Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Combien d'amis naturistes avez vous ?

Combien avez vous d'amis naturistes et entretenez vous avec eux des relations régulières ?

Où les avez vous connus ? Depuis combien de temps ? 

Sont ils aussi sur Zerokini ?

Très très peu d'amis naturistes.  Un grand total de 3, dont un ami d'enfance. 

Difficile de se réunir entre naturistes... en tenue de naturiste:  Leur conjointe n'étant pas naturiste, alors c'est le textile qui l'emporte quand il y a des réunions!

-J

Beaucoup dont bon nombre rencontrés sur Zerokini.

Après pour les rencontres, c'est 3 ou 4 fois par an... mon emploi du temps boulot est chargé...

Maintenant en Provence, c'est plus simple avec une météo clémente...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

J'ai pas mal d'amis naturistes.J'avoue que le réseau Zerokini, je prêche pour la paroisse mais c'et la vérité, m'a permis de rencontrer beaucoup de personnes et d'apprendre à les connaitre avant de les rencontrer.

Contrairement à ce qui se passe habituellement sur les plages et les centres, notamment concernant les personnes seules, le fait de pouvoir discuter et échanger avant la rencontre permet d'écarter les doutes .Cela permet de découvrir la personnalité et de se rassurer sur ses recherches et attentes.

LA finalité n'est pas le virtuel du réseau mais bien la rencontre réelle et le réseau est une marche qui facilite.

Difficile à dire.  Avec tous mes amis, je vais à l'occasion au sauna, nous alons à la plage naturiste quand il y a trop de monde chez les textiles etc...

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

Nous avons une bonne quarantaine d'amis nats sur nôtre région plus une bonne dizaine d'amis Que nous avons rencontrés en réel grâce à Zérokini. 

Nous avons aussi des solides amis virtuels Zérokini que nous n'avons pas pu rencontrer encore à cause de la distance.

Bises à tous nos amis !

sweet_kiss

J'ai pas mal de connaissances naturistes, des amis naturistes j'en ai aussi un certain nombre . Je ne les ai jamais comptés mais peu importe le nombre, le réel plaisir c'est qu'on est heureux quand on est ensemble. Je pratique la randonue depuis des années ce qui me permet de rencontrer beaucoup d'adepte de la nudité.

Amicalement nu Eric

des "vrais" amis naturistes, on peut les compter sur les doigts d'une main. après, il y a les connaissances plus ou moins "virtuelles" grace à internet, avec lesquelles il y a eu vrai rencontre ou "discussion vidéo" interposée.