Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

AVIS sur Zerokini

Avis sur Zerokini, le réseau social naturiste : Pour moi, Zerokini est l'exemple meme du site 100% naturiste. Une  modération  intransigeante. 80% du site en accès gratuit :forums, visochat, petites annonces,groupes,etc.....Le Site Zerokini du début a bien changé...

Et vous ? Quel est votre avis sur le réseau naturiste Zerokini ? 

Vous pouvez aborder tous les aspects bien sur .

J'avais mis une réponse ce matin, elle a disparu. Dysfonctionnement surement. 

Amicalement nu Eric

Curieux, pas vu passer Jason... pourtant j'étais sur le site ... je vais regarder...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bin j'ai dû pas cliqué sur le bon truc.

Je disais donc que le site s'améliorait d'année en année et que j'avais un réel plaisir d'y être abonné. J'attends les prochaines modifications avec impatience. Je remercie toute l'équipe de Zérokini et la modération qui font de ce site un endroit où l'on a envie de venir.

Amicalement nu Eric

Nous avons navigués sur plusieurs sites "naturiste et le constat étant toujours le même (exhibitions et plus de tarés que de naturistes) et nous ne nous sommes jamais vraiment investis.

Sur Zérokini c'est le naturisme qui domine franchement même s'il arrive qu'un zozo tordu s'introduise il est rapidement éjecté par une modération éfficace et discrète.

Les évolutions régulières du site en font un lieu réactif et de plus en plus attractif.

Je suis par contre surpris du manque de participations aux forums, chats ainsi que sur le mur d’accueil qui est la pour s'exprimer, ce serait sympa un petit coucou et la météo de sa région de temps en temps. Heureusement les habitués sont la !

Merci à toute vôtre équipe pour ce site ou on a enfin plaisir d'être abonné !

42

80Pour moi, depuis le temps que je fréquente Zérokini, j'ai vu l'évolution à pas de géant de ce site qui est en effet très agréable très bien fait et qui je pense est la référence en matière de réseau social naturiste, je dit bravo à toute l'équipe qui se ce donne "corps et âmes" 21 pour satisfaire le plus grand nombre d'entre nous.

J"aime pas ! les gens sont pas sympa et le site est nul .Je parle pas des modérateurs y aurait trop à dire . En plus c est payant et c est trop cher . Ben quoi faut bien une personne contre  tout ! lol !  .J e vais me faire lyncher!  enfin ceux qui me connaissent un peu savent que c'est de l humour . Bien que je me méfie quand même du Lionel l'est capable de m'enfoncer le salopiot lol ! . Serieusement c est sympa et c est vrai je ne passe pas trop souvent mais ca c est de ma faute . Bonne continuation !! 

Non Gaby je ne dirai rien, tu es bien trop râleur et grincheux !

80Pour moi, depuis le temps que je fréquente Zérokini, j'ai vu l'évolution à pas de géant de ce site qui est en effet très agréable très bien fait et qui je pense est la référence en matière de réseau social naturiste, je dit bravo à toute l'équipe qui se ce donne "corps et âmes" 21 pour satisfaire le plus grand nombre d'entre nous.

Ca c'est vrai. Si quelqu'un est de "la première heure", c'est bien toi...  

Tant d'années (6 ans dans 1 mois !) à soutenir le site et à aider sur la partie graphique avec tes nombreuses créations....

Ça fait chaud au coeur quand on y pense... ca passe si vite...

Merci merci merci pour votre participation à tous. Faut maintenant convertir les jeunes afin que la cause ne se perde pas dans les méandres de notre vie moderne... !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

J'ai découvert la page officielle Zerokini sur Facebook :   ZerokiniOfficiel

Venez donner vous aussi votre avis et noter Zerokini !