Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Amicalement nu

Bonjour à tous et à toutes....

Je me présente Laurent, (Lolo ou lol, pour les intimes) Laughing

Naturiste depuis l'âge de 16 ans, ma famille (parents et autres), ne le sont pas, et n'approuvent pas ce genre de pratique mais respectent ceux qui l'a font (ils sont au courant que je le pratique).

J'ai découvert le naturisme au hasard d'une rencontre, et à ce jour je ne peux plus m'en passer... Sensation de bien être, ne faire plus qu'un avec notre mère la nature.. Etre nu chez soi, il n'y a rien de mieux, que cette sensation de liberté...

Jusqu'a présent, je n'ai pu faire que des photos à la plage, ou à la piscine, mais bientôt, je pourrais en faire chez moi, vu que j'aurai bientot mon appart...

Passionné de photo (je suis modèle professionnel), addict des jeux vidéos (joueur invétéré, participant des fois a des concours et championnat, j'aime la cuisine (passions que je fais partager)....

Je suis ici en tant que naturiste, et voulant me faire des amis, de nouvelles connaissances, élargir mon cercle d'amis, proposer des apréo nu, des week end naturistes, voire des vacances... Je pourrais facielement recevoir (mais difficiliement me déplacer)

Je remercie certains pour leur accueil, et j'espère ne pas être décu de la suite...

Longue vie à Etrenu.com (par contre, au sujet de facebook, s'il existe un groupe, qui pourrait me donné le nom, svp....

Allez, pour finir ce sujet, un ptit truc rigolo, lol...

description : 1.86 m - 62 kg - yeux gris argent - poilu - peau mât clair mais tres foncé l'été, lol, cheveux rasé, piercé et tatoué

a.jpg97.2K4 vues

Salut Lolo et {#emotions_dlg.wel1} parmi nous

Belle présentation .....

Gifs_bienvenue_22.gifParmi nous !!!

smiley 121.gif

{#emotions_dlg.wel1} à toi!

Bienvenue et merci pour ta présentation !

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002336027042

C'est notre lien Fessedebouc...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

smiley 13 Lolo, belle présentation.

{#emotions_dlg.mici} à tous et à toutes pour votre accueil..... Et au plaisir de faire connaissance.

Amicalement nu...

{#emotions_dlg.wel1} de la charente maritime.

Salut et bienvenu,.Wink

images?q=tbn:ANd9GcShKjb2DKmHKh-5zEzQY9k