Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Ce Site

TRES décevant

très peu d'inscrits, très fort déséquilibre entre hommes (4000 inscrits) et femmes (100 inscrites) ! et le système de recherche etst très rudimentaire et ne fonctionne pas ! enfin ça fait 3 jours que j'attends un remboursement commercial promis sous 24 h

Franchement ça ressemble à une arnaque ! J'envisage sérieusement d'annuler mon paiement et de faire de la "pub" sur les pages FB des sites naturistes ...

François

Bonjour cher membre,

Votre réaction est surprenante.

Le réseau a la gentillesse de vous faire un remboursement à titre commercial (remboursement effectué le jour même sur votre compte Paypal)et vous vous en plaigniez ? Drôle de réaction.....

Avant de vous plaindre, consultez au préalable Paypal..

Il semble que vous n'ayez pas compris l'esprit d'un réseau social naturiste : zerokini n'est pas un site destiné à vous permettre de rencontrer des femmes !!!!!!

Votre approche ne me semble pas très en adéquation avec l'esprit du site mais, je préfère laisser les membres vous répondre à ce sujet.

Pour ce qui est de l'arnaque, je vous invite à plus de retenue sur vos propos :zerokini est un site légalement inscrit au registre du commerce, à la CNIL et dont les membres sont satisfaits depuis plus de 4 années !

De plus, notre positionnement 100% naturiste en fait un site sur et modéré.

Peu de sites peuvent en dire autant en offrant autant de fonctionnalités.

Je laisse les membres réagir à votre sujet car ici, la liberté d'expression l'emporte et vos propos, bien que peu agréables pour les équipes qui se démènent chaque jour, méritent d'etre laissé à l'appréciation des membres.

ADMIN

+ 1 .... détendez vous, c'est les vacances... 

{#emotions_dlg.9995}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Une réaction à chaud comme c'est souvent le cas sans chercher à comprendre et à savoir.  Mais il est flagrant que ce site ne convient pas à cette personne qui à apparemment une autre recherche que la convivialité.

Merci à Zerokini  et continuez dans ce sens.

Membre depuis 2 annees, et je n'ai toujours pas trouve' de quoi me plaindre en ce qui concerne ce site.

C'est vrai que le VisioChat soit moins anime' que dans le passe', mais bon, c'est de notre faute a tous.

Plus d'hommes que de femmes ... Bof, c'est une re'alite' de la vie naturiste et des sites nats. (Ce qui ne surprend pas, si les hommes comme notre decu ci-dessus ne sont qu'a la recherche des femmes nues sur ces sites). Si l'on acceuillait les dames avec du respect et de la chaleur pure d'esprit naturiste, elles y seraient plus confortables, a mon avis.

Bonjour,

Je ne pense pas que cela mérite le temps que je passerai à y répondre.

"Si vous n'aimez pas ça n'en dégoutez pas les autres"

Claude 

Bonjour,

le site est très bien géré, de se côté la rien à dire. Ce que je regrette c'est le manque de participation des inscrits aux débats d'idée. La seule rubrique qui fonctionne c'est les photos (comme si le naturisme se limitait à regarder des personnes nus). Mais chacun à le droit de vivre sur le site comme il a envie, dans le respect des règles. Merci à tous ceux qui se donnent pour le bon fonctionnement du site.

Amicalement nu Eric

Je pense déjà, à la base, qu'il faudrait supprimer tous les profils inscrits mais non abonnés. Après tout, une orientation "accès par abonnement payant" a été prise, il faut l'assumer.

Je pense que je participerais nettement plus à ce site si je savais que seuls y ont accès les gens qui, comme moi, ont lâché 49€ pour être membre. Les milliers de photos des gens qui se sont inscrits avant que le site ne soit payant, je n'en ai que faire et elles peuvent disparaître. L'idée qu'un membre de l'époque de la gratuité du site puisse visiter mon profil, ça me dérange dans le principe.

Et puis j'aimerais qu'on arrête de me bassiner avec des mails qui me disent que nous sommes des milliers de membres. Soyons honnêtes, combien sommes nous de membres abonnés aujourd'hui ? 60 ? 80 ? 100 ? Un peu plus peut-être ? Il y a surement plus à construire à partir d'une base de membres réels, saine et volontaire, qu'à partir d'un comptage de profils dont la plupart n'ont fait l'objet d'aucune connexion depuis des lustres, ou même souvent depuis le jour même de leur création.

Fred

Bonjour,

Je ne pense pas que cela mérite le temps que je passerai à y répondre.

"Si vous n'aimez pas ça n'en dégoutez pas les autres"

Claude 

smiley_vote_2.gif et je rajouterai ceci :

Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer. Coluche

De bonnes réponses claires et réalistes

Entre autres, Merci Jason69, merci Nat 71 je suis tout à fait d'accord avec ce que vous avez écrit

et merci à ceux qui font fonctionner le site pour notre joie à tous