Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Autres

Appel à l'aide suite innondation

chers membres de zerokini , ma maison viens d'être dévastée par une énorme inondation a ce jour j'ai tout perdu  et suis actuellement  relogé dans un gite  je n'ai absolument plus aucun meuble , plus de vêtement ,je suis dans le dénuement le plus complet  je demande a ceux qui le pourrait une aide merci de tout cœur

Bonsoir gemi,

Où faut il t"envoyer tout cela. Quel est le plus urgent pour toi ?

As tu un téléphone à donner pour qu'il soit plus facile de te joindre ?

Nous envoyons un mail à tous les membres.

Nous sommes avec toi et la solidarité va fonctionner.

Salut Gémi...

Nous sommes de tout coeur avec toi. Ce qui t'arrive n'est hélas pas un cas isolé, il m'est arrivé la même chose il y a quelques semaines et je dois avouer que nous ne sommes pas encore sorti de ces soucis avec les assurances et autres...

J'invite tous les membres qui ont un peu de moyen à te venir en aide et j'espère que ta situation va s'arranger...

Courage !

Hugo

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Votre logement est-il habitable (pour "stocker" ce qu'on peut vous envoyer? à quel adresse peut-on vous envoyer des colis?

Salut Gémi, il faudrait laisser quelques infos pour te joindre. Tu peux les envoyer en mail perso.

Nous sommes pas très loin, j'ai quelques meubles mais il faudrait un véhicule ...

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Sur...!  On a pas de nouvelle depuis le début de semaine. 

Surement un soucis de connexion.... Trouve des accès "full opérateurs" (Free Orange et Bg...  qui te permettrait de te connecter de partout.)  Tu connais le principe...

C'est super simple...

Met moi un mp si soucis

Courage l'ami !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Sans ordi actuelement merci pour vos messages 

je suis très reconnaissant pour les messages de réconfort que vous m'avez transmis suite à la situation que je viens de subir  je vous en remercie  très sincèrement .

Amitiés à tous , et tous mes vœux pour cette nouvelle année.

gemi

Bonjour à tous,

Merci au site zérokini de me permettre de m'exprimer .

Je viens de recevoir aujourd'hui un vrai témoignage de solidarité suite aux inondations qui ont détruit ma maison de la part de Jean  , allias " Jnaturiste"  cela fait chaud au cœur   ,  je viens de réceptionner  aujoud'hui  un coli contenant du linge de maison et vêtements  , je ne serai  jamais assai reconnaissant pour ce geste humanitaire qui me va  droit au cœur  et je tenais à l'en remercier ici publiquement sur le site.

je  ne suis pas trop souvent avec  vous sur le site mais sachez que mon cœur est avec vous .