Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - olivierdu60

Nouvel inscrit, sexa, marié mais seul à pratiquer au quotidien le naturisme ( ou le nudisme comme il vous plaira), j'aspire à rencontrer des femmes ou couples géographiquement proches pour activités dans la nudité commune sans notion de sexe. J'ajoute, au cas où, que je suis 500% hétéro.

Salut Olivier Pourquoi ne postes tu pas ton message dans la rubrique annonce ? Car c'est bien une annonce n'est ce pas ? Je connaissais la définition homo , la définition hétéro .... Mais 500%?????? D'ailleurs pourquoi le préciser ? Est ce vraiment nécessaire ? Pour des rencontres entre naturistes, préciser que tu es 500% hétéro laisse à penser que ta recherche a un autre caractère. Ou alors est-ce pour faire fuir les homos auquel cas ça pourrait être très mal interprété, genre intolérance ... Quoiqu'il en soit , sois le bienvenu sur etrenu. Mais attention tout de même "aux mots "

Merci pour ta présentation...

Et effectivement, tu pourras ensuite placer une annonce pour rencontrer d'autres couples...

Bienvenue et bon surf sur Etrenu ! Wink

{#emotions_dlg.wel1}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

500 % bigre quel talent!!!{#emotions_dlg.mdr} mais si tu aimes les gens, tout simplement, sois le bienvenu!!!

Bonsoir  et  sois le 82276163bienvenue-gif-1793855.gif Olivier du 60

{#emotions_dlg.wel1}à toi Olivier et bon surf

Il n'y a aucune discrimination dans mon 500%. A vrai dire j'ai déjà eu trop de surprises malsaines de la part de certaines personnes pour lesquelles le naturisme avait une toute autre signification. Alors je prends les devants. Je n'ai rien contre les homos (hommes et femmes) mais les préviens ainsi que seule une franche amitié sera de mise.

Il n'y a aucune discrimination dans mon 500%. A vrai dire j'ai déjà eu trop de surprises malsaines de la part de certaines personnes pour lesquelles le naturisme avait une toute autre signification. Alors je prends les devants. Je n'ai rien contre les homos (hommes et femmes) mais les préviens ainsi que seule une franche amitié sera de mise.

Tu dois être un ancien comptable pour être à ce point dans les pourcentages...{#emotions_dlg.lool01} ce qui compte, encore une fois, c'est l'Homme!!!Wink

Chère Maddy, à la lecture de ta présentation, je tiens à préciser simplement que ce n'est pas parce que l'on est seul à pratiquer la nudité notamment au quotidien que l'on est un faux couple. Je ne suis pas ancien comptable non plus.

{#emotions_dlg.wel1}à toi, content de te retrouver là, bon surf à toi sur le site

Lionu

{#emotions_dlg.bienvenue} Olivier !!!!

j'espère que tu trouveras ton bonheur, tes envies sur le site qui pour moi est un superbe site Nat .

après ça ne sert à rien de dire que tu es 500% Hétéro ...tu es assez grand pour filtrer tes messages et contacts .

Ce n'est pas un site de rencontre ici , juste un site pour partager du nat , du rire en visio , de l'amitié , de la bonne humeur.

tu verras olivier chouette site .....tu vas adhéré .

{#emotions_dlg.wel1}