Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Assistance juridique "naturiste" ZEROKINI - part 2

smiley  triste A French 51 :

je trouve que tu as bien dit et résumé ce qui vient de se passer et je ne peux qui adhérer ! Je faisais partie de ceux qui défendaient l'équipe Zero, mais j'avoue que je me suis trompé malgré les beaux discours ! Je peux payer, je peux comprendre quela gestion de ce site à un coût et j'étais prêt à le faire mais pas dans ces conditions d'irrespect et cette brutalité ! Et si cette "assistance juridique" n'était qu'une excuse ...(d'ailleurs bon nombre d'entre nous en bénéficient (quelquefois sans le savoir) au travers de contrats d'assurance ou produits bancaires ! Je résumerai en un seul mot ZERO le relationnel !

Mais non, pas de panique...

Quelques réglages chez nous. Certains comptes ont été rétrogradé, mais tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Désolé pour ces désagréments techniques. Pascal pour passera de l'info rapidement.

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Hugo c'est sympa de vouloir rattraper le coup (et de nous prendre pour des idiots par la même occasion!)  mais il n'y avait pas d'erreur et ce n'est pas un problème technique puisque cette décision été confirmée dans de précédents messages (hier soir) de l'Administration, de Pascal .... nous indiquant que nous avions été prévenus par mail de cette décision ...!

Même si pour toi ce n'est pas agréable, il faut assumer l'acte de gestion qui vient d'être pris !

Je te conserve toutefois ma convivialité !

Serge

Pas du tout. Certains membres ont beaucoup apporté au site et il est normal que des privilèges leur soient accordés.

Il n'y a aucun calcul la dedans. La liste a été lancé hier soir et les comptes impactés n'ont pas été remis en place à la volée... rien de plus

Maintenant, faut avouer qu'on a pas été des super-communicants sur ce coup la ...  Encore désolé pour les 20 ou 30 comptes impactés

Et les 20 ou 30 profiles concernés seront prévenus quand ?

Une autre chose : lors de l'envoi du mail annonçant le changement de statut, j'ai pu constaté que j'avais accès aux mails des autres membres et par la même occasion ces mêmes membres ont accès également à mon mail ... Une copie CACHEE aurait été préférable car même s'il ne s'agit que d'un mail, ça reste quand même une information personnelle et privée.

Bonjour,

je suis sur ce site depuis très longtemps et me voilà rétrogradé pour une assistance juridique que je n'utiliserais pas car j'en possède déjà une.

Je suis déçu.

j'aimerais revenir à l'ancienne configuration et mettre en option l'assistance juridique pour ceux qui la souhaitent.

Michel

Bonjour a tous

Ça y est il faut passer a la caisse ....et oui je ne peux même plus envoyer de message a mes amis ni voir leur photos ...!!!

le blocage complet pas cool ...

Le malheur en France c'est que tout est question POGNON .!!!! sans ça rien ne va ...Quel dommage ...

il est vrai que l'idée est bonne quoi que comme certain le signale nous l'avons dans certains contrats d'assurance,...

Bref y aurait il un petit réglage a faire sur mon profil ?  

Amicalenat 

Pok   Surpris

Bonjour,

Comme vous le savez, le site est devenu payant il y a exactement 12 mois. Ca n'est une surprise pour personne.

Je ne reviendrais pas sur le détail des coûts de fonctionnement du site, mais le travail de modération, entretien des serveurs, gestion des comptes... est important.

Nous avons donc étudié un prix juste et abordable pour que tout le monde puissent profiter d'un réseau moderne et attractif à moindre coût.

Il nous semblait juste que les anciens membres ayant participés au lancement du site soient récompensés à la juste hauteur de leurs participations. C'est pourquoi certains comptes bénéficient d'une gratuité. (Environ 20 comptes)

Certains membres certifiés n'ayant aucune participation sur les forums etc etc.. il était donc normal que cette gratuité cesse. D'autre part, nous avons envoyé beaucoup de message d'avertissement durant ces derniers mois. Une fois de plus, ca n'est donc un surprise pour personne.

Pour finir l'assistance juridique est désormais opérationnelle et vient s'ajouter à nos nombreux services déjà en place. Sans parler des nouveaux qui arrivent, nouveau VisioChat, Centrale de réservation, Cartapoils pour la saison 2015 etc etc...

Si certains considèrent que payer un peu pour participer est abérant... chacun est libre de faire ce qu'il veut et nous de choisir les meilleures voies pour un développement optimal du site.  Personne n'est obligé de rien.

Les opérations techniques seront terminées dans les meilleurs délais.

Merci à tous de votre patience.

Je comprends que le site puisse être payant mais je suis surpris par le procédé .... Etant déjà assuré par ailleurs pour une assistance juridique, je n'utiliserai donc pas cette aide sur le site, l'excuse est donc un peu grosse ....
Cordialement

Je re-post dans la bonne file

Ayant une certaine ancienneté sur le site je bénéficiait du statut de "certifié" avec la mention "expiration: jamais".....

je me refuse de payer un abonnement pour une assistance juridique dont je bénéficie déjà dans mes contrats d'assurance et autres, comme la plupart d'entre nous je suppose.

Voilà mon avis et j'espère qu'il interpellera.....

Patrick

Il n'y a pas d'excuses ou de justifications !

Que vous utilisiez ou non ce service, il nous est facturé au prorata du nombre de membres certifiés.

Toute l'équipe a donc pris les décisions sur ces bases.

Zerokini continuera à développer de nouveaux services à forte valeur ajoutée et à promouvoir le naturisme.

Ceux qui ne souhaitent pas être abonner sont libres de ne pas le faire, libres de rester profiter des fonctionnalités à leur disposition ou libres de demander la

suppression de leur profil.

Il est facile de crier  au mercantilisme, au POGNON, à l'irrespect  lorsque l'on ne paye pas soi même l'addition.

L'équipe Zerokini a choisit de le faire pour créer un espace riche de nombreuses fonctionnalités offertes aux naturistes et promouvoir le naturisme, et l'assume.

A la lecture de certains commentaires , on peut se demander qui fait preuve d'irrespect.

Pose toi la bonne question , Pascal, nous on ne demande rien, mais là on subit, alors on va ou????

on ne peut meme plus dire ce qu'on pense, on va ou ???  

vu que personne reponds j ai recu ce mai groupé ou mon adresses est visible de tous:

j'aimerai bien avoir des explications pour comprendre pourquoi mon adresse email est publié et diffusé comme ceci sans mon autorisation? 
il y a des lois en France qui interdisent cette pratique,
merci de m'éclaircir sur ce point précis s'il vous plait
Cordialement

c'est quoi ce binzzzzzz !!!!   POURQUOI ?????      oui c'est un coup de gueule !!!!!     c'est de la CENSURE !!!!!

Entierement d'accord avec toi NATU06

Mais non, pas de panique...

Quelques réglages chez nous. Certains comptes ont été rétrogradé, mais tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Désolé pour ces désagréments techniques. Pascal pour passera de l'info rapidement.

Merci Hugo pour ces bons renseignements, moi maintenant je ferai attention aux photos que j'enverrai

j'ai retrouvé mon compte et je vous remercie car j'aime ce site

amicalement{#emotions_dlg.mici}

natu06, j'ai déjà soulevé cette question de l'email groupé où apparaissent tous les mails (voir plus haut dans les réponses).... aucune réponse à ce sujet ...

Sinon, une petite chose :  ce site est avant tout convivial ou du moins il se veut l'être ... L'équipe Zerokini a décidé de mettre en place cette assistance juridique ... la démarche est louable et intéressante ... mais avant de la mettre en place, un sondage ou un avis consultatif aurait pu être demandé aux membres car au final ce sont bien les membres les premiers concernés par cette assistance ... Cette étude aurait pu montrer également l'intérêt des membres pour cette assistance juridique et je pense que beaucoup aurait donné une réponse du genre "j'en n'ai pas besoin car j'en ai déjà une avec tel ou tel contrat d'assurance"  et vous auriez pu voir la faisabilité ou non de la mise en place d'un tel service ... il y a quand même un loupé sur la communication, vous l'avouiez vous-même plus haut ou sur le 1er post concernant cette assistance... 

Quand au changement de statut et donc à une obligation de prendre un abonnement, refléterait-il une volonté lucrative ? Effectivement chacun est libre ou pas de prendre l'abonnement mais cette réponse est un peu trop facile à mon goût ... Car c'est avoir que trop de reconnaissance pour des membres (et je ne parle pas forcément de moi qu'on s'entende) qui participent à la vie de ce site, je parle de ceux qui sont là depuis le début mais aussi des autres qui étaient certifiés mais qui ne venaient pas tous les jours ici car ils ont aussi des obligations professionnelles, familiales ou autres ...  Il serait peut-être temps de rappeler que sans membres, ce site même avec les pus beaux services du monde, ne vivrait pas ! 

Stephan, tu as tout résumé, merci à toi ! ! !

Je prends connaissance de votre mail et par la même occasion je découvre les adresses Mail des destinataires de ce message, ce qui n'est pas conforme aux règles minimales de confidentialité.

les membres certifies sont pris pour des imbéciles dans ce mail incompréhensible ou on me demande de payer un service que je n'ai pas demandé et pour que j'y adhère on me confisque la propriété de mes photos,video et contenu de ma messagerie.

je vous demande gentillement de bien vouloir me laisser accès à mes contenus pendant une durée suffisante pour que je décide en toute liberté de ce que j'en ferai. je crois sans me tromper être propriétaire de mes contenus, en tout cas le site ne peut pas les publier sans mon consentement.

Par consequent, j'attends une action rapide de votre part. 

Salutations

Au vu des différents messages, on pourrait peut-être demander une assistance juridique ? 

les membres certifies sont pris pour des imbéciles dans ce mail incompréhensible ou on me demande de payer un service que je n'ai pas demandé et pour que j'y adhère on me confisque la propriété de mes photos,video et contenu de ma messagerie.

Bonjour,

Nous avons bien compris votre mécontentement.  Cependant vos contenus sont parfaitements accessibles.

Par exemple : MON PROFIL / MES PHOTOS....   Les portes ne sont pas fermées.... évidemment.

Vous n'êtes obligé de rien. Si vous souhaitez ne pas poursuivre l'aventure, il vous suffit de demander la suppression de votre compte.

Quoi qu'il en soit, la gratuité ne peut perdurer sur des comptes inactifs et sans participation.

Quelques comptes sont encore en cours de validation par l'administrateur.

(HUGO : Pas du tout. Certains membres ont beaucoup apporté au site et il est normal que des privilèges leur soient accordés.

Il n'y a aucun calcul la dedans. La liste a été lancé hier soir et les comptes impactés n'ont pas été remis en place à la volée... rien de plus

Encore désolé pour les 20 ou 30 comptes impactés..)

Depuis 2009 , le lancement d'Etrenu, j'étais présent, j'ai  aimé ce site, participé  semé l'amitié...et me croyait certifié?

Maintenant, l'équipe Zérokini est souveraine. Je vous dis au revoir, il ne m'est pas possible de payer.

merci pour tous les bons moments passés ensemble.

Bonne route...

Gilles

Par exemple : MON PROFIL / MES PHOTOS....   Les portes ne sont pas fermées.... évidemment.

Vous n'êtes obligé de rien. Si vous souhaitez ne pas poursuivre l'aventure, il vous suffit de demander la suppression de votre compte.

Pour les photos OK mais pour les mails non ... on ne peut plus avoir accès au contenu !

Pour le "Vous n'êtes obligé de rien .... votre compte" : vraiment trop facile ça !!! Vous étiez bien content que des membres fassent la pub' de votre site ... on n'était obligé de rien et pourtant certains l'ont fait dont moi  ... En gros, vous faites ce que voulez, et si ça ne nous plait pas on va voir ailleurs ... bel esprit de convivialité ...  et quelle considération de vos membres ... 

De toute façon en France on ne sait que critiquer et pas agir mettez autant d’énergie a défendre le naturisme  que de critiquer ce que les autres font il y a un truc de sur c'est que ceux qui font rien qui sont les meilleurs et ne seront pas critiquer "LA CRITIQUE ET FACILE MAIS L'ART ET DIFFICILE" mettez vous autant d’énergie a engueuler votre patron quand vous constater un problème dans votre entreprise la somme demander pour se distraire augmente tous les jours dans n'importe quel domaine un exemple tout bête l'euro nous a tuer qui a crier haut et fort on en veut pas et il y a plein de problème en France comme ceci et c'est pareil tout le monde grogne et personne agit !!!!! alors oui moi je dis  respect aux créateurs et modérateurs de zerokini que ça plaise ou pas a certains.

scoubi nat vous salue

Considération ? 

Pour information, les intervenants technique et développement sur Zerokini sont tous des volontaires non-retribués.

Les forums sont en accès gratuit et il est possible (la preuve) de participer, l'ajout de lieux naturistes, de photos, de vidéos, d'évènements est lui aussi gratuit pour partager avec les autres membres.

Je comprends en partie votre déception car cela fait des années que l'on vous fait croire que l'on peut tout avoir sans rien payer. Il s'agit là d'un mensonge !

Notre temps et nos actions sont importantes, le reste après... vous n'êtes obligé de rien et vous serez toujours les bienvenus.

-------------------------------------------

Je tenais à vous rappeller quelques uns des nombreux avantages dont vous bénéficiez si vous êtes "certifié"...

Accès illimité aux photos et vidéos

- Accès illimité au VISIOCHAT

- Accès illimité à la messagerie instantannée

- Accès à l'assistance juridique personnalisée

- Ajout d'annonces illimités

- Ajout de photos ,vidéos, musiques à vos annonces

- Commenter les profils et poster vos commentaires sur tout le site

- Accès au "mur" avec possibilités de poster des photos, vidéos, sondages, annonces, groupes, commentaires,etc...

- Ajout d'évènements

- Consultations des évènements et possibilité d'informer les membres de votre évènement

- Poster et consulter des forums "privé"

- Créer des groupes

- Envoyer des messages aux membres

- Consulter les messages reçus des autres membres

- Envoyer des surprises ou "j'aime" aux autres membres

Comme vous pouvez le constater, la liste est relativement longue et non exhaustive.

De plus, elle s'allongera au fur et à mesure des nouveaux avantages que nous allons progressivement y ajouter.

A travers votre choix d'opter pour le statut "certifié", vous concrétisez votre souhait d'échanger, de dialoguer , de partager avec la communauté naturiste.

A travers votre choix d'opter pour le statut "certifié", vous permettez la création d'un regroupement naturiste important qui peut faire entendre sa voix.

A travers votre choix d'opter pour le statut "certifié", vous permettez à toute l'équipe de continuer à investir dans la promotion du naturisme.

A travers votre choix d'opter pour le statut "certifié", vous permettez à toute l'équipe d'envisager l'organisation de rencontres et de grands évènements.

A travers votre choix d'opter pour le statut "certifié", vous montrez l'exemple de l'action, de l'engagement ,de l'investissement , etc...

@+

Histoire d'en rire ....

Laissez moi vous raconter l'histoire de Julien , petit écolier fort sympathique .

Chaque matin , Julien apportait 10 paquets de gâteaux à l'école , toujours les mêmes, des Pepitos, qu'il partageait avec une vingtaine d'enfants.

Chaque matin,  c'était le même rituel :

Julien arrivait dans la cour au moment de la pause de 10 heures.

Il était alors rejoint par les 20 enfants qui , sans lui dire bonjour, s'empressaient de lui demander des "Pépitos".

Aussitôt la distribution terminée, ils repartaient jouer , sans même un "merci".

Chaque enfant repartait donc avec 5 "pépitos" (un paquet est composé de 10 gâteaux).

Les enfants se mirent à dire le plus grand bien de Julien aux autres élèves.

Cela eut pour but d'augmenter le nombre d'enfants qui venaient à 10 heures réclamer leur "Pépitos".

Un matin, Julien cessa la distribution gratuite de ses gâteaux.

Immédiatement, ses "amis" qui disaient beaucoup de bien de lui , crièrent leur incompréhension et mécontentement.

Julien leur expliqua qu'il ne disposait plus d'assez d'argent pour distribuer équitablement les gâteaux à tous car le nombre d'enfants étaient devenus trop important.

Alors , Julien proposa une idée : que ceux qui le souhaitaient participent un peu sur l'achat des gâteaux.

Mais pas de l'intégralité ! Non, juste une partie et cela afin de pouvoir continuer à leur offrir ce moment de partage et de plaisir commun.

Le lendemain, quelques élèves acceptèrent la proposition de Julien et continuèrent ainsi à bénéficier de ses gâteaux.

Cependant, quelques uns , une minorité , en décidèrent autrement.

Ils se mirent à dire tout le mal qu'ils pensaient de son agissement .

Pourquoi, eux , qui avaient toujours participé à la distribution des gâteaux, n'en auraient plus ? Ils étaient là au début ! Et il ne leur avait jamais demandé de payer !

Julien était un vaurien, un arnaqueur , un profiteur....Il avait abusé de leur gentillesse ! Et eux qui disaient du bien de lui autour d'eux !

En plus , non seulement Julien leur demandait de participer , mais  , ils en auraient pas plus que les autres ! Eux qui depuis le début étaient là chaque matin à 10

heures !

Certains envisageaient même l'idée de se plaindre auprès de la directrice !

Que pensez vous de cette histoire ? Cela ne vous rappelle rien ?

Que vous inspire t-elle ?

Continuons cette histoire...

Pendant tout le temps où Julien distribuait des gâteaux, ceux qui en bénéficiaient en parlaient autour d'eux.. 

Le but de Julien était de  se faire connaitre auprès de tous les enfants, mais pas de sa seule école, mais de toutes les écoles environnantes.

Seulement, il ne pouvait pas le faire seul.

Alors chaque enfant qui avait droit au gateau le matin, en parlait autour de lui, à ses amis, aux enfants des autres écoles, et des autres écoles. Il se retrouva avec des centaines d'autres enfants, venant du monde entier.

Il demanda à ses amis de continuer à en parler, de faire venir du monde, de continuer à faire grandir sa réputation. Mais en échange, il dit à ses camarades de demander aux autres enfants qu'il ne connaissait pas encore, de participer à l'achat des gateaux, car lui seul ne pouvait plus le faire.

C'est alors que des milliers d'enfants acceptèrent de payer, et Julien continua à donner ses gateaux le matin aux même camarades, car ils étaient à la base de sa réputation et son succès.

Il y eu tellement d'enfants qui participaient à l'achat des gateaux, qu'il finit par être une star, connue du monde entier. Tout en continuant à donner les quelques gateaux aux habitués de ses débuts, car il savait que sans eux, il n'était rien.

Et cette fin d'histoire , ca ne vous rappelle rien?

lol

Tout ca pour te dire Pascal, que je comprends et veux bien entendre toutes vos raisons. D'ailleurs, elles vous appartiennent et je ne les juge pas.

La seule chose que les membres en question ont au travers de la gorge, c'est juste la façon extrêmement rapide, comme une guillotine, qui a été employée.

Vous auriez pu prévenir tout le monde, et laisser quelques jours pour qu'ils aient le temps de se retourner, de réfléchir, et peut être de prendre l'abonnement.

là, ils se sont retrouvés au pied du mur, comprenez le. Ils ne peuvent même pas récupérer des informations peut être importantes dans leurs propres messages.

Comprenez aussi leur colère. Des excuses de votre part pour avoir agit si vite ( voire même plus rapide que la reception du mail d'avertissement, en ce qui me

concerne) aurait très certainement atténué les tensions.

Sur ce, bon week end

Serge

merci Negah

tu exprimes très bien le sentiments de nombres d'entre nous, et puis soumettre le fait que le site ne pourrait rester gratuit et y pratiquer un sondage aupres des anciens aurait été certainement bien apprécié, ce fait certainement validé. Parce que oui ,ça a un cout on veut bien l'entendre , mais  au travers d'une assistance juridique, ça c'est prendre les gens pour des b....!ou autre comme vous l'entendrez.

je cite en outre

"Quoi qu'il en soit, la gratuité ne peut perdurer sur des comptes inactifs et sans participation." ; personnellement je ne pense pas être dans ce cas.

Tout ca pour te dire Pascal, que je comprends et veux bien entendre toutes vos raisons. D'ailleurs, elles vous appartiennent et je ne les juge pas.

La seule chose que les membres en question ont au travers de la gorge, c'est juste la façon extrêmement rapide, comme une guillotine, qui a été employée.

Vous auriez pu prévenir tout le monde, et laisser quelques jours pour qu'ils aient le temps de se retourner, de réfléchir, et peut être de prendre l'abonnement.

là, ils se sont retrouvés au pied du mur, comprenez le. Ils ne peuvent même pas récupérer des informations peut être importantes dans leurs propres messages.

Comprenez aussi leur colère. Des excuses de votre part pour avoir agit si vite ( voire même plus rapide que la reception du mail d'avertissement, en ce qui me

concerne) aurait très certainement atténué les tensions.

Sur ce, bon week end

Serge

CQFD ...

Je ne remets absolument pas en question le fait qu'entretenir un site demande du temps etc et qu'à ce titre une rétribution parait normale... Ce que je conçois beaucoup moins c'est de rendre un abonnement obligatoire (dans le sens obligatoire si on veut envoyer ou recevoir des mails etc) en mettant en avant un service d'assistance juridique que beaucoup d'entre nous possède déjà par le biais de contrat d'assurance ou autre ... Payer un abonnement pour soutenir un site et ses modérateurs, oui, payer un abonnement juste pour soutenir le coup d'un service d'assistance juridique que je paie déjà ailleurs, je dis non ... Et effectivement des excuses auraient été les bienvenues ... 

Bonjour,
Je comprends parfaitement qu'un site comme zerokini a des frais et qu il faut aider pour que cela continue.  Neanmoins dans mon cas, l histoire de l assistance juridique ne me concerne pas.  C est bien pour les membres francais de faire cela mais ca va eliminer tous les membres etrangers.  En effet a quoi me servirait une assistance juridique francaise alors que j habite en Belgique?
Ne serait il pas opportun de prevoir un type d abonnement pour les etrangers? 
Je trouve cela dommage car j avais fait de chouettes rencontres sur le site et j aimais bien sa convivialité.

Il semble que notre communication à l'équipe et moi même n'est pas été suffisamment claire.

L'assistance juridique est un facteur déclenchant qui a nécessité une mise en place rapide compte tenu des accords passés pour obtenir cette dernière.

Nous nous excusons d'avoir été si brutal mais parfois, il n'y a pas le choix. A ce propos, j'en profite pour vous dire que certains ont d'ores et déjà utilisé cette

assistance , comme quoi , pour eux , cela n'attendait pas et est arrivé à point.

Ce que vous devez bien comprendre , c'est que nous payons l'assistance juridique au prorata des membres "certifié".

Or , les anciens qui bénéficiaient de ce statut entraient donc dans ce cadre.

De plus, sans parler de l'assistance juridique, la souscription aurait tôt ou tard été nécessaire.

Nous ne sommes pas en mesure de garantir une qualité de services, de temps , d'innovations, de modérations ,etc..BÉNÉVOLEMENT arrivé à un certain niveau .

Si je reprends les propos de "Stefan" : "Payer un abonnement pour soutenir un site et ses modérateurs, oui, payer un abonnement juste pour soutenir le coup d'un service d'assistance juridique que je paie déjà ailleurs, je dis non"       Je réponds que c'est le cas.L'assistance juridique est un plus.

La valeur de cette prestation est de l'ordre de 250 à 500€ pour un abonnement à 49,90€ ! Il faut quand même relativiser.

Et l'esprit du partage, du collectif ? Car dans vos propos, j'entends beaucoup de "JE" et peu de "NOUS".

Ne vous dites vous pas que si vous n'en avez pas utilité aujourd'hui, votre participation permet de maintenir une telle prestation , en plus des autres fonctionnalités,

à un membre pour lequel cela est nécessaire ?Et qui vous dit que vous n'en aurez pas besoin demain.

Lorsque j'ai présenté l’assistance juridique sur le forum , les seuls commentaires ont été positifs.Donc , lorsque c'est gratuit , c'est bien , et si il faut contribuer....

"ce n'est plus bien pour MOI"!

Vous avez raison d’être en colère , mécontent , et de l'exprimer.Je le comprends parfaitement. Le changement est toujours compliqué à accepter , pour tout le monde

et quel que soit le domaine (on le constate dans le pays notamment).

Vous avez raison de reprocher la rapidité d'exécution mais tout s'est enchainé vite et la mise en place devait se faire rapidement.

La réalité n'est pas toujours celle que l'on souhaiterait et le timing le plus approprié.

J'entends quelques uns d'entre vous crier à l'injustice .Mais que croyez vous que ressentaient celles et ceux qui , déjà, avaient souscrit un abonnement ? Ne pensez

vous pas que pour eux , cela représentait une injustice ?

Ce site a pour vocation d’être un réseau social destiné aussi à la promotion du naturisme.

Si vous êtes venu et êtes resté sur Zerokini , vous l'avez fait car ce qu'y vous y était proposé vous convenait (fonctionnalités, modération, esprit, services, etc..) et

c'est aussi la raison pour laquelle vous en avez parlé autour de vous.Nous vous en remercions chaleureusement.

Mais pendant tout ce temps , où à plusieurs reprises , nous avons sollicité votre participation pour des actions , de l'engagement....Je n'ai pas eu votre réponse.

Lorsque j'ai proposé de se proposer pour être "ambassadeur " Zerokini , seul 1 membre s'est proposé (KAIROS) et nous le remercions.

Lorsque j'ai proposé de faire des suggestions sur le forum , les participants se comptent sur les doigts d'une main.

Lorsque j'ai proposé l'organisation de rencontres dans la France entière, financées par Zerokini, aucune proposition ne nous a été faite.

En revanche, durant tout ce temps, nous avons reçu et continuons de recevoir beaucoup de mails exprimant de nombreuses exigences .

La seule question qui vaille maintenant est : Est ce que ce que me procure ce réseau mérite que je souscrive un abonnement.

Nous ne jugeons personne et respectons vos ressentis et choix.

Je pense qu'il va être temps de fermer ce sujet .

Les membres , dans leur généralité, attendent d'autres échanges.

pour ma part, j'ai pas les moyens de mettre un sous, j'ai des fins de mois difficile, alors c'est avec regret de devoir mettre terme à mon inscription sur ce site. cordialement.

Bonsoir,

Voici la copie des deux mails envoyés à l'équipe de Zérokini. Je les ai envoyés, par discrétion, sans mettre en copie toutes les personnes dont l'adresse mail était accessible. Je n'ai eu aucune réponse. Ce n'est vraiment pas cool. Une erreur peut se regretter et être excusée...

Le 25 avril 2014

Je vous ai envoyé un message hier et n'ai pas eu de réponse !
Je vous le transmets de nouveau !
J'aimerais recevoir une réponse, des explications et surtout avoir la confirmation que mon adresse mail ne va pas être transmise comme cela à tout un groupe d'abonnés à Zerokini.
Le forcing que vous faites en envoyant un message et le jour même supprimer les accès aux fonctionnalités du site n'est pas très courtois !
Cordialement
Laurent

Le 24 avril 2014

Bonsoir
Je viens de voir votre message comprenant toutes les adresses en clair des adhérents !
C'est à mon sens une grosse erreur de votre part et je regrette que mon adresse personnelle soit envoyée à tout le monde ainsi. Et j'apprécierai que vous demandiez aux gens de ne pas l'utiliser.
Je ne suis pas intéressé par les consultations juridiques.
Le statut standard signifie-t-il que je n'aurai pas accès aux consultations ou est ce que je ne pourrai plus dialoguer sur le site ?
Si c'est le cas, je me désinscrirai et je le regretterai.
Cordialement
Laurent

En lisant ce soir l'ensemble des réactions, je vois que je ne suis pas le seul à trouver le procédé indélicat, inapproprié et empreint d'une réelle violence. L'assistance juridique n'aurait-elle pas dû être en option ? En tout cas, je le redis, il y a une réelle violence dans votre procédé. Dommage !

Bonjour

je fais partie d'un club informatique a pezenas (club informatique piscenois ) je peux vous dire que sa a un coup donc nous sommes oblige de demander  une participation a chaque membres . L'histoire d'avoir un cite gratuit c'est a mon avis pas possible  le personnel  le materiel  c'est une entreprise

il y a des frais important ., notre époque  le gratuit sa existe pas .. Sur l'ancien cite j'ai personnellement repondu a la demande d'un don par un cheque

combien de membres l'ont fait .Je signale que dans mon assurance j'avais pas opte pour l'assistance juridique qui entait pas gratuit .et maintenant je suis satisfait de cette obtion bien entendu j'espère a ne pas men servir !!!!!

.

Bonsoir,

Pour répondre à Laurent, les mails n'ont pas été publié à tous le monde. C'est resté en circuit fermé sur les membres contactés.

C'est effectivement maladroit cela n'impacte pas sur la vie privée des membres. D'autre part, nous ne vendons pas les bases mails contrairementà d'autre réseaux sociaux qui en ont parfaitement le droit. De notre coté, nous respectons avec soins les C.G.U du site.

Je clotûre le sujet, tout a été dit il me semble et ca ne servira à rien d'épiloguer éternellement

Merci pour tout vos témoignages à tous.