Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Avec ou Sans poils - part 2

bonsoir,

depuis 10 ans avec ma femme nous  nous epilons car nous trouvons ca plus jolie

amicalement

y a pas photos bien joli sans

scoubi nat vous salue

C'est une habitude que j'ai prise maintenant et j'apprécie beaucoup

Moi je me rase le sexe J'aime pas les poils! Vous pouvez Regarder photo de ma et me Donner Votre avis{#emotions_dlg.chiche}

Pour nous aussi, le rasage et l'épilation sont un bonheur dans la nudité.
Tant pour soi même que pour les autres.
Après .. chacun fait ce qu'il veut de ses toisons pour vivre le reste de son âge.

bonsoir,

depuis 10 ans avec ma femme nous  nous epilons car nous trouvons ca plus jolie

amicalement

hello

comme je ne m'épile pas encore, avez-vous quelques conseils à me donner sur le comment faire? 

Je te conseillerai la cire chaude et par petites zones. Mais le mieux vas dans un institut de beautée qui accepte d' épiller les hommes mais surtout cire chaude. Sinon fait le toi même. ..

L'épilation ou le rasage des parties intimes c'est simple comme prendre soin de sa personne.
Que l'on se maquille, se teigne ou coupe les cheveux, se rase ou peu le visage, se fait faire un lifting... c'est se donner un style ou une allure qui plaise, à soi ou au autres. Alors agissons librement sans devoir de compte à quiconque.

Oui, c'est plus propre, plus beau, plus doux, plus sexy, plus... bref, et çà permet le vrai bronzage intégral Wink 
Et toutes les méthodes sont bien même si parfois moins efficaces ou plus délicate.

Prenons soin de nous-mêmes, personne peut-être ne le ferait !!!

Que certains n'aiment pas ??? On ne peut plaire à tout le monde !!!

Pour infos mais ce n'est pas le seul site;;;
http://www.masculin.com/style/984-epilation-et-rasage-intime/

Depuis plusieurs années mon mari et moi nous nous épilons . Moi j'ai commencé en premier en institut

et depuis qu'on le fait à la maison à la cire chaude il s'y est mis .C'est plus joli

Amicalement

Bonjour,

S'épiler ? Je pense que chacun fait ce qu'il veut.

Personnellement, je préfère garder mes poils car pour moi c'est un héritage génétique. C'est tout à fait naturel.

Bref, chacun son opinion sur ce sujet.

Je te conseillerai la cire chaude et par petites zones. Mais le mieux vas dans un institut de beautée qui accepte d' épiller les hommes mais surtout cire chaude. Sinon fait le toi même. ..

moi j'utilise la creme de veet a frois sous la douche parfais resultat

bonjour ou bonsoir tout dépend du moment ou vous lirez ce post;

et bien quitte à être à poil autant l'être sans....

les poils sur le corps des autres ne me dérange pas mais je ne supporte pas les miens, alors je m'épile ou plutôt je me fais épiler( plus facile lol ).

outre le coté esthétique limite narcissique, je trouve l'hygiène plus facile après une journée plage .....à chacun ses complexes le tout est de bien les vivres ! 

Pour moi la question ne se pose même pas => épilation intégrale (pour l'homme comme pour la femme), je trouve ça plus beau et plus propre! ;-)

Pour ma part les poils ne me derangent pas mais j'aime bien faire un peu de propreté alors je tonds un peu tt ça pour faire un peu plus net !!!

donc on retient une chose chacun fait ce qui veut mais sans poils c'est plus joli et ca fais plus propre

scoubi nat vous salue