Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Catalogue France 4

Je pense que comme moi, vous avez reçu dans votre boîte mail le nouveau catalogue France4 qui d'ailleurs, avec le temps, devrait s'appeler France 11. Bref, un très beau catalogue qui,  quand même,  suscite quelques étonnements de ma part. En premier lieu, en bas de page d'accueil, un renvoi sur la publicité d'un centre textile des Landes : Camping le vieux port, un vrai parc d'attraction à l'américaine.

Ensuite, et, si vous le trouvez, faites moi signe, mais tout au long de ce catalogue, aucun mot sur le respect du naturisme et même un petit encart sur le fait que les centres France 4 respecteront les ados qui conservent leur serviette en dehors des plages et des piscines.

Bref, on assiste d'année en année à un vraie vente de la "bonne soupe naturiste" où ce qu'il faut, c'est assurer le remplissage, quant au reste on va tranquillement vers le "clothing optional" à l'américaine. Alors, on savait que c'était devenu la mode à €uronat, on le déplore pour des centres que l'on croyait plus authentiques tels que La Sablière, Belezy, Serignan ou Riva Bella.

A notre grand regret, pour quelques centres, depuis deux ou trois ans, nous n'allons plus dans ceux affiliés à France4, et vous, vous les connaissez, qu'en pensez-vous?

http://www.calameo.com/read/002871424c75d7e35d02f?utm_source=France+4+Naturisme&utm_campaign=d00398c5e7-France_4_Naturisme_No_l_France12_9_2013&utm_medium=email&utm_term=0_16910b1d7d-d00398c5e7-88283385

(je me permets de mettre le lien, si ce n'est pas autorisé, la modération pourra l'enlever).

Effectivement, à ma grande surprise, nous avons aussi reçu la publicité par mail concernant ce catalogue.

Je me demande bien ou ils ont pu pêcher mon adresse perso car je ne suis inscrit que sur très peu de site "Naturiste"... Incertain

Après, c'est vrai que le contenu interactif de leur brochure est bien ficelé. La lecture est un peu difficile car la police de caractère est un tantinet petite.

Pour le reste, je n'ai pas d'information. Leur activité est la Réservation en Centre Nat... avec une centrale de réservation en ligne.

La réservation est super super kich en affichage. Les photos sont petites et le module de réza plutôt vieillot, plus un serveur qui rame copieux...

(pas méchant mais bon...)

Aucune critique méchante, je les connais pas...  , c'est juste un constat,  Il devrait m'appeler, je pourrais leur régler ca en 2/2  {#emotions_dlg.lool01}

Pour le reste et l'éthique qu'ils se sont fixés, je pense que d'autre membres de Zerokini en sauront plus...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

je viens de me rendre compte que ma boîte Hotmail était K.O

et n'étant pas sur Outlook, j'ai donc une non réception de tous les messages que l'on m'adresse

j'aime bienRigolant

Si vous êtes allés au moins une fois dans un des 11 centres France4, vous allez maintenant recevoir la version papier, enfin si votre facteur n'a pas été dématérialisé (si, si ça arrive)....Cool

exact, je retrouverai la brochure dans ma BAL extérieure  (qui prend l'eau) de ma RS

en général quand j'arrive, je dois  jeter le contenu de la BAL , ce qui m'arrange bien

Rigolant

{#emotions_dlg.mdr}Il n'y a rien qui fonctionne chez vous ......Enfin, si, mais on n'épiloguera pas.

{#emotions_dlg.mdr}Il n'y a rien qui fonctionne chez vous ......Enfin, si, mais on n'épiloguera pas.

Lol......