Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Autres

Commentaires et avis sur les plages et campings

Les vacances d'été et avant elles celles du printemps arrivent à grande vitesse et nous sommes peu nombreuses et nombreux à déposer des commentaires ou des

avis sur les plages naturistes , les centres naturistes, les campings naturistes dans l'annuaire naturiste Zerokini.

Il est important que chacun partage son avis car nous avons tous besoin de savoir comment sont les lieux où nous souhaitons aller.

Ce serait dommage de gâcher ses vacances !

Vous êtes aller sur une plage sale , dites le

Vous avez séjourné dans un camping , dites nous votre ressenti : propre, sale, familiale, animé, bruyant, etc...

Vous avez découvert un club naturiste accueillant, dites le....

Bref, partageons !

NOUS SOMMES L'INFORMATION NATURISTE !

Chacun de nous ne doit pas hésiter un seul instant à partager ses infos et cela est aussi valable pour les évènements, quels qu'ils soient , même si ils sont

organisés par d'autres sites naturistes !

Zerokini doit être un espace de partage , de liberté , de libre échange .

Qu'en pensez vous?

A ce propos, les participants au meeting Zerokini pourront donner leur avis sur le camping Messidor Wink

Tout à fait d'accord, il faut échanger nos avis !

Mais où les mettre ? dans le forum ou dans les commentaires de l'annuaire comme ceux-ci 

Sujet déjà abordé dans ce post

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Tout à fait d'accord, il faut échanger nos avis !

Mais où les mettre ? dans le forum ou dans les commentaires de l'annuaire comme ceux-ci 

Sujet déjà abordé dans ce post

Tout à fait de ton avis : PARTAGEONS

Pour les commentaires, le mieux est de les mettre dans l'annuaire à la suite de la description du lieu. De cette façon, il est plus facile pour chacun de trouver les avis

correspondant à sa recherche.

{#emotions_dlg.mici}de relancer ce sujet qui me tiens à cœur.

Je suis tout à fait d'accord, il faut partager ses appréciations. Les avis sur les centres naturistes sont très importants pour moi et me permettent de préparer mes lieux de séjour. Dommage Il y a quelques doublons (comme la grande cosse) et un classement par région ou pays serait souhaitable si c'est possible.

Je suis tout à fait d'accord, il faut partager ses appréciations. Les avis sur les centres naturistes sont très importants pour moi et me permettent de préparer mes lieux de séjour. Dommage Il y a quelques doublons (comme la grande cosse) et un classement par région ou pays serait souhaitable si c'est possible.

Je suis aussi d'accord, j'ai posté un commentaire sur Laulurie, mais honnêtement ce n'est pas des plus facile.

il y avait avant une site pas mal mais l'adresse ne fonctionne plus: guide-naturisme.info. le classement se faisait par région et pays.

J'y ai souvent pris la température avant de choisir un camping pour les vacances, ils ont même eu des soucis je crois, parce que les commentaires des vacanciers étaient honnêtes et donc n'étaient pas forcement en accord avec les contenus des plaquettes publicitaires des camping.

C'est bien que les commentaires soient honnêtes.

Nous ne sommes pas là pour faire plaisir mais pour offrir une information juste et réelle .

L'objectif n'est pas de critiquer ou d'encenser mais d'informer.

Ensuite, chacun pourra choisir selon ses convenances.Cool