Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - Manuel17

Bonjour , je suis de Royan , naturiste depuis ma naissance avec une parenthèse à l'adolescence , je fréquente le plus souvent la plage de la Palmyre .

salutations, je suis hyèrois, naturiste depuis toujours, parfois au levant, mais trés souvent aux beau-rouge ainsi qu'aux salins d'hyères + en week-end à cabason . je fais aussi du nautisme souvent nu, quand suis au large et loin des cotes, j'ai souvent à bord des ami-es qui ont ces meme gouts que d'etre à poil, et avec qui nous nous fesont de petites croisieres jusqu'aux iles héoliennes .

ça , c'est sympa

Je voulais voir ce qu'il avait mis en : Ce présenter.

salutations, je suis hyèrois, naturiste depuis toujours, parfois au levant, mais trés souvent aux beau-rouge ainsi qu'aux salins d'hyères + en week-end à cabason . je fais aussi du nautisme souvent nu, quand suis au large et loin des cotes, j'ai souvent à bord des ami-es qui ont ces meme gouts que d'etre à poil, et avec qui nous nous fessons de petites croisieres jusqu'aux iles héoliennes .

Il à juste oublié de dire, qu'il passe tous ses étés en camping sauvage à Cabasson, Le Sambuc et Plage d'Arles.

Pour les puristes, son coin est fabuleux, mais infesté de moustiques.

Si vous êtes sportif, il passe la plus grande partie de sa journée en sports de glisse acrobatique, alors que moi, je lézarde.

Sandra, divorcée, 58 ans avec 3 enfants et 5 petits-enfants. Ex travail, secrétaire de direction dans une boite à Bercy mondialement connue. Toute ma famille réside en île de France, sauf ma fille qui est en médecin gériatrique à Mompt.

Naturiste issue de parents naturistes, retraitée depuis deux ans.

Nous nous connaissons depuis 1975, mais nous sommes ensemble que depuis huit ans.

Je ne suis pas un monument de la communauté naturiste comme lui, Mon père est un des co-fondateurs du cap d'agdes naturiste. Ce dernier a bien changé depuis sa création.

Je viens assez régulièrement chez lui en Paca, mais je dois assez souvent retourner sur Paris, pour des raisons personnelles.

Je suis plus effacée, discrète, et je préfère rester dans son ombre.

Voila pour les grandes lignes.

Quand aux détails : Je suis assez gaffeuse, mets les pieds dans les plats, distraite, j'aime aussi la randonnée nue, le vélo nue à condition que la selle soit rembourrée, et c'est tout nouveau ; la plongée qu'il m'a fait découvrir.

Autre chose, je suis plus connectée tard la nuit, pour raison familiale, j'ai, nous avons des amis, familles, vivant aux USA avec un décalage horaire important.

Merci merci pour cette présentation !  {#emotions_dlg.bienvenue}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !