Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Demandes aux modérateurs

Corrections de Post sur les Forums

Je m'aperçois d'un truc con...
Lorsque je prépare un post, je m'y reprends a plusieurs fois pour le réécrire.

Vous n'avez pas cette possibilité et j'ai bien peur que cette évolution technique ne soit pas pour demain.

Alors si un jour vous avez des regrets ou des envies de corriger un post, envoyez le correctif a Sandy ou moi si je suis connecté.

On vous donnera la possibilité pendant 1 heure d'appliquer les corrections qui vous sembleraient nécessaires.

Je pense que c'est un peu plus sympa comme ca....

Bises

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Plus simple peut être, je n'en sais rien :

Quand on écrit un post, il y a la mention "modifier" qui est limitée dans le temps (combien au fait , je n'ai jamais su..) ne serait il pas possible de régler cette durée tout simplement ?(informatiquement) de quoi éviter de déranger le staff à tout bout de champ!!Wink

J'ai jamais compris pourquoi la modification d'un post n'est possible que pendant un certain temps, quel est l'interet ?

J'ai jamais compris pourquoi la modification d'un post n'est possible que pendant un certain temps, quel est l'interet ?

Nous sommes d'accord donc...Wink

Plus simple peut être, je n'en sais rien :

Quand on écrit un post, il y a la mention "modifier" qui est limitée dans le temps (combien au fait , je n'ai jamais su..) ne serait il pas possible de régler cette durée tout simplement ?(informatiquement) de quoi éviter de déranger le staff à tout bout de champ!!Wink

d'autant qu'ils sont saturés, entre les améliorations qu'ils apportent au site,  la validation des photos, la modération des sujets du fofo, et je dois aussi oublier tant d'autres taches.

cette horloge interne devrait être mise sur une durée indéterminée, ça simplifierait tout

Ayant un statut de modérateur, je ne savais pas que la possibilité de modifier... était en place ...

Effectivement, ca reglerais le truc si on montait le time...

Je regarderais au calme la semaine prochaine...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Ayant un statut de modérateur, je ne savais pas que la possibilité de modifier... était en place ...

Effectivement, ca reglerais le truc si on montait le time...

Je regarderais au calme la semaine prochaine...

Hugo, si tu as besoin de conseil concernant ton site, n'hésite surtout pas...je suis à ta disposition!!!{#emotions_dlg.haha4}{#emotions_dlg.sun}