Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - NaturisteSudiste

Nous sommes un couple de Montpellier, naturistes tous les 2 de longue date, Monsieur depuis l'adolescence, Madame a attendu la majorité. A 35 ans la nudité n'est pas un problème pour nous. Nous avons la chance de pouvoir vivre nu chez nous. Le climat est favorable et nous profitons d'une petite piscine. Seule une partie de notre jardin reste visible de nos voisins dont la maison comporte un étage mais nous veillons à rester discret.

En fait, nous sommes tellement invisible, que très peu de nos amis sont au courant. C'est une pratique que nous ne partageons pas. Nous fréquentons les plages du Languedoc, nous avons déjà passé quelques semaines de vacances en centre naturiste mais nous n'avons aucune relation dans la communauté naturiste. Il nous arrive même de devoir prendre nos maillots pour aller à la plage entre amis, un comble puisque c'est surement à la plage que c'est le plus désagréable. Nous les enfilons aussi en plein été, lorsque nous avons des invités, ce qui est fréquent puisque nous recevons beaucoup.

Bref, ce qui nous a poussé ici, c'est bien notre souhait de partager notre mode de vie.

Bienvenue et merci pour cette présentation...

J'ai vu que vous aviez déja des amis (de qualité - je veux dire par la que je les connais très bien...) en peu de temps... Bravo !

Bon surf !

{#emotions_dlg.wel1}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

{#emotions_dlg.wel1} à vous

{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.wel1}{#emotions_dlg.9997}Voila qui s'arrose..et n'hésitez surtout pas à participer au faux rhum, on s'amuse sans prétention entre potesses et potes...parfois même on se cultive, si, si !!Tongue out

{#emotions_dlg.wel1}{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.tshirt}

{#emotions_dlg.wel1}

J'ai vu que vous aviez déja des amis (de qualité) en peu de temps... Bravo !

Bon surf !

{#emotions_dlg.wel1}

oup's c'est quoi des amis de qualité ?

c'est un peu péjoratif pour les autresLaughing

{#emotions_dlg.mdr}

Bon surf !

{#emotions_dlg.wel1}

{#emotions_dlg.mdr}

ptdr !

et {#emotions_dlg.bienvenue} aux voisins

Bienvenue de la Champagne (Reims).

Merci à tous !

Merci à tous !

Laughing c'est gentil de venir faire un coucou , si tout le monde pouvait suivre votre exemple ce serait formidable .

Bonne journée à vous .

Bon surf !

{#emotions_dlg.wel1}

{#emotions_dlg.mdr}

C'est pourtant simple à comprendre...les amis des uns ne sont pas forcement ceux des autres..voila tout!! Pas de quoi se prendre ni la tête ni le choux(alouette..)Tongue out De surcroît, on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est très bien ainsi!!{#emotions_dlg.lool01}

Bonjour 
Pour faire simple et comme tout le monde
{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.wel1}
Du sud également  Pourquoi pas essayer de se rencontrer !!

Amicalenat

Pat

{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.wel1}{#emotions_dlg.bunny}

120413123859494463.gifNaturisteSudiste.......

Venez sur les divers forums du site  EtreNu !!!!!

Smiley PanneauJe vous ai totalement oublier, je vous souhaite la smiley sur EtreNu.com

{#emotions_dlg.wel1}  de la part d'n " naturiste nordiste" à des "hyper naturistes" du sud car votre présentation dévoile une grande tolérance et un profond respect des autres, ce qui constitue aussi une de nos valeurs.