Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Cancer du sein ?

Connaissez-vous l'étude du Dr ROUILLON

Depuis 1997, le Dr Jean-Denis Rouillon, médecin au CHU de Besançon s’intéresse sur les effets de l’absence de soutien-gorges sur le corps et le bien-être des femmes. Quelques résultats commencent à pointer le bout de leur nez aux yeux du grand public et déjà bons nombres d’articles sortent, avec parfois (souvent ?) des conclusions un peu hâtives. 

https://www.portailbienetre.fr/etudes-sante-et-bien-etre/avec-ou-sans-soutien-gorges-etude-dr-rouillon/

Sans compter toutes les substances chimiques contenu dans les textiles, qui sont des perturbateurs endocriniens.

https://www.bastamag.net/Textile-ces-vetements-qui-nous

Question : Dans votre entourage, naturiste ou pas, connaissez-vous des femmes ne portant pas ou peu de soutiens-gorge qui ont eu le cancer du sein ?

Très intéressant, nous en sommes convaincu depuis très longtemps.

Et si on créait un Front de Libération des Nichons Opprimés !

Tous ensemble avec le FLNO !

Oui c'est certain, faut libérer tout le corps celui s'en porte que mieux.

Amicalement nu Eric

Je trouve que la meilleure solution c'est qu'on vive tous nu comme au moyen âge car il paraît que dans tous les vêtements il y a des produits chimiques qui sont mauvais pour la santé et il n'y a rien de mieux que d'être nu.

__Et détail important que je ne peux passer sous silence, _Les vêtements sont une invention humaine ! __Et bien sûr, ils bloquent la lumière du Soleil.

__De plus, l'humain provient d'Afrique (la Vallée du Rift). Et de plus, nous vivons le plus souvent à l'intérieur (cavernicoles).

__Nous recevons donc infiniment moins de Soleil sur la peau que prévu par mère nature. __Et de fait, nous manquons tous gravement de vitamine D, surtout en hiver.

__Cette vitamine est fabriquée par la peau exposée à la lumière solaire. __Elle est responsable de la construction et de la réparation des os entre autres. __Il y a donc lieu d'exposer un maximum de peau pendant un maximum de temps au Soleil, sauf s'il est trop violent. _En sachant que ça sera de toute manière insuffisant en hiver. __Mais ça aide contre l'arthrose !

__Cette semaine, je n'ai pas beaucoup vu le Soleil justement.

__ Courage ! __Le Soleil remonte à partir du 21 décembre (dans 2 mois) ça sera sensible dans 3 mois (le 21 janvier). À partir du 21 janvier, le Soleil va monter pleins tubes pendant 4 mois (jusqu'au 21 mai).

__Bonne année 2019. __À vos portes fenêtres !

Oui c'est vrai ce que tu dis, bigpharma à trouvé le filon au lieu de dire qu'il faut s'exposer le maximum la peau au soleil quand celui-ci est le moins dangereux, il nous vend de la vitamine D en gélule. Voilà comment se faire du fric avec quelque chose de gratuit. Pour ma part l'hiver je profite de la nudité dès qu'il y a du soleil sur les falaises du Jas.

Amicalement nu Eric