Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Aide

J'ai une autre passion, je suis radioamateur. Il s’avère qu'il y a un groupe de discutions sur True-Nudists et que j'en fais partie.

Je voudrais certifié mon profil et je n'y arrive pas !

Je sais que certains d'entre vous fréquente ce site.

Si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre ça serait super sympa de votre part.

Mes dernières traduction m'indique qu'il faut  :

1. Votre visage doit être clairement visible

2. deux Si votre profil est marqué, vous devez tous les deux être dans l'image

3. Votre nom d'utilisateur doit d'écrit sur le morceau de papier non "photoshopped"  : <-------------------- Dois je faire des photos en tenant un papier inscrit mon non d'utilisateur et true-nudist ???????????????????????? Je pense que c'est la mon problème.

4. Votre sexe sélectionné doit correspondre à votre sexe réelle.

Par avance merci de votre aide

10  Et si tu demandais sur leur forum... Ca serait pas plus simple ?  Ou encore créer un groupe ici pour ce loisir !

J'ai connu des radios-amateurs étant jeune, on se marrait bien... C'était passionnant de parler avec des gens de la planète... Sans parler des cartes postales...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Ok hugo, but my engllsh is so bad and I''m not sure to translate correctly.

Je sais qu'il y en a au moins un qui est sur l'autre mais je ne sais plus son pseudo

Faut qu'il y est d'autre radioamateur sur zerokini.ah pour monter un groupe pour l'instant je suis seul lol. BOOUUUUUUUUUUU

Mais c'est avec plaisir que je discuterais et prendrait rendrez-vous avec eux si il se manifestait

73's Christian F5NIH