Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Bonjour de la région liégeoise

Bonjour à tous les membres de zerokini,

Comme déjà indiqué sur mon profil, je suis naturiste le plus souvent possible à mon domicile mais je ne peux malheureusement pas le pratiquer en famille car mon épouse est totalement contre ce style de vie.  Mes enfants, tous les deux ados (12 et 15 ans) ne sont pas non plus attirés par le naturisme et je respecte leur choix.

Je recherche des contacts naturistes dans ma région pour faire des rencontres en toute amitié, rien de plus.

Merci à tous et toutes d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation.

Fabrice

Bienvenue, Tchantchès !4

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

c'est dommage que votre femme et vos enfants ne soient pas attirés par le naturisme, mais après tout, il faut de tout pour faire un monde et je comprends que des gens ne se soient pas encore rendus compte qu'ils passent à côté d'un bien être infini

Effectivement c'est dommage mais vu que mon épouse n'aime déjà pas son corps elle est complexée à l'idée de le dévoiler entièrement.  Mes enfants ce sont des ados, donc il n'est pas dit qu'ils ne changeront pas d'avis une fois le cap de l'adolescence passé.

C'est la raison pour laquelle je cherche des contacts dans ma région, pour pouvoir un peu m'adonner à mon plaisir sans leur imposer mon choix de vie.30

Bienvenue sur Zerokini !

Merci beaucoup smile