Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Signaler une anomalie

Affichage sondages

Bon, je vais essayé d'être le + clair possible mais pas évident à expliquer ce "problème":

Ce matin j'ai posté un sondage "Combien d'amis avez-vous etc ...." mais quand je vais sur l'onglet "sondages" le dernier qui s'affiche c'est "Le naturisme et moi etc..." de Natura12 ? je ne vois pas le mien, et même en page d'accueil il n'y est pas ! Surprised

Mais ce n'est pas tout !

Vous allez, toujours sur l'onglet sondage, descendez tout en bas et cliquez sur "voir tous", là le dernier sondage posté apparait mais également d'autres qui ne sont pas affichés habituellement, notamment les sondages de Bobauvert, Cnature34, Fredw etc... Y a t'il une explication à ca ? ou alors un bug? ou je ne sais quoi encore que peut nous réserver l'informatique....

Question: - c'est que chez moi ou ca vous le fait za vous zaussi ? Wink

Oui et c'est bien curieux...

Je le met dans la liste.... Surement un bogue dans la nouvelle version du site...

Pas méchant mais contrariant de pas voir son sondage apparaître rapidement..

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Alors pour éviter ce soucis... Laissez Public dans les 3 menus déroulats comme ils s'affichent à l'ouverture de page.

En fait au départ, nous avions souhaité que les sondages puissent être scannés par Google et faciliter le référencement.

Maintenant, on s'en tape un peu, on va corriger...

Totem, j'ai corrigé ton sondage... Il apparait donc en première page comme a l'accoutumé

Bises

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

OK, merci !