Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Naturiste à la Une

Communiqué

Je vous transmets un communiqué de la FFN.

Amicalement nu Eric

merci   a  bientôt  

__Enorme merci Jason69 pour cette publication. _Justement, ce type de publication n'est que trop rare compte tenu des abus de pouvoir bien souvent de règle à peu près partout.

__Ici en Belgique, (composée de 3 régions, Wallonne, flamande et Bruxelloise) la justice est toujours de la compétence de l'état fédéral (avec ses textes de loi), alors que chaque région applique "sa" loi sans texte, et sans discussion possible (définition de la dictature). _Bien plus, l'ignorance publique est savamment et violement entretenue avec soin. (le PNB s'en ressent).

__Mes félicitations et respects donc, Jason69.

de BIP

__Interdire aux hommes d'être torse nu ! _J'te d'mande un peu ! _Quand je tond ma pelouse en plein été, je cherche d'abord à le faire quand il ne fait pas trop chaud, et ensuite torse nu ! (Sinon mon coeur ne tiendra pas !) __Et je sais que ça emmerde certaines personnes. __Plus exactement, je soupçonne des politicars de partis populaires d'utiliser ce prétexte pour faire de l'autorité ! __Et d'autres gugusses votent pour eux pour cette raison. __Carpe Diem ! __Hommage aux anciens combattants !

__Content de vous connaître les gars !

-

de BIP

Merci pour vos réponse, restons tous vigilants car à l'heure actuelle tous les tordus de l'ordre moral montrent leur nez.

Amicalement nu Eric