Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - Casimir

Nous sommes un couple de 46 et 49 ans. Nous sommes naturiste depuis 32 ans.

Nos deux enfants après avoir fréquentés le camping GCU Naturiste de Leucate pendant des années sont devenus textiles . De toute façon ils sont maitenant majeurs et espérons qu'un jour, ils redeviennent naturiste. (On peut toujours expéré !!!)

Depuis quelques années nos vacances ne sont pas synchronisées, nous allons à la plage de Leucate le plus possilbe. Si le temps manque, nous avons toujours une solution sur une des plages de la cote VERMEIL. Il n'y en à pas une ou il n'y a pas un coin naturiste. Si peut être le BARCARES. 

Nous aimons bien le camping d'Yves MARTINEZ "Le VENTOUS" et espérons qu'il trouvera un solution pour nous accueillir au moins à la journée.

Lui : Adore être nu. Apprend la guitare. Est Radioamateur. Aime l'informatique. Aime bien Tchatter. Aime le rugby est supporte l'USAP.

Elle : Aime être nu mais plus réservé. Aime le Foot et supporte l'OM et le BARCA

Nous aimons prendre l'apéritif et en particulier avec les amis naturistes.

Toutes mes amitiés Naturiste, à tous

Casimir

Bienvenue sur Etrenu ! Wink

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bienvenue sur le site...Wink Par contre, la cravate..Undecided {#emotions_dlg.mdr}

J'adore la photo.

Sauf que pour info, mon pseudo est mon deuxième prénom ...

Le premier est tellement courant que c'est même pas la peine.

Casimir

La cravate c'est un clain d'oeuil à mon pot JéJé du camping avec qui j'ai passé un premier de l'an en normandie il y a pas mal d'année Nous avions fait une photo identique tous les deux un lendemain de réveillon mémorable. En plus c'est une cravate avec le logo de l'USAP.

Oui sympa la photo... {#emotions_dlg.20}  et j'ai utilisé le même truc, Hugo est mon deuxième prénom. Le premier, Christian est long à écrire et un peu bof... Je me suis toujours demandé pourquoi mes parents avait pas fait l'inverse... lol

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonsoir et ....

Glits_36daf34e436bc3c20364dde86a44df86.g

{#emotions_dlg.wel1}à vous deux sur le site

1000bornes nous séparent, mais beaucoup moins dans nos genres de vie {#emotions_dlg.wel1} à vous naturistes des P.O. pays du byrrh, du maury et du banyuls...et du Canigou!

{#emotions_dlg.wel1}

{#emotions_dlg.lool01}{#emotions_dlg.20}{#emotions_dlg.wel1}sur le site bien le bonjour de l'auvergne

voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps , c'est le pays joyeux des enfants heureux,des monstres gentils oui c'est le paradis !!!! bienvenue nu !!! Boby