Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Besoin de vous pour communication en cours

Une grande campagne "médias" de communication est en cours afin de développer l'axe " Le Naturisme rend-il heureux " .

Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous faire parvenir vos témoignages d'utilisateurs heureux en expliquant pourquoi et comment zerokini y contribue ? 

Ils seront repris dans la communication de façon à crédibiliser l'étude que nous utiliserons de manière anonyme bien sur (seuls vos pseudos y seront notifiés et encore si vous le souhaitez).

Un grand merci par avance.

Envoyez les moi à : contact@zerokini.com 

Bonsoir, je te réponds avant samedi, je suis en plein dans mes papiers retraite et c'est la prise de tête.

Amicalement nu Eric

Seul Jason est volontaire ?

Je vous envoie mon témoignage dans la journée ...à bientôt !

Claude

Merci , des fidèles....

Bonjour,

Naturiste depuis des années, je me suis installé depuis 4 ans dans le village naturiste de Leucate. Evidemment on ne s'installe pas, par hasard, dans un village naturiste à l'année, (donc pour en faire sa résidence principale), mais seulement par conviction que ce mode de vie peut permettre de s'épanouir et de rendre donc plus heureux. Je n'ai aucun regret de la décision que j'ai prise, puisque je recherchais ce mode de vie, cette façon de vivre en liberté avec la nature, avec d'autres personnes, qu'elles soient touristes de passage ou résidents comme moi. C'est aussi le respect de son corps et donc le respect de soi. Cette façon aussi de pratiquer le naturisme sans avoir à me cacher. Lorsqu'on est naturiste, il n'y a aucune honte à le dire, ce n'est ni une "maladie honteuse", ni une espèce de refoulement sexuel qu'on assouvirait. C'est donc aussi avec conviction que j'ai ouvert un blog sur ce thème (www.decouvretoi.com) ou j'invite entre autres, dans mon village, les personnes désirant faire une première expérience naturiste, à la faire dans le cadre de mon association, dans de bonnes conditions. Trop souvent on tente le naturisme d'une façon cachée, avec cet espèce de sentiment de culpabilité parfois, ce sentiment trouble de "mal faire", tellement les images que l'on associe au naturisme sont faussées par des lieux qui ne reflètent pas ce qu'est vraiment le naturisme. Cependant le naturisme reste une affaire personnelle, un choix que nous devons respecter envers ceux qui n'adhèrent pas, en essayant non pas de les exclure, mais de leur faire découvrir et comprendre nos motivations. Je crois qu'on appelle ça la tolérance.

Je sais que ces valeurs sont partagées par les responsables de ZEROKINI et la plupart de ses membres, et c'est avec plaisir que je suis en partenariat avec ce site, dont je connais le travail effectué dans un souci de satisfaire au mieux toutes les aspirations de ses membres. Je sais aussi les difficultés et le découragement que cela entraine parfois, mais l'essentiel c'est de rester en concordance avec ses valeurs. Il n'est jamais facile d'entrainer du monde à participer aux activités, aux forums, je sais que ZEROKINI s'y emploie pour présenter un site vivant, permettant aussi aux membres de se rencontrer. C'est donc avec plaisir que j'ai rencontré dans mon village, certains membres de ZEROKINI, et partagé avec eux nos convictions ...et le verre de l'amitié ! ...et je suis bien entendu prêt à en rencontrer d'autres, les rencontres virtuelles sont parfois utiles certes, mais ne remplaceront jamais une poignée de main sincère.

Avec l'espoir que mon enthousiasme sera communicatif, et encore merci à ZEROKINI d'aller dans le sens du naturisme que l'on aime.

SCHMITT Claude

Merci Claude pour ton témoignage qui correspond au mien, nous avons beaucoup de choses en commun et tu es un merveilleux hôte que j'ai eu beaucoup de plaisir de rencontrer. 

Amicalement nu Eric

Bonjour,

Pourquoi le naturisme m'apporte que du bonheur, parce que nu je me sens libre et bien dans ma peau. Comme je le dis je suis né naturiste et depuis l'enfance je ne supporte pas le carcan des vêtements.

Pourquoi j'aime le contact avec les vrais naturistes, parce que j'ai en face de moi des gens simples, cordiales, conviviales, tolérant et surtout respectueux d'eux mêmes et des autres.

Pourquoi j'aime Zérokini,

- parce que c'est un site où le naturiste est représenté dans les valeurs toutes simples qui sont les miennes : le respect et la tolérance.

- parce que j'ai rencontré ces personnes qui partagent le même bonheur que moi d'être naturiste, sur le site d'abord sur le visio-chat et ensuite chez eux.

- parce que vivant seul dans un endroit un peu isolé, je peux continuer à les voir et dialoguer tous les jours sur le visio-chat, chez moi l'hiver c'est plutôt triste.

- parce que je suis abonné à d'autres sites naturiste qui ne m'ont jamais rien apporté de tout ça.

- parce que grâce à Zérokini, son staff et ses petites annonces  je vais bientôt pouvoir vivre dans un endroit qui, je l'espère deviendra mon petit paradis.

- parce que sur Zérokini on partage vidéos et photos ( grâce au modérateur celles-ci sont filtrés pour éviter les abus de ceux qui confondent nudité et sexe )

Voilà pourquoi j'aime Zérokini et souhaite que celui-ci soit le premier réseau social dédié aux naturistes.

Chacun vit sa nudité comme il le veut, cela s'appelle la tolérance, mais toujours dans le respect des autres et de soi-même. Chacun a le droit d'avoir son mode de vie et ses envies sexuelles, cela doit rester dans le domaine du privé ( entre adultes responsables et consentants)  mais pas dans le domaine public de Zérokini ( ni sur le mur, ni sur le visio-chat public). Tous ceux qui ne respectent pas ses règles simples alimentent les détracteurs qui lient la nudité simple et la sexualité dans notre beau pays première destination pour les naturistes du monde entier. Ceux qui ne comprennent pas passez votre chemin il y a des milliers d'endroits sur le net pour assouvir vos besoins.

Je vous souhaite autant de bonheur de vivre votre naturiste comme je le vis moi et gardez la bonne natitude.

Amicalement nu Eric

Le naturisme nous apporte la liberté du corps et de l'esprit et nous rend heureux. Pour ma part j'ai fait pour la première fois du naturisme à 14 ans au Cap d'Agde (à l'époque ou le cap n'était pas une club libertin) invité par ma soeur et ce fut une libération instantanée sans aucune gêne.

Depuis mettre des vêtements est devenue une contrainte sociale et thermique. mes compagnes se sont toujours misent au naturisme à mon contact sans contrainte et d'elles même avec le plus grand plaisir. Aujourd'hui et depuis quelques années nous vivons avec ma compagne un naturisme pure et libre dans le bonheur le plus total. 

C'est le naturisme qui nous a réuni, on se connaissait depuis dix ans sans savoir que nous étions naturistes l'un et l'autre et un jour la lumière est apparue dans notre vie...

Au fil des années nous attendons les beaux jours avec impatience pour profiter de la mer et de la nature. Les clubs et campings naturistes ne nous attirent pas plus que ça, on s'y trouve enfermés en vase clos et pas libres du tout.

le naturisme pour nous c'est la liberté, nous avons connus l'un et l'autre  " l'encartement " de la FFN et son extrémisme qui nous oblige à vivre en "camps de concentration naturiste" mais notre bonheur est ailleurs.

Nous luttons pour un naturisme libre et respectueux de la nature et des autres et la nature nous le rend bien.

Zérokini et son respect des règles du naturisme nous permet de découvrir de nouveaux havres de nature et surtout de nouveaux amis naturistes. Sur le site Zérokini chacun peut vivre son naturisme comme il l'entend et y faire des rencontres adaptées, rien est imposé, la liberté de chacun commence par le respect des autres.

Zérokini est un espace de liberté et de respect des uns et des autres ou le bonheur a toute sa place. Le visiochat est un espace de convivialité ou les naturistes viennent échanger avec tout le respect d'un lieu public ou on peut venir dans sa tenue préférée mais ou le sexe et l'exhibition n'a pas sa place grâce à une modération respectueuse.

Pour conclure, nous sommes heureux d'être naturistes, heureux d'être libres avec notre corps, heureux d'être amoureux et heureux d'avoir découvert Zérokini et sa communauté.

Pourquoi devenir naturiste? Parce que c'est écologique et économique

Économique :  baisse du budget habillement.

Écologique : moins de lessive, donc moins de consommation énergétique, économie d'eau, mois de pollution.

Que des avantages.10

Quant à l'utilisation de Zerokini je suis un petit nouveau et je n'ai pas assez de recul, mais je suis convaincu de l'utilité d'un tel site.30