Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Changement ou pas ?

Toujours dans un souci d'amélioration, je m'interroge.

Ouvrir le réseau au plus grand nombre de naturistes est une de nos ambitions.Cependant, nous devons aussi être vigilant sur les dérives déjà connues par le passé ici ou ailleurs à savoir : faire du site son espace publicitaire personnel, non naturistes, voyeurs, perturbateurs,sexualité affichée, débordements nuisibles à la bonne ambiance,etc....

Que pensez vous du système actuel qui consiste à ne donner l'accès qu'aux abonnés ? 

Devrions nous ouvrir par exemple certains accès aux simples inscrits pour leur permettre de participer (forums, mur, live chat) ?

Quelles sections devraient n’être accessibles qu'aux abonnés ?

A combien estimez vous le juste prix de l'abonnement ?

Doit il n’être qu'annuel ou bien aussi mensuel , trimestriel, semestriel?

Bref, donnez votre avis car ce réseau est le vôtre et doit correspondre à l'esprit de toutes et tous.

Ces questions se posent à moi car il y a de plus en plus d'inscrits, d'abonnés et que je souhaite n'exclure personne .Je suis convaincu qu'il existe toujours un juste milieu et la remise en question contribue à l'amélioration.

Aidez nous , dites nous ce que vous pensez aussi et soyez force de propositions aussi.

{#emotions_dlg.mici}

Bonjour,

pour ma part, je pense que le système d abonnement est très bien fait ( au trimestre) et la somme n est pas excessive !!!

je pense que tous les gens qui veulent venir sur se site devrait être abonnes.

peut être laisser découvrir le site, en bloquant l espace des photos personnels aux personnes qui souhaitent découvrir le site, et ce pour éviter toutes dérives ......

enfin je pense, même si personnellement , je n ai rien à cacher ....

Moi je le trouve formidable et c est sympas de faire de nouvelles connaissances!!!!

amities nats 

xavier

En effet le système d'abonnement permet de filtrer et contrôler assez efficacement, et le prix n'est pas exorbitant.

Toutefois de donner quelques accès gratuits (par exemple forum et chat) pourrait avoir un effet intéressant et faire attirer des nouveaux membres. C'est vrai que c'est toujours sympa de faire de nouvelles connaissances. Mais bien évidemment tout en interdisant l'accès aux photos et aux murs, sinon il faudra accepter que certains mettent des photos floutées ou visages masqués.

Amitiés nats.

Chris et Ghis

Merci Pascal de nous faire part de tes questionnements {#emotions_dlg.mici}{#emotions_dlg.20}

A mon avis au sujet de l'accès au forum, au live je serais d'accord pour l'ouverture à tous les inscrits,. par contre le VisioChat je pense que non par rapport aux risques de débordement, de temps en temps le faire comme il n'y a pas longtemps

pour ce qui est du prix de l'abonnement, je le trouve correct, de ses modalités, laisser le choix selon le désir et les possibilités de chacun... à voir peut-être pour un premier abonnement un minimum de 3 mois, le temps de bien découvrir.

@ bientôt

Jack70

Ne pas changer grand chose,  juste laisser un accès non payant au visio  avec en contrepartie  une modération de celui ci  en continue  pour garder un site sain et fiable!

Les dérives continuent !
Je viens de voir un profil qui affiche clairement son côté "sexualité libérée".
Non pas que cela me gêne personnellement (chacun vie comme il l'entend) mais avant d'ouvrir sa communication aux monde, il serait peut-être bon de bien nettoyer devant sa porte avant d'inviter les gens {#emotions_dlg.lool01}

Si on doit faire payer un service, je suppose qu'il doit être irréprochable. Mais bon, je pense que ce profil est une des rares exceptions.
Zerokini est propre {#emotions_dlg.20}

Bonjour,

difficile encore de donner un avis, venant jute de m'abonner. Je me suis inscrit pour trouver des personnes partageant la même philosophie de vie que la mienne.

Pouvoir dialoguer avec eux et partager l'amour de la nature avec eux, je suis très isolé et j'ai besoins de contact pour rompre ma solitude. Mon avis si je peux en donner un c'est que le site est très bien comme il est, pour tout se qui concerne la vie privé des personnes doit restée propre au site. Pour le reste information sur le naturiste,

articles de lois, et notre mode de vie doit être partagé. Maintenant pour les différentes propositions des personnes qui ont donné un avis je ne peux encore donné le mien. Vous pourriez peut-être faire un sondage avec des cases à cocher sur les principaux points énoncés dans les réponses, c'est juste une idée je ne veux rien imposer en tant que nouveau membre.

D'autre part je n'ai pas répondu plus tôt au message, car je n'avais pas vu que certains messages étaient dans les spams, alors que j'en recevais d'autre de vous dans ma boîte mail.

Amicalement nu Eric

Amicalement nu Eric

Bonjour je débute sur le site , et je  ne sais pas beaucoup m en servir , alors mon avis importante peu , mais je crois que c est un bon site il ne faut pas le changer , bon nat a tous a+++++@Rigolant

soyons sage et restons comme nous sommes c'est a dire tres bien faut pas changer une equipe qui gagne

scoubi nat vous salue

bjr 

le système d abonnement est très bien fait, le prix est  convenable. le site  est  très  bien  rien a vraiment changer

bonjour,

je pense que le site est bien, les gens doivent se positionner, s'ils sont intéressés, ils s'incrivent

Bonsoir,

Je pense également que le site est bien , que l'abonnement soit mensuel trimestriel ou annuel il faut que chacun y trouve son compte en fonction de ses moyens.

L'accès doit être maîtrisé, on n'évitera pas les "éléments perturbateurs" , un portrait obligatoire en dissuaderai certainement qq'uns. Il faut aussi savoir laisser les gens découvrir cette façon de vivre. Les avis sont importants à lire.

Amitiés nat .

Bonjour,

je ne reprendrai qu'une phrase, c'est celle de Scoubi :

"soyons sage et restons comme nous sommes c'est a dire tres bien faut pas changer une equipe qui gagne"

Mais restons vigilant sur les dérives et autres débordements, une bonne modération est la clef d'une reussite d'un site juste et crédible.

Si je résume :

* On ouvre le forum et le chat à tous les inscrits

*on laisse tous les autres accès réservés aux abonnés

*On garde un abonnement trimestriel 

C'est ça ?

Ce sont les membres de Zerokini qui décideront...

...cependant, "je suis contre, tout contre" comme disait Sacha Guitry... {#emotions_dlg.lool01} et ce n'est pas un jeu de mot...

Nous avons déjà eu l'expérience d'un site FULL OPEN et nous avons vu ce que cela à donné. (Rappeler vous la période RTL, le Figaro, etc..)

En-va-hi par des "indélicats" qui ont passer leur temps à chercher le conflit et pinailler...   Comme si la vie était pas déjà assez compliquée... 

Le prix de la tranquilité, c'est le paiement... Un petit prix qui est une véritable barrière pour les "internautes" du samedi soir qui passent juste pour "voir"...

4 € par mois... c'est vraiment un prix juste pour la tranquillité et des données sécurisées. Après ceux qui ne peuvent pas financièrement, je le concois... Nous trouvons toujours des solutions pour les vrais naturistes. Il se sera pas dit que nous avons laissé un nat derrière la porte !!!

A méditer...  On peut toujours faire un essai... je sais pas...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Le système actuel me semble efficace. L'inscription puis l'abonnement régulent les ardeurs et laissent planer des possibilités de sanctions.

A quand un raccourci vers l'accueil dans les courriels ?

Ce raccourci existe... En bas a droite dans ta barre de tache... La petite enveloppe...  Clin d'œil

Ha ! J'avais pas vu.

Merci.

tout est très bien

changez rien

bises à tous

Top cool changer rien vous êtes de loin le meilleur site Naturiste

la qualite a un prix gardons notre qualite

scoubi nat vous salue

Non ne changeons rien, la plupart sont satisfaits à en croire les commentaires ....gardons l'essentiel.!

Claude

La seule chose qui me choque sur le site c'est que tous n'ont pas le minimum de politesse de mettre une photo réelle en avatar au moins pour le profil .....

Elle est pourtant obligatoire depuis plusieurs mois...  Et tu as raison...

merci balder alors moi g veut bien discuter avec tout le monde mais je comprend pas le langage des animaux et des plantes

scoubi nat vous salue

Pour résumer :

On change rien {#emotions_dlg.20}.

Donc , nous sommes bien d'accord.

A ce jour, un membre qui s'inscrit n'a accès à rien.Ni forum , ni chat...RIEN.

Il ou elle ne voit rein de ce qui se passe sur le réseau.BLACK OUT TOTAL.

Celui ou celle qui veut intégrer le réseau doit souscrire un abonnement payant.

C'est le principe des établissements de qualité : sélection dès l'entrée

Cela permet effectivement de voir la motivation réelle du nouvel inscrits.

Il est vrai que les accès gratuits autrefois octroyés avaient amenés son lot de pinailleurs et râleurs de tous genres, uniquement motivés par une critique facile non

constructive et non  par une participation active positive.

Une question se pose alors : Celui qui ne connait pas zerokini ne va surement pas s'abonner sur un site inconnu .Et certains qui en ont entendu parler de "nom",

hésiteront surement aussi à payer un abonnement sans savoir ce qu'ils vont trouver.

On m'a rapporté les propos d'un membre FFN haut placé qui s'inquiétait de cet aspect "fermé" , croyant que derrière se cachaient des dérives "non naturistes".

Car l'objectif est de rassembler les naturistes , ne l'oublions pas.Et pas seulement des centaines mais des milliers.

Alors? Je relance ce sujet et attends vos avis avec beaucoup d’intérêt.

Comme vous le savez, le réseau écoute ses membres{#emotions_dlg.20}

Zérokiniste et fier de l'être.

Je n' hésite pas même si je ne suis pas toujours et trop souvent connecté de dire et de parler du site.

Votre site, mais aussi le mien ou quand j' ai un peu de temps devant moi, je viens faire un petit coucou.

Il y a bien longtemps que je n ai pas remis des images de ma Bretagne, il va falloir que je vienne un peu vous ennuyer avec cela.

Kénavo, et zérokiniste à fond, pas honte de mon site naturiste

Didier