Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

C'est vous qui décidez

Vous le savez , votre avis est toujours pris en considération sur le réseau Zerokini et chacun est encouragé à s'exprimer.

Que penseriez vous de fermer les inscriptions et de n'accepter dorénavant les nouveaux membres QUE sur Parrainage ?

Cher administrateur, je suis navré, mais je ne suis pas du tout d'accord sur votre proposition. Zerokini doit rester un site ouvert à tous quelque soit le moyen d'y parvenir. Moi, c'est mon épouse qui m' a fait découvrir Zerokini, grâce à un article publié dans un journal féminin et j'en suis très satisfait.

Continuons à faire de Zerokini un site riche, ouvert, résolument tourné vers le naturisme familial et modéré avec pragmatisme  tel qu'il est aujourd’hui,  n'en déplaise à quelques jaloux.

{#emotions_dlg.mici}

et les personnes isolées qui justement voudraient connaitre d'autres naturistes elles feront comment pour se faire parrainer ?

Non je ne trouve pas que ce soit une bonne idée.

Idem {#emotions_dlg.0}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Idem pour moi aussi{#emotions_dlg.0}

( Continuons à faire de Zerokini un site riche, ouvert, résolument tourné vers le naturisme familial et modéré avec pragmatisme  tel qu'il est aujourd’hui. ) merci Kairos, tu as résumé ma pensée.

Je suis du même avis que ceux qui viennent de répondre. Pourquoi vouloir instaurer cette chose? Comment voulez vous atteindre les 10000 Zérokistes?

Non je ne pense pas qu'il faille appliquer cette règle car elle va à l'encontre d'une démocratisation du naturisme. Est ce que les administrateurs veulent nous enfermer dans cercle fermé (pour ne pas employer le mot ghetto).

En consultant les profils on s'aperçoit que de nombreuses personnes cherchent des réponses à leur questions sur le naturisme et ils ne les trouveront pas si le système de parrainage est mis en application.

Enfin ce n'est que mon avis.

Pas du tout d'accord, le parrainage n'est pas interdit et doit être encouragé mais sachons aussi laisser la place au hasard et aux rencontres improbables !

{#emotions_dlg.0}

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

le parrainage n'est pas la solution pour les personnes qui cherchent à découvrir le naturisme 

tout a fais rien empêche de faire des parrainage mais je suis en accord avec tout le monde faut que ça l’accès a tous le monde on a déjà eu un exemple qui a fait fuir beaucoup de monde alors attention si on veut atteindre les 10000 il faut surtout pas faire ça !!!!!!!

scoubi nat vous salue

Ne connaissant personne au moment où je me suis inscrit je n'aurait pas trouvé de parrainage et je me serai détourné de ce site. Ce qui aurait été dommage car Zerokini m'a permis maintenant d'avoir de nouveaux amis en France et ailleurs et je ne sais pas comment j'aurais pu faire autrement.

Zérokini ne doit pas changer de nature et rester un réseau ouvert mais contrôlé comme il est en ce moment.

Merci pour cette participation.

Je suis aussi de cet avis et Zerokini a vocation à s'ouvrir à tous les naturistes du monde, à rassembler et à se développer.

Progressivement, les naturistes sceptiques découvrent que le réseau social naturiste Zerokini est non seulement réellement naturiste mais en plus modéré avec

justesse.

La sécurité des données , l'ouverture d'esprit , la diversité des sujets abordés, la qualité technique des fonctionnalités, les partenaires ,les membres,etc. font que

Zerokini n'a pas d'équivalence et EST DIFFÉRENT.

Ensemble, avec Zerokini, RÉINVENTONS le naturisme ou plutôt INVENTONS le naturisme de demain.

Un naturisme qui ne renie pas ses valeurs initiales mais s'adapte aussi à l'évolution de nos sociétés.

Un naturisme ouvert sur l'autre , sur la jeunesse, sur le monde de la communication.

Un naturisme qui s'assume , se revendique, se valorise.

Un naturisme qui innove dans promotion à travers des rencontres, des évènements , etc..

Zerokini doit permettre à quiconque , naturiste convaincu ou en devenir, de rejoindre le réseau afin d'y trouver de l'information, des amitiés, des partages , des

échanges,etc.

Que la porte reste grande ouverte.

Quelle drôle d'idée !! Incertain
C'est une super solution pour enterrer le site, ça.
ZOU !! On oublie cette idée et on cherche qque chose de plus constructif Clin d'œil

Eh oh ADMIn ! Tu es pas toc toc dans ta tête{#emotions_dlg.mdr} parfois !

Bon on pardonne notre admin pour cette idée à vite enterrée...

Admin a surement pris un coup de chaud avec le soleil lors de cette proposition{#emotions_dlg.lool01}

Quelques petits trous dans la moquette du bureau???{#emotions_dlg.sun}