Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

C'est qui "invité" ?

Salut à tous !

En cliquant sur le fil je vois "invité a voté pour le sondage de ToTem...." et en cliquant sur "invité" pour voir qui est cette personne et ben .... rien ! 

Question: - à quoi correspond ce "invité" ? est ce quelqu'un extérieur au site ?

D'avance merci de la réponse ! Wink

Capture_decran_2013-01-08_a_16.53.02.png

Ben, moi, mon fil est devenu muet et vide....qui donc est sur le fil ?{#emotions_dlg.lool01}

2 personnes se sont accrochées sur mon fil !! je vois lesquels ....Wink

Oui moi aussi d'habitude je vois qui est sur le fil mais là c'est la 1ere fois que je vois "invité" et sans possibilité de savoir qui est cette personne, un peu comme si quelqu'un était sur le site mais sans y etre inscrit !.... space, non ?

- Hugoooo, c'est quoi ? 

Je sais pas.... Par contre, je vais regarder.

Dans le cahier de travail, normalement les sondages ne sont pas protégés par la navigation extérieure.... (Référencement Google)

Mais par contre pas de lien direct lorsque quelqu'un n'est pas logué sur le site.

Je te passe l'info dès que possible...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

OK, merci ! Wink

Je confirme....

Les gens qui passent par hasard via Google ont accès à nos sondages. La porte est ouverte pour le référencement du site... qui d'ailleurs s'est grandement amélioré. Maintenant, c'est super super rare !

Maintenant nous sommes à 30% de nos capacités à ce niveau. Dans l'année 2013 et compte tenu des travaux engagés, ca va exploser... avec certitude !!!

Je ne comprend pas Hugo.

Est ce à dire que juste avec une recherche google on peut acceder aux sondages, donc sur une partie du site, sans y etre inscrit ? c'est ca ?

Oui, plusieurs sections du site sont accessibles sans être inscrit sur le site

SONDAGE - ÉVÈNEMENTS - COINS NATS - SITES INTERNET

Par contre pas d'accès au reste évidement.

Maintenant, ceux qui veulent que les contenus SONDAGE - EVENEMENTS - COINS NATS - SITES INTERNET ne soient vus que par les membres, ca se régle dans VIE PRIVEE (Menu du haut)

Voilou...