tout les membres connecté en 2011 et qui ne sont pas revenu en 2012 sont en sursis.

On en supprime environ 5 par jour. Tranquilou.

Mais il faut être juste et laisser le choix aux gens. On peut pas virer les comptes à la sauvage.... Ca serait pas correct...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Attention j'ai pas demander de virer un compte.

Simplement remercier la personne de sa courte visite .

Liberté38    Sébastien

Euh, t'es qui toi pour décider de ce qu'il faut faire ici ? Undecided

Laisse faire la team, ils font leur boulot .... et ils le font bien ! Wink

danseuse-5403.gifdanseuse-5403.gifdanseuse-5403.gifdanseuse-5403.gifdanseuse-5403.gif

Franchement tu es qui toi pour me parler comme ça .

Hein .

Ici c’est un forum et un forum sert a dialoguer .

Liberté38  sébastien

un site avec 6500 membres qui ne dialogue pas ça sert a quoi franchement dit moi toi .

ballet_2011.jpg

Ben Seb....tu passes souvent le balais chez toi ?        grossier019.gif      smiley

Moi je ne passe pas le balai  à la maison je passe l'aspirateur comme ça la merde vas directement à la poubelle.

Liberté38    Sébastien

sanstitre1tpz.jpg

{#emotions_dlg.sun}

Je ne cherche pas à prendre le taf des autes simplement je constate.

Passe autant de temps que moi sur le site à contrôler les profil et tu me diras franchement ce que font mes membres qui sont inscrit et qui ne sont jamais revenue depuis un ans.

Après faite bien comme vous voulez en faite.

Un forum qui sert a riens lol

Liberté38    Sébastien

Sébastien,

Non, ne t'enflamme pas... C'est de l'humour... Tout le monde sait que tu as raison... et le sujet à déjà été abordé dernièrement mais tu n'etais pas la visiblement...

Ce qui a fait rire les membres, c'est ta faute d'orthographe sur le titre... Rien de méchant, mais personnellement, je me suis demandé au départ si tu l'avais fait exprès, ce qui eut été un bon jeu de mot....

Maintenant, aucune attaque personnelle, tu as tout a fait raison d'aborder le sujet, car c'est un vrai soucis... et j'ai répondu... (Plus haut...)

Pour finir, faut avouer que les compères ont pas été tendres avec toi  {#emotions_dlg.0}....  et je sollicite de leur part, un peu de calme... Wink  et de zenitude.

Bises a tous...

Qu'est-ce qui peut bien nous gêner à ce que certaines ou certains viennent rarement ou fréquemment??? Ce n'est pas parce que je n'ai pas pris le train depuis plus d'un an qu'on puisse m'empêcher de le prendre... Comme notre Naturisme est mère de Liberté, respectons-nous tous. Bon dimanche et gros soleil à Toutes et Tous 

la meilleure façon, la plus courtoise, serait de leur adresser un mail de relance

à défaut "votre compte sur le site, explosera dans les 7 jours qui suivent ce courrier"

7 jours c'est peut être un peu court, disons 1 anLaughing

Oui, c'est ce que l'on fait.

On écrit et on attends... Sans réponse sous 30 jours, on supprime le compte... 

On peut pas garder des comptes fantômes ici... surtout sachant que l'on retrouve ces comptes sur d'autres site naturiste.... et actif...

Ca sert a rien d'avoir 30000 comptes qui servent a rien qu'a embourber la machine...

Tout est dis.

je vais suivre mon courrier alorsLaughing

Ben voila suivez votre courrier les amis.

Quoi qu'il en soit tous naturiste qui est inscrit ici viens au minimum 1 fois par moi sauf exception soucis de santé ou autre.

Mais quoi qu'il en soit les mail arrive dans votre boite au lettre.

Donc vous voyez ce qui se passe .

Mais quoi qu'il en soit je n'est jamais dit que nous allions balayer à l'araché faut y aller avec douceur.

Moi je ne suis pas le modérateur ni le web master désoler pour certain

Liberté38  Sébastien

Statuts :

Actif
Pseudo :
FRETI
Profil :
Homme
Code postal :
24356
Pays :
sn.gif Senegal
Situation :
Seul(e)
Dernière connexion :
06.12.2011 04:03

Ce genre de membre par exemple.... Honnêtement, vous y croyez?

C'est la peine d'envoyer un mail de relance?

Non désoler moi je ne croit pas à ce genre de membre.

Et dieu sais qu'il y en a.

surtout quand tu lis ça :

Dernière connexion :
06.12.2011 04:03

Dis maman, c'est loin le Sénégal..Wink

c'est peut être un ado

et ses parents, ont activé le contrôle parental........hé qui saitLaughing

Un ado de 23 ans alors...c'est rare, surtout la bas...{#emotions_dlg.sun}

Oula... si ont avaient du verifier tous les profils, ont y seraient encore... lol

Disons que c'est la prochaine étape... Yavait beaucoup a faire pour stabiliser le site...

5 par jours... tranquilou et sans stress... Rien ne presse...

Il n'existe pas un systéme automatique qui pourrait déceler cela tout seul...? ça parait pourtant simple à mettre en place sur le plan informatique .Wink

Si tu veux de l'aide dit le moi moi je te fais le contrôle de tous les profil pas de soucis .

Quoi qu'il en soit un site qui fonctionne bien et qui est bien référencé sur les moteurs de recherche et qui sera et est dynamique c'est un site avec du monde certes mais du monde qui bouge et les membres qui dorme ne font que de ralentir le site.

Liberté38  Sébastien

C'est gentil de ta part de te proposer pour aider.

Maintenant, c'est un brin compliqué car on ne voulons pas supprimer des comptes "sincères".

On a un truc qui est déjà dans les tuyaux pour élaguer.

Je vous donnerais de l'info quand j'en aurais...

Bises et bon We !

Une bonne tronçonneuse et hop!!!!{#emotions_dlg.lool01}

Je crois qu'effectivement, le mieux est de prévoir la chose, meme, dès l'inscription.

un petit message annonçant qu'on doit se connecter au moins une fois en 6 mois Et si au bout des 6 mois, "rien", alors effectivement, envoyer un simple mail qui annonce la cloture du compte sauf connexion dans le mois qui suit. c'est un peu comme le système de miles. tu voyages, tu gagnes des miles, tu ne voyages plus pendant 20 mois,...tu perds tout 

DSC_0340.jpg294.6K1 vues

D'accord pour faire le ménage en envoyant un mail d'avertissement.

Les connexion où date de connexion et dernière date sont du même jour et vielles de plus de 3 mois ne sont pas pertinentes.

Et passer 6 mois sans connexion mérite bien une petite relance. Y a t il moyen d'automatiser ce type de règle ?

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

après l'inscription les inciter à participer

une simple phrase :

"Finissez d'entrer"

Si c'était aussi simple....émoticone

Oui, c'est plein de bonne idée tout ca... Surtout le coup de prévenir à l'inscription. c'est pas con... {#emotions_dlg.pootre}

Je pense que c'est très simple faut être très stricte.

La strictitude..y a rien de tel!!!{#emotions_dlg.lool01}

Je pense que c'est très simple faut être très stricte.

La dictature commence comme ca.... 

Sujet de philosophie (si, si..lol, là , on est sur qu'on ne sera pas nombreux..) strictitude ou laxisme ?  that is the good question!!!Laughing