Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Comment changer son mot de passe ?

Bonjour,

Je suis Mahebourg inscrit depuis le 08 avril 2012.

J'ai malhuereusement oublie mon mot de passe. J'ai bien demande de l'aide mais il n'etait pas assez precis pour me prmettre de changer mon mot de pass en un autre que je me rappelerai plus aisement.

Pourriez vous m'aider et en meme temps aider les autres qui ont le meme probleme

Merci d'avance,

Amities,

Mahebourg.

Salut Mahebourg,

Voici une solution qui devrait fonctionner Wink

capture1rp.jpg

capture2yf.jpg

capture3cx.jpg

Voilà !!

amitiés, french

Merci French...

Cependant, je suis dubitatif car si tu avais perdu ton mot de passe, tu n'aurais pas pu écrire dans le forum...

C'est le chat qui se mord la queue... non ? {#emotions_dlg.lool01}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Merci French ...

Cependant, je suis dubitatif car si tu avais perdu ton mot de passe, tu n'aurais pu Pas d'initiatives Écrire Lors du Forum ...

C'EST le chat qui se mord la queue ... non? {#} Emotions_dlg.lool01

Oui Hugo, C'est bien ce que j'avais Pensé moi aussi  Rire

Arrrrrrhhhhhh, nous affons les moyens de vous faire parler!!!!!!! gs_ff0338eba1b01febd8802f3f5f9b348f1.png {#emotions_dlg.mdr}

Hugo tu n'es pas perspicace. J'ai demande un mot de passe temporaire pour le faire. Nananananananana

Salut French51, merci de ton aide.

Tu as lu ma reponse a Hugo et je te le redis en demandant un mot de passe temporaire j'ai ainsi pu ecrire ce post.

Merci de ton aide car maintenant je peux me connecter sur le site sans avoir a passer par " mot de passe oublie ?" et tout le bataclan.

Je n'avais pas sauvegarde les changements auparavant.{#emotions_dlg.9996}

Amities,

Mahebourg

Ah oui.... exact... et comme il est tordu, tu as voulu le changer.... Je comprends mieux

Autant pour moi....Laughing

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Salut Hugo.

Oui il est tordu et des fois meme indechiffrable.

Au sujet de "autant pour moi" merci de lire le lien suivant.

Amities,

Mahebourg...

http://www.langue-fr.net/spip.php?article14