Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Comment devenir naturiste ?

Comment devenir naturiste est une question qui revient souvent.Alors je vous propose d'exprimer les différentes manières de commencer le naturisme selon vous.

Bonjour,

un peu par hasard pour nous, au détour d'une balade à vélo, au bord de la mer, pas de maillot sur nous, pas de serviette, et une envie folle de plonger dans cette eau limpide (en Corse)

Puis découverte de cette sensation, nus dans l'eau, à l'air....

Puis nous avons eu envie de retrouver cette sensation, quelques années après, nous allions sur des plages, moins fréquentées, en bout de baie, faisions attention aux promeneurs éventuels.

Puis plus envie de se cacher, une autre année, préparation des vacances, en repérant les plages naturistes.

Et là, découverte supplémentaire, de cette liberté, d'équité....de respect, le bonheur à l'état pur.

Nous reproduisons régulièrement dans les saunas en Belgique durant l'année.

Prochaine étape, que je souhaite (moins mon épouse pour l'instant), le vivre toute la journée, dans un camping naturiste.

A suivre.....

bonjour,  ouh là c'est vieux pour moi ! j'avais 21 ans en vacances dans un camping textile à Mimizan et amourette de vacances qui m'a emmené avec sa maman à la plage sans me dire que c'était naturiste !!   j'y ai vite pris goût et je n'ai plus jamais arrêté!   

Bonsoir,

je ne sais pas je le suis depuis toujours.

Amicalement nu Eric

tout simplement......se deshabiller.......lol.....he oui!!! apres........on verra  bien si l on aime ou pas.....moi.....J AIME J AIME J AIME....et depuis tres longtemps////

pour notre part la plage un matin seuls on se mets nue et puis on voit venir........et voila le top

c'est tt a fais bien decris le contact avec l'eau et l'air et hop on a plus envie de porter de maillot il suffit d'essayer une fois de vivre nu une journée et vivre comme d'habitude apres c'est tellement genial que l'on recommence c'est la premiere chose que g fait en rentrant du boulot g vis nu tt l'annee c trop top 

scoubi nat vous salue