Forums
 
Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Etranger
 

Belgique: un beau site naturiste...en 2013 !

Les adeptes du bronzage intégral devraient bientôt trouver leur bonheur aux Lacs de l'Eau d'Heure : la première plage naturiste de Wallonie devrait voir le jour dans les quatre ans.
La direction des Lacs veut y proposer une plage isolée, qui serait suivie d'un camping, de thermes, et d'un lotissement. Bref, tout un complexe. Un appel d'offre a été lancé. C'est ce que révèlaient les journaux du groupe Sud Presse, lundi 29 mai.
La première phase du projet, devrait être la plage et ses infrastructures : parking, débarcadère, jeux pour enfants, barbecue etc. Coût théorique de l'investissement : un million d'euros, financé par le privé. La direction veut ainsi profiter du succès de la ville de Bredene,sur le littoral, dotée d'une petite plage naturiste, la seule officielle en Belgique. Le bourgmestre de la station balnéaire affirme que l'infrastructure a apporté 15 % de touristes et de recettes en plus.
Amis Naturistes Belges, dès que ca ouvrira, on attends vos photos !
Bises
Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Mouais... et comme tout en Belgique prend un temps fou (administrations diverses et très nombreuses), c'est pas demain la veille!!!

Undecided

 

 

Mouais... et comme tout en Belgique prend un temps fou (administrations diverses et très nombreuses), c'est pas demain la veille!!!

Undecided

 

Parce que tu crois que chez nous c'est mieux ?{#emotions_dlg.lool01} Sauf, bien sur, quand ça concerne les politiques dans leurs besoins persos...étrange non ? {#emotions_dlg.mdr}

Cette fois, le projet semble bien lancé et sérieux!

 

Au départ, il était question d'un espace outdoor, comme une plage. Finalement, après concertation avec le secteur, il est apparu « qu'il valait mieux construire un projet indoor solide et sérieux avant de faire une plage. Cela permettrait d'attirer une clientèle hollandaise, scandinave ou allemande » (source lesoir.be)

 

+ d'infos sur le complexe lui-même ICI  (par-contre ne lisez pas les commentaires, c'est affligeant ! )

Bah rien d intéressant,  seulemen chaque second lundi du mois en naturiste,  faites quelques kilomètres de plus, vous aurez plein de centres corrects aux alentours de Bruxelles et un peu partout en Flandres

http://www.lheuredubienetre.be/horaires