Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - Naturelien

heureux trentenaire terrien non divorcé pour avoir eus la présence d'esprit de ne pas me marier avant de me séparer! Adorateur de la nature, végétale, animale et humaine, indéfiniment naturiste dans le sens le plus complet que cela comporte mais non sectaire. J'habite en Belgique du nord soit en flandre près des pays bas ce qui est à la fois pratique et très centrale, surtout que la Belgique est un petit pays. Question vêtements, c'est tout naturellement le plus que possible sans et ce depuis mes 18 ans. Grande exception en hiver cependant; je ne supporte pas le chauffage ni quelque radiateurs au gaz ou pire électrique qui dessèche l'air et me donne une désagréable sensation d'étouffer à l'aiseUndecided je me chauffe donc à la méthode moyen âge; j'entasse les couches de pulls, ce qui est très déplaisant comme sensation mais toujours mieux que celle procurée par l'apport de chaleur de façon artificiel C'est qui est de plus; plus écologique, nettement moins chère et renforce le système humanitaire de sorte que je traverse les hivers sans même un rhume, elle est pas belle la vieWink

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ma personne; je me suis bien répandu sur mon profile ici, mais aussi sur la page d'accueil de mon blog nat. Et pour ceux qui en veulent encore plus, je vous invite à lire mon profile Facebook qui est publique.

Merci à ceux qui m'ont écris pour me souhaiter la bienvenue, j'ais essayé de vous répondre mais je n'ais pas, encore accès à cette option

{#emotions_dlg.wel1}  ami belge! tu sens le naturisme pur à plein nez et ça fait plaisir de lire ta présentation!

coucou bienvenu a toi , tres sympa ta presentation

Bienvenu sur Etrenu. {#emotions_dlg.bienvenue}   

{#emotions_dlg.wel1}à toi sur le site

merci Naturelien pour cette belle présentation.

Nous espérons que tu te trouveras bien ici sur www.etrenu.com.

Au plaisir de te lire .

Liberté38  Sébastien

{#emotions_dlg.wel1}

merci à tous pour votre accueil, promis je réponds à vos messages dés que je serais vérifié, validé et que j'en aurais donc la possibilité ce qui n'est pas encore le cas

N'hésitez pas à me contactez entre temps  ou aussi par facebook, mon blog nat, twitter ou you tube, là je peux vous répondre sans problèmes, mes liens dans mon profileWink