Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Assistance juridique "naturiste" ZEROKINI

J'ai le plaisir de vous annoncer le LANCEMENT à partir du 01 MAI 2014 de l'assistance juridique "naturiste" Made in ZEROKINI !

Cela se compose de 2 aspects :

*Un espace dédié au cabinet d'avocat MAJELI AVOCAT , partenaire de Zerokini , sur lequel des articles et des informations juridiques liés au naturisme seront

postés et où les avocats répondront à des questions d'ordre général aux membres , quelque soit le statut.

*Une assistance juridique personnalisée et téléphonique* réservée aux "abonnés Zerokini " afin de les conseiller et répondre à leurs questions , quelles soient

naturistes ou non.

*Ce service est intégralement pris en charge par Zerokini. A titre d'information, une consultation d'un avocat est facturée entre 100 et 120 € !

De quoi faire réfléchir celles et ceux qui hésitent encore à souscrire un abonnement afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités et services proposés sur le

réseau.

Voilà une nouvelle fois la différence Zerokini !

J'ai hâte de lire vos réactions.

PS : Cette assistance juridique ne concerne que la législation française.

Super un service zerokini qui peut être  d'un grand  recours en cas de problèmes avec notre activité " le naturisme " !

Super un service zerokini qui peut être  d'un grand  recours en cas de problèmes avec notre activité " le naturisme " !

Et pas uniquement le naturisme ! L'assistance juridique personnalisée peut être utilisée pour d'autres sujets (divorce, voisinage, etc....).

FAITES CONNAITRE CETTE INFORMATION AU PLUS GRAND NOMBRE

Très Très bonne idée et bravo à ceux qui y ont pensé et qui ont construit ce servie

Excellente initiative ! Tout spécialement dans les conditions où cette possibilité nous est proposée. 

Reste à espérer, et de faire en sorte, de ne pas trop avoir à vous solliciter, ce serait bon signe !

Mazette !! Rigolant
En voilà une superbe idée !!
En grand merci pour cette initiative qui a du vous prendre du temps à mettre en place. Et qui en demandera peut-être encore plus. Mais ça je ne l'espère pas :)
C'est le genre de service : moins on s'en sert, mieux c'est Rigolant
Encore bravo à toute l'équipe et au bureau d'acovat qui s'est investi.

Bravo, excellente idée de service, je suis sidéré qu'un cabinet d'avocat ose cette démarche.  Chapeau bas à ceux qui ont eu l'idée de ce service et respect pour ceux qui vont le mettre en oeuvre.

Tombé à la renverse ! C'est possible ca ?  Bravo à toute l'équipe. Fallait y penser {#emotions_dlg.20}

BRAVO ce service est vraiment super, bien sur j'espère ne pas avoir à y faire appel

très bonne initiative de  votre part.

Moins  on s'en sert mieux ça vaut mais ça pourra aider  le cas échéant .

Merci .

Superbe idée, un VRAI service qui peut être utile à tous.

C'est vraiment un site de partage.

Bravo aux modérateurs et oraganisateurs

On ne peut que féliciter les administrateurs de Zerokini. Merci d'être aussi différents des autres sites dédiés au naturisme

TOUT SIMPLEMENT BRAVO ET MERCI.......

Naturistement votre.

bravo a toute l"équipe

Super initiative de zerokini  encore bravo

Voilà une superbe initiative, 4.gif à toute la team Zérokini ainsi qu'au cabinet d'avocat felici10.gif

Très bonne idée, merci.

DSCN3651.JPG5M0 vues

une bien généreuse idée que tout le monde appréciera j'en suis sur. merci beaucoup

PA060006.JPG1.5M2 vues

je rejoins tous ceux qui pensent que c'est une excellente initiative, Bravo aux responsables de ce projet . Guy

On ne peut que féliciter les administrateurs de Zerokini. Merci d'être aussi différents des autres sites dédiés au naturisme

Je suis tout a fait de l'avis de FRANCIO et bravo à l'Administrateur de Zerokini{#emotions_dlg.mici}

Merci pour cette initiative intéressante, et encouragements aux responsables !

Cordialement

Serge

petit soucie déjà rencontré il y a quelque année mais qui c'est bien terminé car il ne faut pas confondre naturiste et exhibitionniste. murena82@live.fr

{#emotions_dlg.ahbon}

Bravo et  {#emotions_dlg.mici}

pour cette initiative en espérant ne pas y avoir recours 

Amicalenat   Pok

bon je crois que je vais pas tout répéter tout ce qu'a été  déjà dis on le sais déjà il y a pas mieux que les{#emotions_dlg.yeehaa} nous avons des admin hors pair qui pense qu'a notre bonheur soyons fort et le naturiste vaincra {#emotions_dlg.retoune}   {#emotions_dlg.mici}      {#emotions_dlg.yeehaa}

scoubi nat vous salue

Cela encourage de lire autant de réactions positives.

Non seulement je suis convaincu que cette assistance permettra à beaucoup de franchir le cap de la consultation pour connaitre leurs droits mais en plus elle évitera

de nombreux déboires ( je pense notamment à celles et ceux qui pratiquent la randonue).

Découvrez le communiqué de presse :

http://www.relations-publiques.pro/16113/zerokini-lance-lassistance-juridique-naturiste-en-partenariat-avec-le-cabinet-majeli-avocat.html

Les journalistes commencent d'ores et déjà à nous solliciter pour des interviews : L'innovation Zerokini porte ses fruits et interesse la planète médiasCool

des idees pareils sont a la hauteurs et grandeurs de nos administrateurs et associers grandes vies a zerokini et oui c bien d'avoir une assurance et moins on s'en sert plus on est tranquille mais avoir des conseils juridique ca c'est le top grand bravo a vous.

scoubi nat vous salue

Découvrez le communiqué de presse :

http://www.relations-publiques.pro/16113/zerokini-lance-lassistance-juridique-naturiste-en-partenariat-avec-le-cabinet-majeli-avocat.html

Les journalistes commencent d'ores et déjà à nous solliciter pour des interviews : L'innovation Zerokini porte ses fruits et intéresse la planète médiasCool

Un seul mot, Félicitations, encore une fois pour ce service de grande qualité qui rappelle que le naturisme est toujours enclin d'élans d'humanisme....

N'hésitez pas à partager le lien partout Clin d'œil{#emotions_dlg.mici}{#emotions_dlg.assure}{#emotions_dlg.yeehaa}

je tiens a feliciter

la direction de notre cite ZEROKINI c'est une magnifique ide  de cette assistance juridique .

mille fois bravo pour cette initiative  

Écoutez France Bleue Vaucluse Vendredi 25 Avril 2014 à 7h10.

Une interview présente l'assistance juridique naturiste Zerokini Cool

Une bonne idée de départ.

Dommage que ceci pénalise les membres certifiés qui ne désirent pas voir accés à se service en ce voyant changer de statut .

Ceci ressemble a de la vente forcée pour s'abonner a l'année , laisser un choix aux membres serait plus judicieux.

Salut !

je viens de passer standard sans aucune explication...

est-ce le resultat de l'assistance juridique?

{#emotions_dlg.chezfredoemoforum26}

Il me semble que chaque membre a été prévenu par mail de ce changement.... C'est même certain

Donc, regardez vos boîtes mail pour prendre l'info. Merci  Clin d'œil

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Hugo, je n'ai pas recu de mail. Désolé.

par ailleurs, vous auriez pu en parler ici même avant, plutot que de s'en apercevoir en se connectant. Le plus chiant dans l'histoire, quelles que soient vos raisons, c'est qu'on ne peut meme pas consulter ses propres photos.

Je viens de 'abonner pour pouvoir les supprimer.

Je trouve cela dommage.

Je viens d'arriver, mais je vais regarder...  Je passerais l'info.

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Ok Hugo, je viens de le recevoir.

Il est daté de 19h15. à 19h30, j'etais devenu un membre standard.

Je regrette juste que le changement ait été quasiment immédiat. Que vous n'ayez pas laissé le temps aux membres de se retourner, supprimer des photos, modifier leur profil, etc...

Car maintenant, ils ne peuvent plus les supprimer, et elles restent visibles aux yeux des autres membres.

C'est sur la rapidité de l'execution que je suis décu.

Un mail a été envoyé à tous les membres concernés par ce changement de statut avec les raisons explicatives.

Il est certain que les actions de l'équipe et des administrateurs  ne feront jamais l'unanimité.

En revanche , sachez que toute l'équipe travaille dans un objectif qualitatif et dans la perpetuelle recherche de services et fonctionnalités utiles.

Je souhaite sincèrement à chacun de ne pas avoir à consulter l'assistance juridique. Malheureusement, devant la complexité des lois , il est parfois préférable de

consulter afin de connaitre ses droits et de les faire appliquer.

Ok Hugo, je viens de le recevoir.

Il est daté de 19h15. à 19h30, j'etais devenu un membre standard.

Je regrette juste que le changement ait été quasiment immédiat. Que vous n'ayez pas laissé le temps aux membres de se retourner, supprimer des photos, modifier leur profil, etc...

Car maintenant, ils ne peuvent plus les supprimer, et elles restent visibles aux yeux des autres membres.

C'est sur la rapidité de l'execution que je suis décu.

Chaque membre "standard" accède à ses photos et à leur gestion.

Comment procéder :

*Mon profil

*Mes photos

Non desole, nous n'avons meme plus acces a nos propres phots. C'est un peu trop radical et rapide ....

Non desole, nous n'avons meme plus acces a nos propres phots. C'est un peu trop radical et rapide ....

Bien sur que vous avez accès à vos photos !

Cliquez sur "mon profil" puis sur "mes photos" .

Cela est et a toujours été ainsi.

Non Pascal, je confirme, nous n'avons plus accès à nos photos....

Je re confirme ce qui a été dit : nous n'avons pas accès à nos propres photos ! Et je dois avouer que je suis un peu étonné de ce blocage ... Et je me refuse de payer pour pouvoir y avoir accès car elles restent ma propriété , non?

J'aurais aimé qu'on me laisse un délai suffisant pour supprimer ce que je voulais supprimer ... Ok on a reçu un mail mais c'est à effet immédiat, vous nous prévenez en même temps que vous nous changiez nos statuts ... statut qui était me semble-t-il illimité ... Car dans l'histoire tous les membres certifiés qui ne souhaitent pas l'option "assistance juridique" sont quelques part lésés et contraints à payer ...

Mea culpa ... en farfouillant j'ai bien accès à mes photos ... je retire donc ce que j'ai dit à ce sujet .... mais sur le changement trop radical , je maintiens ce que j'ai pu dire !

Pas très courtois ni très respectueux cette façon de procéder et cette éviction brutale avec blocage ! il est vrai que les promesses ( le site est et restera gratuit ... Bla bla bla ...) n'engagent que ceux qui y croient, comme en politique !  

Ben non je retire mon mea culpa car quand je fais "mon profil" puis "mes photos" j'ai bien accès à mes photos mais quand je clique dessus pour pour la voir dans le but de la supprimer, on me demande gentiement ma carte bleue ... Je suis déçu et en colère car finalement mes propres photos ne m'appartiennent même plus !!!

Même topo pour mes mails .... je ne peux même plus les consulter ... Je pense que ces mails et leur contenu m'appartenaient mais finalement non ... Donc je dois payer pour pouvoir récupérer des infos contenues dans mes mails ??? Idem je refuse de le faire ... Pour ce genre d'action (blocage et changement de statut), la réponse ne se fait pas attendre mais pour d'autres demandes un peu plus .... franchement un délai d'une semaine pour permettre aux membres de supprimer ou changer le contenu de leur profile et mails aurait été le bienvenu ... 

Bien d'accord. L'assistance juridique n'est pas une mauvais chose en soi et il faut saluer la volonté des modérateurs du site de l'améliorer en permanence. 

Mais est qu'avoir une assistance juridique est vraiment un besoin exprimé des membres ? quel rapport avec le naturisme ? est ce qu'il n'y a pas une façon plus utile de dépenser l'argent des cotisations ? (campagnes de communication sur le naturisme, organisation d'un évènement naturiste ? etc ?) Peut être qu'une consultation préalable des membres aurait été utile ?

En ce qui concerne la fin brutale de l'abonnement, je suis aussi d'accord avec les autres et je rajouterai même que d'un point de juridique je ne suis pas sur que la CNIL trouverait cela bien normal. 

En espérant qu'on trouve une solution qui aille à tout le monde :) et encore une fois le but est de rester constructif 

smiley  triste Ce n'est pas souvent que je prend la parole sur le forum ( ou pour dire des conneries Rigolant ) mais là et celà n'engage que moi, nous partons dans une mauvaise direction.

Nous avons déjà perdu X membres et non des moindres, le forum ne fonctionne pratiquement pas, et maintenant on modifie les statues de beaucoups de membres qui on fait les débuts du site, tout ça pour un service " juridique " que l'on ce servira peut-être pas Incertain c'est pas bon pour la suite !!

Rappelez-vous ?? ou la convivialité, la bonne humeur, etc...  était de mise sur le site ( Etrenu ) et puis les questions d'argents sont apparus alors que " le site est et restera gratuit .........." et là la descente bref, je pense que ce n'est pas comme ça que l'on pourra ce démarquer des autres, bien au contraire !!

Je sais que vous avez de grandes embitions mais s'il vous plait ne bruler pas si vite les étapes et rester dans une logique d'accessibilité à tous.

{#emotions_dlg.9994}

Un ami me disait dernièrement que tous mes petits dessins deviendraient des collectors, je crois qu'il ne ce tromper pas de beaucoup {#emotions_dlg.lool01}

smiley  triste A French 51 :

je trouve que tu as bien dit et résumé ce qui vient de se passer et je ne peux qui adhérer ! Je faisais partie de ceux qui défendaient l'équipe Zero, mais j'avoue que je me suis trompé malgré les beaux discours ! Je peux payer, je peux comprendre quela gestion de ce site à un coût et j'étais prêt à le faire mais pas dans ces conditions d'irrespect et cette brutalité ! Et si cette "assistance juridique" n'était qu'une excuse ...(d'ailleurs bon nombre d'entre nous en bénéficient (quelquefois sans le savoir) au travers de contrats d'assurance ou produits bancaires ! Je résumerai en un seul mot ZERO le relationnel !

Ce n'est pas souvent que je prend la parole sur le forum ( ou pour dire des conneries Rigolant ) mais là et celà n'engage que moi, nous partons dans une mauvaise direction.

Nous avons déjà perdu X membres et non des moindres, le forum ne fonctionne pratiquement pas, et maintenant on modifie les statues de beaucoups de membres qui on fait les débuts du site, tout ça pour un service " juridique " que l'on ce servira peut-être pas Incertain c'est pas bon pour la suite !!

Rappelez-vous ?? ou la convivialité, la bonne humeur, etc...  était de mise sur le site ( Etrenu ) et puis les questions d'argents sont apparus alors que " le site est et restera gratuit .........." et là la descente bref, je pense que ce n'est pas comme ça que l'on pourra ce démarquer des autres, bien au contraire !!

Je sais que vous avez de grandes embitions mais s'il vous plait ne bruler pas si vite les étapes et rester dans une logique d'accessibilité à tous.

{#emotions_dlg.9994}

Un ami me disait dernièrement que tous mes petits dessins deviendraient des collectors, je crois qu'il ne ce tromper pas de beaucoup {#emotions_dlg.lool01}

je trouve que tu as bien dit et résumé ce qui vient de se passer et je ne peux qui adhérer ! Je faisais partie de ceux qui défendaient l'équipe Zero, mais j'avoue que je me suis trompé malgré les beaux discours ! Je peux payer, je peux comprendre quela gestion de ce site à un coût et j'étais prêt à le faire mais pas dans ces conditions d'irrespect et cette brutalité ! Et si cette "assistance juridique" n'était qu'une excuse ...(d'ailleurs bon nombre d'entre nous en bénéficient (quelquefois sans le savoir) au travers de contrats d'assurance ou produits bancaires ! Je résumerai en un seul mot ZERO le relationnel !