Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Plages

Ajout de coin naturiste

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un coin naturiste, c'est normal?

Undecided

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un coin naturiste, c'est normal?

Undecided

Bonjour

Je pense qu'il te faut passer par le directeur général, Monsieur Hugo!!!Wink(avec un chèque bien entendu)

gros_cheque_foorme

Salut...

Oui et non.

Comme nous vous l'avons toujours dit, le site Etrenu est 100 % GRATUIT pour les particuliers...

Par contre, nous demandons une petite participation pour la pub d'un Professionnel et nous offrons un ensemble de services très complet et surtout un prix très attractif. 49 € par an. Ca permettra d'acheter des petites bricoles sympas pour améliorer le site.

Voila nos offres :   http://www.etrenu.com/page/Espace%20Pro

SI VOUS SOUHAITEZ ENTRER UNE PLAGE OU UN LIEU PUBLIC, la, c'est GRATUIT (et apprécié...lol) mais les contenus sont controlés par Sandy et il vous suffit de passer le texte et les photos par mail au modérateur (Moi) et nous mettrons "le Coin" en valeur en respectant les droits d'auteur... (Contre exemple : Il est interdit de publier des photos de la Tour Eiffel) Je pense que vous aurez compris. Sinon, contactez moi...  mail@etrenu.com

Ou plus simple, vous me demandez l'accès et je vous l'ouvre pour l'occasion...

Sinon, pour les forums liés au Coins Naturistes, ils sont ouverts et le système est ouvert à tous...

Voilou...  Bises Laughing

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Ben la tour Eiffel appartient à chaque Français non ? zut alors !!! c'est notre patrimoine national... bon, d'accord..une bonne vache à lait aussi, surtout pour le Président de la société de la Tour du même nom...  une sinécure je vous le dis !!!  Wink

Oui, c'est un bazar épouvantable en France... Il faut faire gaffe a tout... pfffffff

Et je vous garanti qu'il a un paquet de mecs à l'affût pour vous accuser de trucs débiles juste pour prendre un peu de sous au tribunal...

Bref, on changera pas le monde...

PS :  Non, la Tour Eiffel est PRIVEE... et surtout sa décoration que l'on ne peut publier librement...

Le net regorge de photos de la tour , différents forums publient ses photos , je ne vois pas pourquoi ici c'est interdit .

Oui et c'est interdit et peu coûter très très cher !

Je t'explique... Il existe en France et comme partout d'ailleurs...  LES DROITS D'AUTEURS...

D'autre part, je suis persuadé que des mecs en font un business très rentable.

Fait une belle photo, garde les négatifs, publie la partout sur internet et attends qu'un "con" la prenne...

Après c'est le racket ou le tribunal

C'est HONTEUX !!!

Internet, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres {#emotions_dlg.lool01}

PS : Corail... grande différence entre un particulier qui publie des trucs et une entreprise... L'entreprise à des obligations !

Pour revenir a nos offres pour les professionnels...

Tapez Residence Natureva dans Google

Maintenant, regardez le positionnement... Top position !

Voila, toute notre force est là et c'est la garantie que le site restera 100% GRATUIT.

Et la Gratuité ne s'arrête pas la pour les membres d'Etrenu... : ...

Avoir un petit prix se mérite. Nous demandons aux professionnels de faire une petite remise à tous les membres Etrenu possédant la Carte AVANTAGE. Cette carte est GRATUITE pour les particuliers et membres d'Etrenu.com. Elle sera délivrée prochainement à ceux qui le souhaitent...

De plus un autocollant Etrenu sera apposé sur le comptoir ou vitrine du professionnel (Signe de reconnaissance pour le VRAI Naturiste...)

Voila pourquoi je charrie Frenchy... On compte sur lui ! Laughing

On en reparlera de toute façon...

Ca devient comme aux USA ici...perso, j'aurais peur de prendre un ascenseur avec un homme de crainte qu'il m'accuse d'avoir voulu le violer!!!Wink quoique que....faut voir!!!

Je vais pas épiloguer la dessus (ca serait trop long et mériterait un autre post) mais tu as raison...

Avec Internet la machine de guerre est en place...Facebook, Google et les autres vont nous défoncer la vie...

Vous soupçonnez même pas ...

C'est aussi une des raisons d'Etrenu... Pas question de nous positionner sur Facebook... C'est clair et net... On reste entre nous...!

Avoir un petit prix se mérite. Nous demandons aux professionnels de faire une petite remise à tous les membres Etrenu possédant la CARTE AVANTAGE. Cette carte est GRATUITE pour les particuliers et membres d'Etrenu.com. Elle sera délivrée prochainement à ceux qui le souhaitent...

De plus un AUTOCOLLANT ETRENU sera apposé sur le comptoir ou vitrine du professionnel (Signe de reconnaissance pour le VRAI Naturiste...)

Voila pourquoi je charrie Frenchy... On compte sur lui ! Laughing

On en reparlera de toute façon...

2qwfrjs.gifHugo, si ce n'est pas déjà fait, j'ai ma petite idée sur le sujet, tu me connais {#emotions_dlg.haha4}

Pourtant il y a une application Facebook Etrenu non ?

Je l"ai vu dans la page d"accueil.

Ceci dit, je ne vais que très rarement sur ce site, je trouve qu'il est très indiscret

Oui effectivement, nous avons une page facebook mais elle ne sert jamais.

Nous pourrions l'utiliser et tripler le nombre de membres sur Etrenu mais ca ne nous emballe pas.

Disons que c'est pas trop notre truc...

Maintenant, le seul module que nous avons relié a Facebook, c'est "les Coins Naturistes" car la cela

à un vrai intérêt... Partager des bons coins... et relier un pro sur Etrenu...

PS : Merci Frenchy ... Je savais qu'on pourrait compter sur toi ! Laughing