Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coin informatique

Bizarre

Depuis hier soir, j ai des "hier aux gliffes" quand je me connecte.....malgre nettoyage.

Depuis hier soir, j ai des "hier aux gliffes" quand je me connecte.....malgre nettoyage.

Le mieux serait peut être de nous envoyer une tof de ton écran (touche imp écran), parce que là, je ne vois pas bien ce que tu veux dire par hiéroglyphe ?

Le mieux serait peut être de nous envoyer une tof de ton écran (touche imp écran), parce que là, je ne vois pas bien ce que tu veux dire par hiéroglyphe ?

hier_aux_gliffes.jpg

merci pour ta sollicitude..voila..Surprised

Champollion devrait pouvoir résoudre le problème!

hier_aux_gliffes.jpg

merci pour ta sollicitude..voila..Surprised

C'est un signe, il faut ouvrir les stores ! .... bon ok, c'est nul {#emotions_dlg.lool01}

Pour moi, ca ressemble plus à une mauvaise régénération de l'écran (peut être un défaut de la carte graphique) mais j'en sais rien. Pi etre qu'Hugo pourrait t'en dire + Wink

Nan, ca vient de notre cache serveur...

C'est réglé... Je l'ai vidé...

Réessaye...

Ca arrive rarement, mais bon...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Réessaye...

Il a fallu que ça tombe sur moi...conspirazione!!!Wink

C'est un signe, il faut ouvrir les stores ! .... bon ok, c'est nul {#emotions_dlg.lool01}

Je confirme, c'est nul...j'ai mis quelques minutes avant de comprendre, et pourtant je ne suis pas blonde!!{#emotions_dlg.lool01}

Réessaye...

Mais ça continue quand même...t'as dû oublié de vider ta poubelle..{#emotions_dlg.mdr}

Je te rassure Maddy, j'ai eu la même chose hier

Disparu aujourd'hui....Embarassed

Bonjour,

Maddy tu ne fus pas la seule a avoir ce "phénomène , il s'est produit lorsque le visio était en maintenance.

Cool

Bonjour,

Maddy tu ne fus pas la seule a avoir ce "phénomène , il s'est produit lorsque le visio était en maintenance.

Cool

Il est temps d'arrêter la maintenance alors...si le remède est pire que le mal ou va-t-on...{#emotions_dlg.sun}