Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Signaler une anomalie

Allo, docteur ? (Ordre des messages)

- Docteur,  j'ai une tendinite de l'index !

Serait-il possible d'inverser l'ordre d'arrivée des messages, du + récent au + ancien, ca m'éviterais de scroller pendant des heures ! lol

- Oh docteur, merci, vous êtes si bon ! 0081.gif

Ca c'est vrai que je l'avais remarqué.. super pénible... On va regarder !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Hello à tous !

Je remonte ce post car il devient "presque" urgent de faire quelque chose pour acceder directement au dernier message d'un post, soit en inversant le sens de lecture, soit en mettant une case d'accés rapide à côté du titre du post, soit toutes autres soluce qui nous éviteraient de scroller comme des malades !

D'avance {#emotions_dlg.mici}

Quand on affiche les smiles pleine page on les voit pas tous , comment ce fait il ? {#emotions_dlg.mici}

Quand on affiche les smiles pleine page on les voit pas tous , comment ce fait il ? {#emotions_dlg.mici}

idem, je n'en ai que Embarassed 28 !

ou sont les autres ?{#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}

Les autres, ils arrivent... C'est en cours de chargement... !

Et pour le scrolling ??? ... allez, s'te plait ! 0107.gif

oui mais ceux qui existent déjà et qui sont tout en bas de page on les voit pas Undecided

Tu as un petit ascenseur sur la petite fenêtre pour descendre vers le bas... C'est tout simple..

Tu as quel Navigateur ?

christophe colomb !

{#emotions_dlg.sun}

i google et j'ai pas l'assenceur quand je met pleine page , pourtant ça marche pour tout le reste .

Ou alors pour tout voir faut que je met à 75%

mais je crois avoir trouvé la solution {#emotions_dlg.assure}

Hugo et la dream team !

Les posts s'allongeant (et c'est trés bien clinoeil-558.gif), ca devient vraiment pénible de descendre toute une page pour voir la derniere réponse, par exemple le schiml 135 réponses, le pôt 146, quel temps 124, etc ..... faite quelque chose plize !priere-1.gif

D'avance, thank-you.gif

Hello à tous !

Je remonte ce post car il devient "presque" urgent de faire quelque chose pour acceder directement au dernier message d'un post, soit en inversant le sens de lecture, soit en mettant une case d'accés rapide à côté du titre du post, soit toutes autres soluce qui nous éviteraient de scroller comme des malades !

D'avance

Faudrait voir à entretenir l'ascenseur....{#emotions_dlg.jesors}!!!

Faudrait voir à entretenir l'ascenseur....{#emotions_dlg.jesors}!!!

pourquoi ?

est il en panne ?

SUR TON CLAVIER : tu as une touche marqué "Fin" clic dessus, ça fait pareil !

le temps qu'hugo dégèle et qu'on lui re-branche le jus, pars-qu'avec la dynamo de son vélo ( s'il doit pédaler et améliorer le site, ce sont deux choses qu'il ne peut faire simultanément ) puis il à d'autres chats à fouetter !

alors l'ascenseur, n'est pas prioritaire

{#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}

help-sos-sos-29402.gif

"Les posts s'allongeant (et c'est trés bien clinoeil-558.gif), ca devient vraiment pénible de descendre toute une page pour voir la derniere réponse, par exemple le schiml 135 réponses, le pôt 146, quel temps 124, etc ..... faite quelque chose plize !priere-1.gif "

Coucou Tu as raison ToTem , il est temps de faire quelques chose,  je commence à choper des crampes à force de scroller sur chaque post, et ma souris commence à fatiguée !!

Je l'avais déjà demmander lors de mon arrivé sur le site (voir post http://www.etrenu.com/forum/#topic/De-nouveaux-index.htm ).{#emotions_dlg.mici}

"Les autres, ils arrivent... C'est en cours de chargement... !"

Il n'y a pas moyen de les affichés en horizontale au lieu de verticale ???0067.gif

Le seul moyen pour que tout fonctionne bien c'est de choisir google chrome comme navigateur .

J'ai fait des essais et au début pas de problème , ensuite le site ne m'a plus reconnu et j'ai perdu mon adresse IP . Plus moyen d'avoir accés au site . Heureusement pour moi , j'ai pu contacter mon ami French au tel qui a aussitot exposé mon problème a Hugo qui lui même m'a contacté au tel pour réparer la casse .

De plus je trouve la page d'accueil de chrome dfficile d'accés pour nos autres favoris , donc je voudrais savoir s'il n'exsiste pas une solution de compatibilité avec d'autres navigateurs que chrome .

Je suis en ce moment sur I Google , sur le schmilblick je ne vois pas les cases : citer , modifier , effacer  et parfois je ne peux lire les bouts de phrases car innexsistantes . Pour les émoticones , en noircissant on arrive avec le curseur à descendre en fin de page et on les a tous , mais c'est pas la solution idéale et de plus il faut les replacer à chaque fois à l'endroit désiré sur le message .

Donc pour moi la solution serait de rendre compatible le site et toutes ses fonctions à d'autres navigateurs .

Je sais que c'est pas simple mais je crois en vous .

Bisous

moi j'ai windows explorer et je n'ai aucun souçis{#emotions_dlg.20}

help-sos-sos-29402.gif

"Les posts s'allongeant (et c'est trés bien clinoeil-558.gif), ca devient vraiment pénible de descendre toute une page pour voir la derniere réponse, par exemple le schiml 135 réponses, le pôt 146, quel temps 124, etc ..... faite quelque chose plize !priere-1.gif "

Coucou Tu as raison ToTem , il est temps de faire quelques chose,  je commence à choper des crampes à force de scroller sur chaque post, et ma souris commence à fatiguée !!

up-remonte.gif Je remonte tout simplement le post :vivemoi:

Pourquoi Scroll tu French ? Tu as un ascenseur pour descendre direct en bas...

Maintenant, on a pas trouver encore la solution à ce soucis...  Désolé...

8.gif Hugo, oui j'avais bien compris le coup de l'ascenseur pour descendre en bas du post, mais pour remonter je continu à scroller c'est pour cela qu'il serait bien d'inversé le sens des messages ( le dernier en haut de page ) smiley émoticone pour forum

A part cela comme je te l'expliquais j'ai aussi ce problème là :

Sur certains posts comme par exemple (Quel temps chez vous , Pensée du jour , Iphone , etc.... ) tout fonctionne correctement80.gif

155kmt3.jpg

Sur d'autres comme ( Le schmilblick 1 , les émoticons smil's , etc.... ) ça marche pas bien ??smiley ordinateur

t0go5s.jpg
A ton avis Hugo ,  comment ce fesse ???  smiley émoticone pour forum

8.gifHugo, oui j'avais bien compris le coup de l'ascenseur pour descendre en bas du post, mais pour remonter je continu à scroller c'est pour cela qu'il serait bien d'inversé le sens des messages ( le dernier en haut de page ) smiley émoticone pour forum

A part cela comme je te l'expliquais j'ai aussi ce problème là :

Sur certains posts comme par exemple (Quel temps chez vous , Pensée du jour , Iphone , etc.... ) tout fonctionne correctement80.gif

155kmt3.jpg

Sur d'autres comme ( Le schmilblick 1 , les émoticons smil's , etc.... ) ça marche pas bien ??smiley ordinateur

t0go5s.jpg
A ton avis Hugo ,  comment ce fesse ???  smiley émoticone pour forum

Euh...as tu tenté les verres correcteurs ?{#emotions_dlg.mdr}

Coucou Maddy, tu as raison, l'opticien m'as peut-être arnaquer {#emotions_dlg.mdr}

Je remonte ce post pour demander si dans la prochaine version l'ordre des messages sera inversé ? (les derniers messages en tête de liste) Innocent

.... siouplait ! Wink