Forums

Forums  ›  Société - Economie  ›  Société

Amazon vous interdit de prendre certaines photos !

Incoyable !

Amazon a obtenu la propriété intellectuelle de la prise de {#emotions_dlg.ahbon}photos avec fond blanc !

Lisez cet article et venez nous dire ce qu'il vous inspire...

http://www.express.be/business/fr/technology/desormais-vous-navez-plus-le-droit-de-prendre-ce-type-de-photo-seul-amazon-le-peut-en-theorie/204980.htm

Cela ne m'inspire que du mépris !!
Je vais désormais boycotter Amazon.
Qui, de plus, semble avoir très mauvaise réputation quand aux conditions de travail.
Ou alors je confond avec une autre boite du même genre Incertain

+ 1.... sont zinzins ces gars la.... En plus de nous bouffer l'oxygène, ils nous envahissent avec leur bouffe merdique.

Qu'ils gardent leur Mac do et coco colo.... Nous ont garde notre foie gras et notre Sauterne... 

{#emotions_dlg.lool01}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

****** En effet, la société Amazon a obtenu au mois de mars la propriété intellectuelle de la prise de photo de sujets devant un fond blanc. Oui, vous avez bien compris : l’un des procédés les plus courants pour prendre des portraits photographiques, employé de façon routinière par tous les photographes du monde, qu’ils soient amateurs ou professionnels, est maintenant un droit exclusif de la société Amazon, *****

en fait est ce une forme déguisée de racisme ?

imaginez un noir sur un fond sombre !

qu'en pensez vs ?

c vraiment du n'importe quoi

scoubi nat vous salue

Apparemment, cela ne concernerait que les objets mis en vente en ligne (?), brevet non encore confirmé (?), et valable aux USA seulement (?).

On peut néanmoins se demander quel sens a encore cette notion de "brevet"!!! Ca me rappelle le "Non, mais allô, quoi?" tout à fait débile!

Peut-on encore parler librement sans payer de droits d'auteur???  Je trouve cette dérive très inquiétante!{#emotions_dlg.nimporte}