Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Appel à témoin : émission télévision

Bonjour ! 

Je suis journaliste pour l'émission "C'est mon choix". 

Nous sommes actuellement en préparation d'une émission autour du thème du naturisme. Nous recherchons des amoureux de cette pratique souhaitant partager leur mode de vie sur notre plateau. 

Vous trouverez l'appel à témoin en dessous de ce message 

Je reste à votre disposition sur           

Facebook : MorganCartagenaJournaliste

Ou au téléphone : 06 66 58 34 13

A bientôt j'espère ! 

Merci pour cette présentation...

Sans nul doute que vous trouverez parmi les membres Zerokini des personnes intéressés.

30

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Je suis un peu trop loin... désolé!

Moi aussi ...angry

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

Bonjour ! 

N'hésitez pas à me contacter même si vous n'êtes pas en France la production prend en charge le transport, l’hôtel ainsi que les frais de bouche :)

Ahhhh mais cela change tout !  Fallait le dire... J'arrive !!!

3

PS : Humour ...

Salut,

Le problème avec la télé, c'est que l'on ne sait jamais comment ils vont retranscrire l'information.

Les nats ont été largement malmenés avec tous ces amalgames "Cap d'Agde".

Les vrais naturistes n'ont rien a voir avec ces gens qui abusent largement du terme "Naturisme" pour justifier leurs "exploits" sexuels.

54

Je suis d'accord avec Sophie. Après c'est une émission ou on est pas fimé dans un centre mais sur un plateau habillé pour discuter de notre mode de vie

Amicalement nu Eric

Bon, j'arrive.  Cela me permettra de faire un tableau d'un pays ou il y a quatre millions de naturistes pour 17 millions d'habitants !boss

D'accord avec Sophie et  Jason-69. Le plus souvent ce gendre d'émission est réalisée pour faire le buzz sur le dos des naturistes. On ne présente que le côté "cap d'Agde" et ses dérives. Le sujet est plus souvent traité sous l'angle sexualité ou bizarrerie.  

On ne prévoit pas du tout d'adopter un angle sexuel... Au contraire on aimerait des vrais naturistes autour du plateau pour expliquer ce mode de vie et éviter les clichés... :)

Ok, je suis très content de vos commentaires parce que la condition que j'avais imposée avec la réalisation de "VIS VA VIE" sur NT1(une bise au passage à Aurélie et à son équipe très sympa !) lors du tournage ici à Leucate, avait été de ne pas parler du Cap ...et cette condition a été respectée. Je pense que c'est pour cela que les retombées après le passage télé de l'émission ont été favorables. .pas mal de Zérokinistes ont vu l'émission d'ailleurs. C'est à vous naturistes, lorsque vous acceptez ce genre d'émission, d'en limiter un peu les contours avec la production avant. Parler rapport naturisme et sexe , c'est pas un problème d'en parler, au contraire faire comprendre que les naturismes sont des gens comme les autres, ni plus anges, mais ni plus obsédés que les autres non plus !

Bon courage à celui ou celle qui sera retenu !

Claude 

Il suffit de bien faire la différence entre naturiste et libertin.  Tous les libertins ne sont pas naturistes et tous les naturistes ne sont pas libertins...

Exactement ! Nous ne voulons pas faire d'amalgame. On cherche plusieurs naturistes de sexes et d'horizons différents pour avoir plusieurs point de vue afin de parler le plus fidèlement possible de cette pratique souvent mal comprise. N'hésitez donc pas à me contacter nous avons besoin de plusieurs témoins sur notre plateau :)

UN petit mot sur notre réseau naturiste serait le bienvenu 1

Alors , les zerokinistes, on se mobilise pour véhiculer une bonne image nat.......

En plus une émission sur des naturistes avec des naturistes habillés sur le plateau....En voilà une idée originale10

Une émission semblable a été faite par notre TV, mais là, les naturistes interviewés avaient ajouté le geste à la parole...1

LOVE

bonjour le projet nous parais très intéressant afin d'expliquer les différents recherche des naturistes car il en existe énormément !!! et je pense personnellement que les naturistes filmés sur le plateau devraient avoir le choix de pouvoir être interviewés habillés ou dans le plus simple appareil c'est a dire nu tout simplement . Personnellement Nous sonnes naturistes et libertin mais nous ne confondons pas les deux milieux qui sont très différents dans le fond . le cap d'Agde est un endroit insolite en Europe afin de pouvoir vivre les deux plaisir en même temps . et pleins d'autres endroits sont très agréable et magnifiques pour pratiquer le naturisme en toute liberté et simplicité . Nous adorons les endroits sauvage de notre belle France .