Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Articles sur 20 minutes

http://www.20minutes.fr/societe/980631-vacances-naturistes-les-gestes-quotidien-paraissent-etranges-quand-fait-nue

Oui, bon, sympa mais encore et toujours les mêmes poncifs et les mêmes non naturistes ou naturistes d'occasion qui font des commentaires sans rien savoir du monde naturiste..mais ça rempli les pages!!

Mais c'est l'été...les articles sont rares et ça fait toujours vendre du papier (pauvres arbres!!)Wink Je ne ferais pas de commentaires sur les inepties ni sur les réflexions étranges rencontrées dans l'article.Laughing

bonjour,

Merci pour cet article.

Certes, il n'apporte rien de neuf sur la pratique du  naturisme, mais y a t-il quelque chose d'original a écrire  sur le sujet, surtout en quelques lignes ? Par contre je n'ai pas trouvé d'inepties, c'est gentillet et si ça donne envie à quelques "textiles" (je n'aime pas ce termeUndecided) à s'y essayer tant mieux!

Précision: je ne consulte pas les commentaires sur les articles de presse...Laughing ça m'évite le café du commerce virtuel, c'est bien plus amusant en vrai!

Je ne connais pas cette revue et je suis toujours favorable aux articles quand ils sont bien rédigé et sortent un peu des clichés

racoleurs. Plus ont en parle, plus ca fait avancer les choses. Les gens ne sont pas bêtes. Ca fait rire ou sourire, mais les gens

savent parfaitement que c'est sérieux...

Donc + 10 !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !