Forums

Forums  ›  Bien-être- Développement personnel  ›  Activités physiques

Bien-être

Vous êtes chemise de nuit ou pyjama ?

Il faut être ni l'un ni l'autre. Laissez le corps parler.  Après des heures passées sous de vêtements plus ou moins "respirant", des collants pour le moins adhérant, du maquillage asphyxiant, des chaussettes et des chaussures à l'effet souvent gonflant, votre corps, engoncé toute la journée, à bien besoin de souffler ! Aérez le corps et envolez-vous, libérez le. 

Dormir nu c'est l'adopter..

dormir nu.jpg148K1 vues

Je valide. Néanmoins, l'hiver, je porte un t-shirt .{#emotions_dlg.bonnenuit2}

Du maquillage ????ah bon..des collants.???.ouhlala!!! Pour sortir, je ne met ni pyjama, ni chemise de nuit...Cool Incognito!!

Attention jeandenantes.Si tu es trop incognito, même Maddy aura du mal à te reconnaitre{#emotions_dlg.mdr}

Pascal, tu rigoles, même nu je le reconnais d'un seul coup (d'oeil)!!...Innocent

A quoi le reconnais tu?

je vais tester ce soir, jamais essayé, peut être que je garderai une chaussette, reste à savoir si ça compte ou pas{#emotions_dlg.mdr}

On dort comme on le sent mais nu sous la couette c'est meilleur! l'hiver avec 16° le matin au réveil, un tee-shirt à portée de main s'impose néanmoins.

Bonjour,

Je ne suis ni chemise de nuit ni pyjama. Je dors nu.

Dormir nu permet de ressentir toutes les sensations corporelles. Je le fais dès le Printemps mais pas l'hiver car je ne supporte pas le froid.

Je trouve qu'on est plus libre lorsque l'on vit et dort nu.