Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Beaucoup de "couples", photos de Monsieur seul

Beaucoup de "couples", sur le site. En consultant le profil que des photos de Monsieur!

Qu'en pensez vous?

Madame timide? Monsieur seul n'ose pas se présenter? etc

peut être que l'explication , vient du fait, que c'est Monsieur qui porte la culotte, je dis bien, peut-êtreIncertain

Peut être que vu que le nombre d'hommes est très important sur le site , madame n'ose pas  se monter par pudeur ou timidité Clin d'œil

Peut être tout simplement que les photos de madame sont réservées aux "amis" ....ce qui peut se comprendre. Le naturisme ne signifie pas forcément montrer sa nudité

par plaisir.Cela me rappelle un sujet sur le forum : Naturisme et pudeur sont ils compatibles ?

Je pense que çà reflète bien le visage  culturel des français...

La encore, comme écrit dans le forum http://www.zerokini.com/forum/#topic/Jeunes-naturistes-l-avenir-vous-appartient-.htm, dans les salles de sports, après le fitness,  les dames qui  se douchent  en collectif, sont rares, d'après des confidences, quelques-unes en cabine isolée? ...

J'ai aussi remarqué cette été sur la plage nat du "Petit pont" en Vendée, beaucoup plus de présence masculine et  quelques couples...

En Europe du nord, je n'ai jamais vu ça dans les balnéos, tous les utilisateurs, hommes, femmes, de tout âge,  vont nus au sauna ou hammam , aux douches, se relaxer dehors , tout naturellement ! ...

Pudeur quand tu nous tiens!...

Je pense tout simplement que les femmes sont plus timide et plus pudiques que les hommes et qu'elles se complexes toutes seules.

Mais rassurons les.....elles sont toutes très belles!!!!!

Peut être que vu que le nombre d'hommes est très important sur le site , madame n'ose pas  se monter par pudeur ou timidité Clin d'œil

Si madame est naturiste, elle se montre sur la plage ou en centre.

Pourquoi avoir peur de se montrer sur le site?

Je pense tout simplement que les femmes sont plus timide et plus pudiques que les hommes et qu'elles se complexes toutes seules.

Mais rassurons les.....elles sont toutes très belles!!!!!

Tous les "humains" sont beaux, hommes ou femmes

Il faut arriver à se débarrasser de complexes créés par la société de consommation

J'ai un peu de mal à comprendre que sur ces sites naturistes, il faille absolument, pour s'intégrer à la commauté, exhiber son anatomie.

Pour ma part, je viens ici pour faire partager les expériences que j'ai vécues en étant naturiste, c'est à dire en partageant ce mode de vie sur des plages, dans des centres, dans des clubs ou associations ou lors de rando.

Je viens dialoguer avec d'autres personnes qui comme moi, nous, apprécient ce mode de vie, peuvent faire part de leurs propres expériences et aborder différents thèmes du quotidien, sur un site où les échanges d'opinion devraient être agréables, même si comme il est  normal,  tout le monde n'a pas la même vision des choses.

Mais donner une appréciation sur le physique des uns ou des autres sur des photos dont on ne sait même pas à qui elles appartiennent, me semble complètement en dehors du sujet de ce genre de site.

D'autant qu'alors que  certains plaident en permanence la tolérance ou le détachement à l'égard du corps. Que nenni, on est la, on observe, on commente, on félicite, on critique.

Et puis surtout, on a l'impression que certains n'ont pas grand chose à faire du naturisme. Ils viennent exhiber des photos et lire les appréciations ou les commentaires.

Je trouve cela très triste, à la limite un peu dégradant et je ne vois pas en quoi cela fait avancer le naturisme. Je pense au contraire que les détracteurs peuvent encore  piocher plus d'arguments pour nous dénigrer.

Je sais que je vais faire grincer des dents, mais je sais aussi que beaucoup me rejoindront et, peut-être, oseront s'exprimer plus clairement sur ce point.

J'ai un peu de mal à comprendre que sur ces sites naturistes, il faille absolument, pour s'intégrer à la commauté, exhiber son anatomie.

Pour ma part, je viens ici pour faire partager les expériences que j'ai vécues en étant naturiste, c'est à dire en partageant ce mode de vie sur des plages, dans des centres, dans des clubs ou associations ou lors de rando.

Je viens dialoguer avec d'autres personnes qui comme moi, nous, apprécient ce mode de vie, peuvent faire part de leurs propres expériences et aborder différents thèmes du quotidien, sur un site où les échanges d'opinion devraient être agréables, même si comme il est  normal,  tout le monde n'a pas la même vision des choses.

Mais donner une appréciation sur le physique des uns ou des autres sur des photos dont on ne sait même pas à qui elles appartiennent, me semble complètement en dehors du sujet de ce genre de site.

D'autant qu'alors que  certains plaident en permanence la tolérance ou le détachement à l'égard du corps. Que nenni, on est la, on observe, on commente, on félicite, on critique.

Et puis surtout, on a l'impression que certains n'ont pas grand chose à faire du naturisme. Ils viennent exhiber des photos et lire les appréciations ou les commentaires.

Je trouve cela très triste, à la limite un peu dégradant et je ne vois pas en quoi cela fait avancer le naturisme. Je pense au contraire que les détracteurs peuvent encore  piocher plus d'arguments pour nous dénigrer.

Je sais que je vais faire grincer des dents, mais je sais aussi que beaucoup me rejoindront et, peut-être, oserons s'exprimer plus clairement sur ce point.

Suis d'accord ! 

Après je trouve les photos sympas pour les lieux qu'on découvre ou pour leur beauté qu'elles soient avec ou sans modèle ! 

Je sais que je vais faire grincer des dents,

coucou Kairos, c'est juste une réflexion, rien de plus.

juste pour te faire grincer des dents :

lorsque tu t'es servi de l'adage "dommage que la connerie ne tue pas les cons" , tu l'as fait avec humour, je le reprends avec humour (sans viser quiconque, ni même moi), tu aurais pu blesser une personne  toute entière (ou plusieurs).

en conséquence, pour quelle raison devrions nous, nous abstenir de donner une impression sur un physique, sous le seul prétexte que le naturisme ferait le déni des différences physiques de chacun ? tout en s'accordant le droit de contrer l'autre (contrer c'est trop gentil) pour le seul motif , que l'autre pense différemment ?

je n'arrive pas à développer mon idée...........j'espère que tu la comprendras,

je précise c'est sans aucune rancune, c'est une idée qui me vient en te lisant.

j'aime bien te lire, si tant est que nos "idées" soient contraires.

alors, as tu grincé des dents ?

{#emotions_dlg.9993}

Les couples nats biensur qu'il y en a , j'en connais plusieurs d'ailleur et qui sont en pleine harmonie avec leur pratique  ,qui vont à la plage ,en piscine ,ou autre ,mais qui ne sont pas forcément fans pour se montrer sur un site nat.

chacun sa façon de vivre son naturisme!

je n'arrive pas à développer mon idée...........j'espère que tu la comprendras,

Juste un petit rappel à ce sujet: "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément"

c'est vrai, que lorsque l'on recherche ses mots ou des mots, c'est que l'on n'a déjà plus rien à dire{#emotions_dlg.mdr}

bon w.e

C'est vrai, il y a beaucoup de couples. Par contre, les photos sont, en général, des hommes.

Les hommes se dénudent plus facilement, surtout pour ceux ayant fait l'armée (Service militaire ou engagé volontaire).

Personnellement, je n'ai pas mis de photos nus. Pourquoi ? Parce que naturisme n'est pas exhibitionnisme. Mais, nous sommes sur un site naturiste. Oui, c'est vrai.

Mais, je préfère réserver une photo de moi nu pour les amis. Je ne tiens pas à ce que l'on fasse n'importe quoi avec ma photo.

Pour preuve, vers 2007 ou 2008, je suis passé dans les journaux régionaux tels que la "Voix du Nord" et "Nord Éclair". J'avais, certes, accepté qu'un journaliste me prenne en photo pour l'article. Ce dernier est paru, tout va bien. Mais, lorsque je suis allé sur Google Images, ma photo y était, sans avoir demandé mon avis ! Imaginez, un instant, si j'avais été nu sur la photo !

Même si je suis pour l'être et non le paraître, et que je déteste le culte de l'apparence, il faut faire attention aux photos que l'on transmet.

J'ai parfaitement confiance envers le site zerokini, mais je préfère que ma photo de moi nu, si j'en met une, sois vu uniquement dans le privé et aux "amis".

Je suis bien de ton avis .

Ce n'est pas parce que le site est naturiste que nos photos doivent obligatoirement nous montrer nus.

En revanche, il est souhaitable voir vivement conseillé de mettre au moins une photo de visage en avatar.

Encore une fois, naturisme ne signifie pas exhibitionnisme.Néanmoins, celles et ceux qui le souhaitent peuvent poster des photos nues.

Sachez que les photos déplacées, avec parties génitales en gros plan, suggestives , en relation avec le libertinage ou des choix sexuels sont "désapprouvées".

Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, réservez vos photos à vos amis et n'acceptez pas tout le monde en "amis".

Premièrement , ce n'est pas la course au nombre mais en plus , l'idéal est que le membre soit "certifié".

Sur un site naturiste , nous devrions aussi,comme c'est le cas sur Zerokini, des photos de la nature, de l'environnement, de paysages, d'animaux, etc...