Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Bonjour à tous ..

J'ai découvert le naturisme avec mon ex ami il y a 5 ans .J'ai rompu il y à 4 mois , j'ai été évidemment très malheureuse , mais tout aussi triste de perdre les vacances géniales qu'on passait ensemble .Jusqu'à ce que je me dise mais tu es bête tu peux continuer seule .Donc me voici ..J'aime nager , danser le rock , les vacances au soleil , le chocolat noir et les soirées en amoureux .Comme tout le monde quoi ....Ma première experience seule sera de passer 15 jours à Montalivet fin Août . Ca y est j'ai réservé depuis 2 joursCool....Bonne journée à tous ...

J'ai découvert le naturisme avec mon ex ami il y a 5 ans .J'ai rompu il y à 4 mois , j'ai été évidemment très malheureuse , mais tout aussi triste de perdre les vacances géniales qu'on passait ensemble .Jusqu'à ce que je me dise mais tu es bête tu peux continuer seule .Donc me voici ..J'aime nager , danser le rock , les vacances au soleil , le chocolat noir et les soirées en amoureux .Comme tout le monde quoi ....Ma première experience seule sera de passer 15 jours à Montalivet fin Août . Ca y est j'ai réservé depuis 2 joursCool....Bonne journée à tous ...

Bienvenue au club très fermé des femmes du site...nul doute que tu rencontres du monde sur le forum..que des gens bien en général!!La preuve, j'y suis...Wink

{#emotions_dlg.wel1} sur EtreNue.com

{#emotions_dlg.wel1}   à toi!

smiley 12et bon surf sur EtreNu.com

J'apprends avec étonnement que pivouanne ne ferait plus parti du site....Que certains en profitent pour se poser les bonnes questions...

Oui évidemment et c'est à 100% de notre faute (Staff etrenu)

Nous avons fait des choix de départ et avons mis en place des objectifs quantitatifs plutôt que qualitatifs que nous regrettons aujourd'hui.

Maintenant, c'est corrigeable, améliorable... Je suis sur qu'avec le temps, tout rentrera dans l'ordre.

Il va falloir tailler dans la masse...

A contrario, il fallait bien faire décoller le site. C'est un mal pour un bien finalement...

J'assume...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Oui évidemment et c'est à 100% de notre faute (Staff etrenu)

Nous avons fait des choix de départ et avons mis en place des objectifs quantitatifs plutôt que qualitatifs que nous regrettons aujourd'hui.

Maintenant, c'est corrigeable, améliorable... Je suis sur qu'avec le temps, tout rentrera dans l'ordre.

Il va falloir tailler dans la masse...

A contrario, il fallait bien faire décoller le site. C'est un mal pour un bien finalement...

J'assume...

Je ne visais pas du tout le staff hugo...juste les malfaisants...{#emotions_dlg.lool01}

D'ailleurs, je donne un conseil aux femmes si rares sur le site(en tous cas, à participer..) mais aussi aux messieurs qui pourraient, eux aussi, être importunés...faites donc un copié collé des éléments litigieux...j'ai déjà une assez jolie collection de réflexions en tout genre du tchat mais aussi de mes PV ...à disposition de.....la Justice!!!{#emotions_dlg.mdr}

Dommage, le sourire de Pivouanne éclairait tous les avatars de mecs sur la page des adhérents en ligne.Je pense aussi qu'elle doit être triste ce soir car à la lecture de sa présentation,on devinait qu' elle avait certainement placé plein d'espoir en s'inscrivant sur le site .Je serais heureux de la revoir , simplement la revoir sur le site.

Dommage, le sourire de Pivouanne éclairait tous les avatars de mecs sur la page des adhérents en ligne.Je pense aussi qu'elle doit être triste ce soir car à la lecture de sa présentation,on devinait qu' elle avait certainement placé plein d'espoir en s'inscrivant sur le site .Je serais heureux de la revoir , simplement la revoir sur le site.

Oui bern, encore une victime de la connerie humaine!!!c'est navrant, vraiment.

Je ne comprends pas toujours tout , et là, j'ai mille points d'interrogation dans la tête.

.....vous n etes pas le seul BERN a vous poser des questions?

entre  ceux qui desire une cam et sont " au garde a vous" et  les malpolis incapable  de repondre a un message ....la notion de respect a son importance!

effectivement bien dommage que pivouane soit partie ....

Il y a des "connards " qui vous agressent verbalement par leurs propositions trés axées, et sont toujours là, et cette femme qui pensait combler un peu sa  solitude en s'inscrivant sur ce site est rejetée....ça me fout en colère. C'est le fait en lui même qui me révolte, pas ceux qui  font appliquer un règlement; j'ai toujours été trés respectueux de ces derniers quels qu'ils soient.

Tout est dit....  Et effectivement, il va falloir trier  et garder UNIQUEMENT les VRAIS NATURISTES. Ceux qui ne sont pas respectueux

ou qui viennent pour se "soulager" doivent partir... et rapidement.

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Tout est dit....  Et effectivement, il va falloir trier  et garder UNIQUEMENT les VRAIS NATURISTES. Ceux qui ne sont pas respectueux

hugo devenu "technicien de surface"...le grand nettoyage d'été est arrivé..il était temps en effet, les pseudos ceci, les pseudos cela..y en vraiment ras le bol (de cidre..){#emotions_dlg.lool01}

ce soulager ?

rhooo !

à ce point ?

faudrait leurs conseiller de s'abonner à canal +, je crois que c'est le samedi soir qu'il y a ....

ce soulager ?

rhooo !

à ce point ?

faudrait leurs conseiller de s'abonner à canal +, je crois que c'est le samedi soir qu'il y a ....

C'est effectivement à ce point...{#emotions_dlg.lool01} sans doute grâce au site on pourrait obtenir des réductions pour C+ vu la quantité de MDF ...{#emotions_dlg.mdr}