Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Initiatives et pratiques

Bee Challenge : Des abeilles aux seins nus....

Vous avez toutes et tous entendu et vu du phénomène Ice Bucket Challenge , qui consistait à se faire renverser de l'eau glacée sur la tête.

Et bien , un nouveau phénomène se répand : Le Bee Challenge .....Il s'agit de se mettre le soutien-gorge sur les yeux et de se photographier seins nus. Cette photo

fait penser à une abeille.

Source :http://www.demotivateur.fr/article-buzz/-bee-challenge-le-nouveau-d-fi-topless-des-r-seaux-sociaux-1021

Ce "défi des abeilles" a déjà été boycotté par les réseaux sociaux comme Facebook pour cause de nudité.

Alors , Zerokini prend le risque de choquer l'univers naturiste en promotionnant ce challenge sur le réseau.J'invite tous les participants à venir poster leur photo sur

Zerokini.

Cette action permettra peut être à certains de ces jeunes de découvrir le naturisme ou à défaut de démystifier la nudité et le regard portée sur celle ci.

J'attends bien sur de nombreuses critiques que nous assumons d'ores et déjà !

Pour celles et ceux qui veulent nous aider, informez le plus grand nombre de la possibilité de poster leurs photos sur Zerokini {#emotions_dlg.chiche}

PS : ON NE DIRA PLUS DIRE QUE LES NATURISTES MANQUENT D'HUMOUR {#emotions_dlg.20}

Smiley panneaux - pencarte c'est vraiment du n'importe quoi, le prochain challange c'est mettre un slip sur la tête ou une carotte dans ......et ce prendre pour un lapin?? il y en a qui doivent avoir 2 de Q.I et 3 de tension ??

De là à ce que Zérokini rentre dans ce système, j'ai vraiment un doute mais bon il faut de tout pour faire un monde {#emotions_dlg.mdr}

{#emotions_dlg.lool01}  Tant que ca reste amusant et que cela sert une bonne cause...  Mais dans ce cas précis, je rejoins Frenchy je sais pas trop... Incertain 

Ca marche aussi aves les garçons ? {#emotions_dlg.lool01}

PS ; J'ai viré la photo avec l'accord de l'admin... pas libre de droit. Même si le nom du journal est précisé et le lien externe.

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Pas du tout d'accord !!! Galvauder encore le naturisme à travers un truc dégradant en plus pour l'image de la femme (sans compter la caution "exhibitionniste clairement exprimée dans l'article que vous avez mis en lien).

Et pour appeler un chat un chat, une opération de "blaireau" moyen à deux neurones, non non non, je ne peux pas cautionner, et que ça vienne d'un site comme Zérokini, je m'interroge sur votre légitimité à vouloir nous représenter et même à rester abonné ici, j'attends d'ailleurs toujours ma réponse suite à l'article du nouvel OBS concernant nos témoignages sur nos débuts dans le naturisme. Je doute de continuer à figurer ici très longtemps. Désolé...

Et ce n'est pourtant pas faute de manquer d'humour, mais là, c'est quoi le troisième degré en rapport avec le naturisme ?!?

Mais non Fgonline, c'est évidemment de l'humour... rien d'autre... et c'est l'occasion de mettre en avant ce type d'événement un peu nouveau ...

Sinon, évidemment cela n'a aucun sens et n'a rien a voir avec le naturisme si ce n'est une nudité clairement et volontairement affichée...  on est bien d'accord. 

Le monde est si sérieux...   

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Pas du tout d'accord !!! Galvauder encore le naturisme à travers un truc dégradant en plus pour l'image de la femme (sans compter la caution "exhibitionniste clairement exprimée dans l'article que vous avez mis en lien).

Et pour appeler un chat un chat, une opération de "blaireau" moyen à deux neurones, non non non, je ne peux pas cautionner, et que ça vienne d'un site comme Zérokini, je m'interroge sur votre légitimité à vouloir nous représenter et même à rester abonné ici, j'attends d'ailleurs toujours ma réponse suite à l'article du nouvel OBS concernant nos témoignages sur nos débuts dans le naturisme. Je doute de continuer à figurer ici très longtemps. Désolé...

Et ce n'est pourtant pas faute de manquer d'humour, mais là, c'est quoi le troisième degré en rapport avec le naturisme ?!?

Par où commencer ?.....Allez je me lance :

Tout d'abord, un site comme zerokini peut AUSSI aborder des sujets qui ne sont pas pas forcément en lien avec le naturisme , comme des thèmes sur la société ,

l'environnement ,les sentiments, etc...Il se trouve que ce "challenge" fait partie de ces actions éphémères qui mobilisent beaucoup de personnes et que les ignorer

reviendraient à ignorer des milliers et même des millions de personnes et qu'il me semble intéressant de réfléchir au "pourquoi" une telle action et un tel engouement.

C'est la raison pour laquelle je n'approuve pas tes propos , surtout venant d'un naturiste tel que toi.

Alors comme cela , le naturiste ne veut pas être jugé mais il juge les autres.

Alors comme cela , le naturiste ne veut pas être insulté mais il insulte les autres.

Alors comme cela , le naturiste revendique son mode de vie mais condamne celui des autres.

Alors comme cela , le naturiste exclu mais ne souhaite pas l’être lui même.

Qui sommes nous pour juger ces personnes qui participent à ce challenge au point de les traiter de "blaireaux" ? Qui es tu ?

Zerokini ne revendique pas une légitimité quelconque , zerokini agit .La vérité n'appartient surement pas à quelques uns ou à une institution unique.

A toujours voir de l'exhibitionnisme partout , un naturiste galvaudé et dénaturé , n'est ce pas une forme de paranoïa qui ne fait que refermer le naturiste sur lui même

au lieu de faire preuve d'ouverture à l'autre et de pédagogie ? 

Les personnes qui participent à ce challenge n'expriment elles pas , peut être à leur façon ,un souhait de se réapproprier leur corps et avec la nudité qui leur ont été

spoliés depuis longtemps par les diktats de la société et du marketing ?

Je pense que l'on peut amener le débat sur cette voie et que cette voie d'échanges serait constructive pour tous.

Les naturistes ne sont nullement propriétaires de la juste utilisation de la nudité et de son expression.

Et puis, pour finir sur un notre plus gaie, qui est celle de l'origine de ce post : Il ne s'agit que d'humour, de taquineries...{#emotions_dlg.retoune}

Amusons nous aussi de ces actions où la nudité est utilisée pour exprimer une cause ou un rejet.

PS : pour ta raison de rester ou non abonné , je te reponds que "c'est ton choix". Si tu attends d'un site naturiste de ne trouver que des personnes qui

partagent ton point de vue, qui ne cautionnent que tes idées, il me semble que ta recherche sera longue..Clin d'œil

Ce sont nos désaccords et nos échanges qui font et feront que nous évoluerons dans un sens ou un autre.Nous sommes un tout .

Nul ne détient la VÉRITÉ , et je ne la détiens pas plus que vous, MAIS tous peuvent s'exprimer sur Zerokini et cette liberté est essentielle pour progresser à titre

personnel mais aussi  pour être force de proposition pour la promotion du naturisme de demain.

c comme pour le visio chacun agit comme il veut et si on va pas dans leurs sens les gens s'enerve alors soyer des vrai nats et tout ira bien merci pascal on a les meme idees

scoubi nat vous salue

Communiquons !! Communiquons !!
Echangeons nos idées.
Mais les bonnes idées, s'il vous plait.
Les naturistes ont déjà du mal à être pris au sérieux, ce n'est pas en se plongeant tête baissée dans le dernier challenge à la mode que cela va s'améliorer !!
FB est omnipotent, omniprésent, incontournable, mais cela ne fait pas de ce réseau social LA référence !!
Loin de là !!
Alors s'il vous plait, évitons de se fondre dans cette masse gluante du "tout et n'importe quoi" (et Dieu !! Que je censure mes propos Surpris ) et communiquons sérieusement mais avec humour. Sans ridicule.

Maintenant, Pascal est en droit de proposer des idées.
Bonnes ou mauvaises, nous sommes là pour en discuter (il me semble) calmement.
Et libre à chacun de suivre ou pas. Et de donner son avis.

Quant à la question de "juger et d'être jugé", n'oublions pas qu'un natursite reste avant tout un être Humain, avec ses qualités, ses défauts et ses ressentis. Et celui qui ose dire le contraire refuse en bloc sa propre nature et, de là, se décridibilise en tant que "naturiste" (ok, petit moment de philo de comptoir avec 4 grammes dans chaque bras Langue tirée ).

Pour ce qui est des participants à ces challenges dénudés (et autres), ils ne font que suivre la voie instaurée par FB et les médias en général : aucun amour-propre !! On raconte sa vie sans aucune retenue alors pourquoi pas montrer ses nichons ?!! Faut faire rire les potes !! Faut faire le buzz !! Faut se montrer pour exister !! Faut suivre la mode pour se sentir intégré !!
C'est, à mon avis, aussi creux que cela !!

Bonne journée et que la Force soit avec vous Rigolant
note : j'aime mes contemporains !! {#emotions_dlg.lool01}

PS : ON NE DIRA PLUS DIRE QUE LES NATURISTES MANQUENT D'HUMOUR

A voir les échanges de post, c'est plutôt vu comme un sujet sérieux. Moi je suis d'accord avec Pascal, tant qu'il n'y a pas d'obligations c'est pas encore interdit de rire de soi, c'est aussi un moyen de libérer son image du carcan social. 

Moi je trouve cela plutôt rigolo, bien décalé.

Mais en attendant, des photos des "abeilles", on les cherche encore.

Pour les seins, ça devrait aller, mais les peut-être les sous-tif qui font défaut chez les nat {#emotions_dlg.sun}

Bon allez, je prends le risque d'être taxé de voyeur sexiste {#emotions_dlg.tshirt}

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien