Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Chat sur smartphone

La partie texte du chat est difficilement exploitable avec un smartphone. En effet si on clique sur l'icone chat le clavier virtuel apparait et du coup pat a trac.

Donc on ne peut envoyer que la vidéo et le son de son téléphone.

Existe-t-il un tuto ou une appli pour smartphone ?

Je t'invite Casimir à poser cette question directement à HUGO en charge de la technique. Il y a forcément une solution

Il me l'a posé, mais j'ai été très chargé cette semaine... Je répondrais dans le week end... le temps de faire des tests...

Mais de mon coté cela semble ok... Je vais regarder pourquoi Casimir à du soucis

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Je na sais pas si c'est la même situation qu'avec une tablette Androïd mais quand on se trouve sur le visio et qu'on écrit sur le chat le clavier vient masquer l'écran.

Sur une tablette il suffit de taper sur la flèche de retour (a droite du bouton central) en bas de l'appareil pour faire retomber le clavier après avoir écrit et le visio revient. Je pense que sur phone Androïd ça doit être la même chose.

Non, il n'existe pas d'application dédié pour le chat. Pour une raison simple, il passe naturellement parfaitement sur les mobiles et tablettes.

En réalité, l'important est d'avoir le son et l'image. Ecrire du texte n'est pas très nécessaire lorsque l'on est en live avec d'autres membres.

A contrario, ces technologies évoluent si rapidement que Zerokini évoluera aussi durant l'année 2018/2019.

Nous avons des projets dans les tuyaux qui sont en cours de développement...

Et n'oubliez pas, nous avons mis en place ce Chat que l'on pourrait comparer à Skype pour de simples raisons.

La convivialité et la confidentialité.

Les flux de données sont cryptées et rien n'est enregistré contrairement à d'autres applicatifs de la world company.

Bises les zamis.

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !