Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Bonjour d'Amplepuis

Bonjour amis(es) naturistes,

je me présente, je m’appelle Eric et j'habite dans le Rhône dans une petite ville au milieu des sapins. Je suis quelqu'un de simple qui aime la nature, les animaux et la flore. Je marche beaucoup , je fais de la randonue avec un groupe d'amis de la région, Je pratique le vélo, la photo et la musique. J'aimerai rencontré des personnes qui partagent la même passion pour le naturisme, le respect des autres et de soi-même, de la nature et de tout ce qui vit sur notre grosse boule qu'on appelle la terre.

Amicalement nu Eric

Amicalement nu Eric

bienve-nu Eric{#emotions_dlg.wel1}

Merci de votre accueil

Eric

Amicalement nu Eric

Bienvenue l'ami naturiste.

Ce réseau est celui de toutes et tous et chacun participe à son développement et sa promotion.

Participe le plus possible, propose tes idées, parle de zerokini autour de toi.

Pascal , tu verras, s'active à nous trouver des avantages avec des partenaires.Tu recevras de emails de lui souvent.

Si tu as besoin d'infos, tu peux aussi contacter hugo sur la partie technique.

Amuse toi bien , fais de belles rencontres, et vit pleinement ton naturisme sur le réseau.

merci pour votre accueil j'aurai sûrement des questions à vous poser

amicalement nu Eric

Amicalement nu Eric

Bienvenue sur Zerokini...  Clin d'œil

{#emotions_dlg.yeahwe}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Merci Hugo au plaisir de te lire

Amicalement nu Eric

{#emotions_dlg.wel1}à toi Eric sur zerokini

salut bienvenue, je connais très bien Amplepluis je suis né a Bourg de Thizy et ai véCu pendant 12 ans a Cours la Ville

bienvenue a toi sur ce site magnifique et moi je suis en isere et jamais fais de randonue alors pk pas essayer un jour tu es le plus proche de chez moi

scoubi nat vous salue

Bonsoir,

merci french51 pour ton mot de bienvenu, j'espère pouvoir passé de bon moment avec vous.

Patoch74 alors tu connais l'air pur des sapins et des près fleuris.

Scoubi ça sera un plaisir de randonuer avec toi.

Amicalement nu Eric

Amicalement nu Eric

et oui je connais tout sa ; sa me rappelle de bons souvenirs{#emotions_dlg.20}