Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Comment protéger vos photos !

COMMENT PROTEGER SES PHOTOS ET SA VIE PRIVEE

Dans l'absolu, protéger ses photos à 100% est impossible.  Si vous souhaitez ne pas être vu, ne publiez pas !

Toutefois Etrenu.com présente de GRANDS AVANTAGES par rapport aux autres sites existants.

PLUSIEURS METHODES :

1) Protéger vos photos pour vos seuls amis (Ceux du site)

Cliquez sur le MENU "MES PHOTOS" et ensuite Choisir un album en cliquant dessus (Celui qui vous intéresse)

2_1.jpg

et cliquez ensuite sur le menu EDITER ALBUM

3_1.jpg

Le principe est simple, vous pouvez choisir d'ouvrir vos albums aux :

4_1.jpg

1) PUBLIC (ATTENTION ! De toute façon, une personne qui n'est pas membre du site ne peux pas voir vos photos)

2) MEMBRES (Tout les membres du site peuvent voir vos photos)

3) AMIS (Tout les amis du site peuvent voir vos photos) Raison de plus pour choisir avec soin vos amis et  ne pas donner votre amitié (bien que virtuelle) a n'importe qui...)

4) AUX GROUPES QUE VOUS POUVEZ CREER EN SECTION 2

DE PLUS EN PLUS FORT !

2) Etrenu est un des rares site à proposer une Gestion de la Vie Privée.

Voila comment faire, c'est très simple...

1_2.jpg

Partez du principe que les NIVEAUX  PUBLIC  MEMBRES et AMIS prédéfinis par Etrenu ne vous suffise pas...

Vous pouvez créer vos propres niveaux d'accès : "Famille" par exemple... Comme je l'ai fait sur mon compte.

Créer votre propre groupe...

6_3.jpg

Ensuite, ce groupe (nouveau) apparaitra dans la gestion de vos Albums comme vu en premier 1) !

Super simple.

Et arrêtez de penser que la désactivation du click droit changerait quelque chose. Ca ne sert à rien puisque une copie d'écran est toujours possible et très simplement...

Voila, j'ai cherché un peu partout sur le web pour trouver un site ayant les mêmes fonctionnalité, je n'ai pas trouvé. Etrenu vous assure une parfaite gestion de vos albums et un maximum de sécurité.

Pour terminer, sachez que le site Etrenu est réglé pour empêcher les robots de google de scanner et de référencer vos photos et profils.

Si soucis, contactez moi !

Bises à tous.

PS : Le premier qui me demande comment protéger ses photos, je le bouffe... {#emotions_dlg.lool01}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonjour hugo, j'aimerais bien savoir comment on peut protéger ses photos s'il te plait..{#emotions_dlg.haha4}{#emotions_dlg.jesors}{#emotions_dlg.chiche}{#emotions_dlg.9992}

Bravo Hugo, des explications claires et nettes,{#emotions_dlg.20}

Merki... Wink

Autre question, comment changer la galerie vue sur photo profil par une autre?

J'ai pas super bien compris la question...

Maintenant, tu peux créer un nouvel Album et basculer les photos des autres albums dans le nouveau..

C'est a cela que tu penses ?

Sinon, choppe moi en privé, on va trouver la soluce...

Tous les cas de figure sont gérables...

{#emotions_dlg.20}

J'ai pas super bien compris la question...

Maintenant, tu peux créer un nouvel Album et basculer les photos des autres albums dans le nouveau..

C'est a cela que tu penses ?

Sinon, choppe moi en privé, on va trouver la soluce...

Tous les cas de figure sont gérables...

{#emotions_dlg.20}

Merci de ton aide, sympa ta réactivité.

No soucy,

...maintenant le fin du fin... et peu de gens l'ont vu...

C'est lorsque vous êtes entrain de visualiser une photo qui vous plait, un bouton METTRE EN AVATAR apparaît dans le bloc ACTION en haut a gauche... En gros, vous pouvez passer une photo qui vous plaît sur le site en Avatar... ! Evidemment, il faut que la photo soit a vous...

No soucy,

...maintenant le fin du fin... et peu de gens l'ont vu...

C'est lorsque vous êtes entrain de visualiser une photo qui vous plait, un bouton METTRE EN AVATAR apparaît dans le bloc ACTION en haut a gauche... En gros, vous pouvez passer une photo qui vous plaît sur le site en Avatar... ! Evidemment, il faut que la photo soit a vous...

et en + avec recadrage integré ! .... le top du top ! {#emotions_dlg.20}

{#emotions_dlg.mici} Hugo !