Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Besoin de vous tous demain le 11 mai 2016 à 14h30

Demain en début d'après midi, je rencontre des journalistes du journal LA PROVENCE VAUCLUSE qui souhaitent présenter zerokini et son visiochat.

Ce serait bien si vous etiez nombreuses et nombreux à y être connecté pour qu'ils puissent y avoir des nats sur le visio.

Qui sera là ?

Une occasion nouvelle de montrer la force de notre réseau, son dynamisme et sa différence.

Je compte sur chacun de vous.

Bonsoir Pascal, nous devrions être exceptionnellement présents ;)

En voila une bonne idée !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Je pense que j'y serai aussi.3

Amicalement nu Eric

bonjour, je ne pourrai être présent qu'à partir de 16h sinon pas de soucis, bonne journée

Je serai là et totalement nu bien entendu.

Désolée  en début d'après midi en semaine 

Impossible...

Un grand merci à toutes celles et ceux présents. Un merci chaleureux.

Seulement, lors de cette interview, les pc du journal ne disposaient pas de cam et en plus étaient bloqués pour ne pas accéder à différents thèmes de sites (même certains sites de vins!!!).

Alors, nous n'avons pas eu la possibilité d'échanger avec vous et j'en suis désolé.

Je vous remercie pour votre participation et m'excuse pour le temps que j'ai pu vous prendre.

Néanmoins, une belle interview à venir où le naturisme et votre réseau social naturiste seront mis à l'honneur et présentés positivement.

Une belle vitrine pour la promotion du naturisme.

Merci aux journalistes et photographes de La Provence pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur intérêt.

Le principal c'est que ça se soit bien passé de ton côté et que l'esprit naturiste du site soit respecté. Pour nôtre part on te remercie beaucoup pour ce bon moment que nous avons passé sur le visio et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus ce fut un grand moment de rigolade grâce à ce rendez-vous manqué.

10

Après un après-midi de franche rigolade, nous étions une dizaine au plus fort de celle-ci à attendre la venue de France bleue Vaucluse. Nous avons appris leurs déboires pour pouvoir se connecter à Zéro. Tout le monde est parti dans la bonne humeur, sans aucune rancœur du rendez-vous manqué. Merci à vous et tous ceux qui ont essayé à ce que ce projet réussisse, ce n'est que partie remise. Nous avons eu le plaisir de partager une partie de l'après-midi avec Hugo ce qui est en soit un exploit, vu le peu de temps que lui laisse son travail pour l'amélioration du site.

30  

Amicalement nu Eric

Ouais, bien sympa cette petite heure... Faut avouer que Pascal s'est fait attendre. Nous attendions pour savoir de quel chapeau il allait sortir...

Espérons que la prochaine fois le matériel sera au rendez-vous... !   haha

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Vous m'excuserez de ne pas avoir été présent...

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

Bonsoir,

oui on t'excuse l'ami rette. 

5

Amicalement nu Eric

Bonsoir,

oui on t'excuse l'ami rette. 

5

Nanmého, tu risques ta vie si tu continues !3252

Faut savoir garder la bonne natitude. Paix aux hommes de bonne volonté.

79

Amicalement nu Eric

Faut savoir garder la bonne natitude. Paix aux hommes de bonne volonté.

79

T'es de mauvaise volonté !15

Toi y en a être vraiment grincheux. Toi y en a être indéridable malgré tous mes efforts. 

Citation de Francis Blanche " on est toujours le con de quelqu'un " 

Je vois que je suis le tiens. Mais méfiance quand on devient le con de tout le monde.

Amicalement nu Eric

Moi, je n'aime pas les cons !