Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Plages

Camping Serignan plage nature

Bonjour à tous,

J'ai des ponts en préparation pour le mois de mai et je voulais aller installer ma caravane Eriba dans un camping nat pas très loin de chez moi. En faisant des recherches sur le net et dans des forums nat, j'ai lu tout le bien et son contraire sur ce camping, mais surtout des appréciations qui dataient un peu. Qu'en est-il en 2014. Quelqu'un a t-il fréquenté l'endroit en 2013 et pourrait m'en dire plus ?

Merci par avance.

Claude.

Voilà pourquoi nous avons ouvert l'accès à l'annuaire à tous même aux visiteurs et avons donné la possibilité de voter et de laisser des avis et commentaires.

Il est important d'avoir de l’information sur les lieux naturistes (campings, centres, plages,etc..).

Regardez ce qui est dit sur les lieux que vous connaissez dans l'annuaire et laissez vos commentaires aussi.

Allez, aidez Modm à prendre la bonne décisionClin d'œil

Bonjour,

Je ne sais pas ce que signifie le tout et son contraire concernant Serignan. il y a des points forts et des points faibles.

En ce qui te concerne avec une caravane, tu seras placé à l'entrée du camping, ce qui n'est pas forcément gênant et qui fait faire de l'exercice pour aller à l'épicerie de la partie naturiste et aux commerces de la partie textile. La partie naturiste s'est réduite au cours des dernières années, mais c'est plus sur la partie bungalow que sur la partie camping; 

La nudité est convenablement respectée, la proximité avec un grand  camping textile n'est pas forcément un désagrément; La plage est très sympa et puis le matin, il y a la balnéo qui est vraiment super.

En bord de mer et dans ces environs, c'est certainement ce qu'il y a de mieux à mon avis.

Bon séjour.

Quand je dis tout et son contraire ça veut dire que j'ai lu des avis très positifs et d'autres franchement négatifs.

Merci pour tes précisions.

Quand je dis tout et son contraire ça veut dire que j'ai lu des avis très positifs et d'autres franchement négatifs.

Merci pour tes précisions.

Oui, c'était "just a joke" ...Avec plaisir

Au fait, tu dis que la balnéo c'est super le matin... elle est ouverte que le matin ?

Effectivement la balnéo n'est accessible au naturiste que le matin l'après midi ce sont juste les textils

Au fait, tu dis que la balnéo c'est super le matin... elle est ouverte que le matin ?

Elle n'est NATURISTE que le matin....La balnéo en maillot, c'est pas jojo.....{#emotions_dlg.lool01}

On y va chaque année vers le 14 juillet pendant une semaine. Balneo le matin plage/piscine l'après-midi. Décompresse total.