Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Compte bloqué....

Je reçois de nombreux mails me demandant pourquoi un profil a été bloqué.

C'est très simple :

En effet, afin de préserver la convivialité du site, nous demandons aux membres de respecter les C.G.U mises en place.

Le blocage intervient pour l'un de motifs suivants :

Photo / Avatar de profil (visage visible ) absente   Cliquez-ici pour mettre à jour
.
  Présentation non-conforme ou incomplète   Cliquez sur MON PROFIL dans le menu déroulant

E-mail invalide   Contactez le modérateur

Signalement de votre profil   Contactez le modérateur

Merci de mettre votre profil à jour pour profiter de tous nos services.

Prévenir ensuite le modérateur de cette mise à jour : Contactez le modérateur 

Merci - La Team Zerokini

PS : pour ce qui concerne le non respect des CGU , il s'agit soit d'un signalement sur un comportement discutable ou non conforme et dans ce cas, le compte est bloqué le temps de l'étude ou bien un comportement constaté et dans ce cas, pas de bla bla , le compte est définitivement banni.

Il appartient à chacun de nous d’être vigilant afin que zerokini conserve son esprit 100% naturiste.

D'autant que des espaces privés(cams privées) sont à disposition de celles et ceux qui désirent plus d'intimité.

J'en profite aussi pour ajouter un motif supplémentaire : on nous alerte sur de nombreuses demandes à aller sur SKYPE !

Dorénavant, les profils signalés seront bloqués ou bien ils devront souscrire un abonnement pour bénéficier de nos services.

En effet, nous avons dépensé beaucoup de temps et d'argent à mettre en service un visiochat de grande qualité, en accès gratuit pour sa version "générale". Ce n'est pas pour que des "indélicats" se servent de zerokini comme marche pied pour diriger les membres vers ce site !

Alors si vous aimez skype, allez prospecter vos relations ailleurs ! 

Toujours pareil : des profiteurs , une minorité heureusement, mais qui mettent en péril la pérennité d'un service.