Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Chargement de photos sur les forums

Bonjour, 

Nous avons changé de système pour le chargement de photos sur les forums du site.

Cela n'impactera pas sur les photos déjà chargées.

Un pont est fait entre les deux systèmes IMAGE MANAGER et MOXIE MANAGER. (Pour les initiés)

Lorque vous voudrez charger une image cliquez sur le bouton :

Vous pouvez créer autant de répertoires et de sous répertoires que vous le souhaitez afin que le stockage de vos photos soit cohérent.

Les menus sont en anglais mais très simples à comprendre. C'est la raison pour laquelle nous ne les traduiront pas. Cela permettra à toutes les communautés de les comprendre et d'être à l'aise dans le chargement des contenus.

Attention, Si nous protégeons les profils des membres de l'indexation Google ou d'autres moteurs de recherche, les forums Zerokini sont scannés par ces derniers. Donc soyez prudent lorsque vous publiez !

Pour plus de confidentialité, sachez que vos albums ou contenus sur le site sont protégés. Nous sommes très vigilants à ce sujet ! 

Si vous avez des questions, contactez moi, je vous répondrais rapidement.

Bonne journée !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Oui , cela est important à prendre en considération.

Toutes les photos publiées sur les forums sont accessibles par les moteurs de recherches contrairement à vos albums qui sont protégés.

Je pense tout simplement que pour « se protéger », il ne faudrait pas aller sur le Net. L’on ne peut pas prendre du plaisir à vivre en se cachant en permanence. Les astuces pour pirater sont de plus en plus élaborés et parfois disponibles. Il est bien que ce conseil pour les photos soit publié pour ceux qui veulent y croire. Personnellement, je ne protège rien, je n’ai pas envie de vivre dans l’inquiétude, la peur au ventre que ceci ou cela et je vis ainsi avec grand plaisir.